Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

la colombianna
il y a plusieurs alternance après il faut trouver celle qui te convient, tu as 5 PP/ 5 PL ou tu as 1 PP / 1 PL ou des filles font aussi 3 PP/ 3PL.
Pour ma part j'ai commencé la phase 2 en 5PP/5PL mais ça me convenait pas du tout ça n'allait alors après conseil des filles je suis passée en 1PP/1PL et tout va beaucoup mieux depuis, moins frustrant, je perds même mieux.
Voilà on est toute différente c'est à toi d'essayer quels alternance te conviendra le mieux. Mais c'est vrai que maintenant le dr Dukan préconise 1PP/1PL sur son livre.

re coucou depuis ce matin ,alors a midi pas manger juste mon omelette de ce matin qui ma donner super envie et vers 11h30 mal au coeur a 13h j'ai dormi jusqu'a 16h la je vais mieux les oeufs on pas passer.je vais aller chercher mon son d'avoine car j'en ai plus depuis 2 jours ma galette me manque je la mangerais au retour.
bienvenue a toi la nouvelle j'ai oublier ton prenom et n'hesite pas on ai la bizzzzzzzz les filles :oster::oster::oster:

et ben isa, cette omelette qui te faisait trop envie a très mal passé.... ma pauvre isa tu devais être très très mal pour en arriver là... j'espère que tu vas mieux

oui sa va mieux mary merci la je me mange ma galette se son car depuis ce matin rien manger et ce soir je pense que je vais pouvoir manger un peu .
haaaaaaaaaa faut souffrir pour etre belle n'est ce pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les dudu ! moi sa va super mon poulet cuit au four ! vivement que je mange j'ai faim lol . feuilleté aux aubergine sa a lair super bon sa .
jaime bien les recettes avec les legumes car que des proteine la c'est difficile .

coucou les filles alors pas trop dur votre journée??? figurez vous que je suis en train de convaincre toute ma petite famille aux recettes dudu mdr, tout le monde veut manger mes recettes lol bon avec légumes ou féculents pour eux!!ce midi je m'etais fais du coeur ,pas le truc que j'ai l'habitude mais bon ,et du coup mon fils a gouté et on a adoré mdr du coup ce soir il en revoulait on s'est fait la totale degustation de coeur et foie différents (veau ,agneau ,boeuf et porc mais porc que mon fils et ma fille ;) )

ben moi ce soir ya rien qui passe je me sens patraque malheur plus de force
envie de rien manger en plus je suis seule alors bon

mdr a me faire papouiller bon la route est longue lol 400 km bon en general j'en fait 1200 km mais pour te voir ca me gene pas lol

alors ca c'est de la déclaration , pour al peine je m'occuperais perso de ta tête ,prête pour le changement (c'est bon le délire lol )

Bonjour les duduscanons ,

Je vois que l'ambiance était à la positive attitude hier soir , bravo rien de tel pour se sentir bien .
Je vous souhaite une bonne journée ,à plus tard .Bizzzz

coucou joy ,coucou les duducanons ;) , bonne journée a toi aussi joy,
Moral au beau fixe aujourd'hui pour moi ,cette perte de poids me booste c'est géniale , vais tacher d'être sage et de faire PL aujourd'hui

bisous les filles

coucou les dudus coucou joy ,alors aujourdhui -400gr super.j'espere que sa va ce matin joy bonne journée a tous:clown2::clown2::clown2:

coucou les filles bon ben pas la grande forme pour moi fini la nuit au urgences resultat je dois me calmer (faut dire que je me suis montée tout un village ma cliente habite au plus haut avec ma malette qui n'a plus de roulettes) donc bon repas maximum pendant au moin 15 jours !!! super

coucou les filles

ah merde jenny tu as finis aux urgences, bon alors fait ce qu'ils t'ont dit, REPOS !!!!!!!! jenny, ne mets ta santé et celle du bébé en danger, soit prudente la miss...

Sinon ce matin encore rien perdu, snifff j'ai toujours pas atteint mes -10kg, là je trouve long quand même mais bon ça va venir, il faut que je sois patiente...

Hier soir reprise de la danse country, oooooooooh punaise que ça fait du bien, je me suis éclatée, et je suis rentrée zen, la tête vidée, j'étais bien...

bonne journée à toutes et courage les filles !!!!!!!!

a ben la repos je fait lus rien pendant 15 jours comme ca je suis tranquille sandra les papouille on remet ca lol

ho mince jenny prend sois de toi et du petit bout ,tu auras bien le temps apres pour reprendre le regime bis ma bel

sa va venir mary ne tinquiete pas ,mais je comprend sa enerve:kiss1:

Retour