Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonjour a toutes

je ne pouvais pas me retenir de vous annoncer la nouvelle
en plus de nous faire maigrir le regime dudu fait des miracles
je suis enceinte de bb3 (malgré des problemes de reproduction cachet et piqures pour avoir bb1 et bb2)
je vais devoir adapter le regime mais c'est sur je continu
il fallait que je partage ca avec vous
j'espere que se sera une fille j'ai deja 2 garcons on verra
c'est prevu pour fin avril

donc jenny je me joins a toi surtout repose toi fait attention a toi et a ton petit bout

mary t'inquiete pas les10kg sont tres proches tu vas y arriver

bisou a toutes
bon courage
bonne journée

bonjour les filles, petit passage pour moi, la gastro a frappée mes deux loulous, alors petite nuit, j'suis dans le paté !!
je vous souhaite à toute une bonne journée et du repos pour celle qui en on besoin :zzz:
bisous

yes des bébés dudu !!!
félicitations .

Bonne journée qui commence -500 g ce matin j'ai donc tout reperdu et plus de mon repas de dimanche avec les copains et de ma journée 'boulimique' de lundi.

j'attaque l'aquagym la semaine prochaine ça ne fera pas de mal pour modeler tout ça.

bonne journée à toutes

salut karine

c'est super je suis contente pour toi, maintenant fait aussi attention à toi et même pour le régime pas d'imprudence....

Cooool deux futurs mamans dudu

Et de 2 petits Dudu, 2 ! Jamais 2 sans 3 il paraît... Qui sera la suivante ? :)
Félicitations les filles, et prenez bien soin de vous, n'oubliez pas que vous n'êtes plus toutes seules et que vos petits futurs monstres n'ont peut-être pas envie d'être déjà au régime à leur âge. :)

Félicitations à nos futurs petits anges ..Karine et Jenny prenez soins de vous et angie tu nous dit jamais deux sans trois !! serait tu éventuellement la troisième ? ;-)) bisouilles à vous

:group:
bonjour les filles, petit passage pour moi, la gastro a frappée mes deux loulous, alors petite nuit, j'suis dans le paté !!
je vous souhaite à toute une bonne journée et du repos pour celle qui en on besoin :zzz:
bisous
dur dur la gastro attention a toi sa va surement frapper toute la famille.
courage a tes petits loulous bizzzzzzzzz

merci !!!
petite precision c'est pas karima mais kamiVa de toute facon je prefere que vous m'appeliez karine c'est plus intime lol lol

merci !!!
petite precision c'est pas karima mais kamiVa de toute facon je prefere que vous m'appeliez karine c'est plus intime lol lol

:flower2: Va pour Karine , on est des copines dudus Bisous

Isa , fan de bébé , nous sommes toi et moi !!!!quel bonheur les enfants .

Sinon à midi j'ai mangé une omelette aux oignons un pur régal , carré frais , yaourt nature , pour le gouter je viens de faire le roulé au chocolat avec le café vous venez les duduscanons , je vous invite :34-yes:

Sinon à midi j'ai mangé une omelette aux oignons un pur régal , carré frais , yaourt nature , pour le gouter je viens de faire le roulé au chocolat avec le café vous venez les duduscanons , je vous invite :34-yes:
ha oui un pure bonheur
attention a l'omelette joy mdrrrr.roulé au choco j'ai jamais fait la recette est sur le site hummmmmmmmmmmmm on serais bien preneuse avec un café n'est ce pas les filles tous chez joy:laugh::39-licking::39-licking::39-licking:

ok karine sa sera plus simple bis

ha oui un pure bonheur
attention a l'omelette joy mdrrrr.roulé au choco j'ai jamais fait la recette est sur le site hummmmmmmmmmmmm on serais bien preneuse avec un café n'est ce pas les filles tous chez joy:laugh::39-licking::39-licking::39-licking:

ok karine sa sera plus simple bis

coucou isa voici ma recette : Pour le roulé : 2 c. à soupe de son de blé ,4 c. à soupe de son d'avoine ,1 c. à soupe maizena , 4 c. à soupe édulcorant en poudre (canderel) ,2 c. à soupe de lait écrémé en poudre , 2 oeufs ,1 petit suisse ,1/2 sachet de levure ,arôme vanille . préchauffer le four th 6 mélanger tout les ingrédients de la pate , mettre 1 feuille de papier sulfurisé ou alu déposer la préparation en étalant au maximum , faire cuire une quinzaine de minute , une fois cuit essayez de le décoller sans le briser , couper les bords si ils ont durcis .Etaler le dudutella et rouler délicatement la pate .(tu sais faire le dudutella?)je rajoute la recette du dudutella : 1 jaune d'oeuf ,1 c. à soupe de chocolat en poudre ,1 c. à soupe de fromage blanc ,2 c. à soupe d'édulcorant poudre , arôme noisette moi j'ai mis cette fois un peu d'amande amère et vanille . Mélanger tout les ingrédients

Ouiiii je vous attends réunion de duducanons :44-lovely-eyes:

je viendrais bien mais le temps de venir ce sera plus pour le dessert apres apero et repas dudu biensur oui je m'invite la route ca creuse lol
treve de plaisanterie tu pourras nous dire si c'est bon parce que ca m'a l'air miam miam
bonne degustation

Tu sais quoi , un jour ce serais sympa de nous faire une petite réunion entre nous , chacune apporterait un ti truc dudus ...Sinon la recette je l'ai déja faite , je connais le roulé , il est bon peut etre juste un peu lourd ...mais au moins ça cale le côté gourmande ,la j'en ai fait pour deux jours comme ça demain matin , j'ai mon petit déj presque prêt .Et crois moi tu as de quoi manger avec ta part !!!! lol

ok toutes chez joy.... j'arrive je préviens mon colonel et je pars.....mdr...

par contre moi aussi je suis intéressée pour savoir si c'est bon, ça me tente bien de le faire, ah oui tiens je le ferais bien pour demain, car aujourd'hui j'ai déjà pris mes sons....

ok toutes chez joy.... j'arrive je préviens mon colonel et je pars.....mdr...heuuu le colonel oulalaal mdr

par contre moi aussi je suis intéressée pour savoir si c'est bon, ça me tente bien de le faire, ah oui tiens je le ferais bien pour demain, car aujourd'hui j'ai déjà pris mes sons....
il est bon Marylou , tu peux y aller , parcontre je pensais à une chose tu travailles en tenue de militaire ? si oui ce serait sympa de nous faire voir une photo de toi en tenue waouuuu :wub:

merci joy pour la recette et le dudunutella je vais le faire pour demain mais je suis vraiment obliger de mettre un petit suisse dans la pate,j'en ai pas faut que je sorte pour ça sinon.yaourt ou fb sa ne va pas .

Retour