j'adore les chabloooons; premiere!!!

Re : j'adore les chabloooons; premiere!!!

Quadn tu poses ton chablon il doit etre dans le même axe que ton doigt, si ton doigt pique du nez alors tu doit mettre le chablon de facon a ce ue le modelage rende le tout "droit"

tyanna oui lance toi tu vas voir tu vas adorer!!

merci audrey en fait j'ai les doigts qui piquent du nez je vais tenter de corriger ca pour que ca fasse plus droit mais j'osais pas trop pcq j'avais peur qu'il rebiquent et ca c'est encore plus moche que quand il piquent du nez ;)

pour l'épaisseur c'est réglé pcq j'aime pas quand c'est épais mais par contre les proportions de la french sont bonne elle est pas trop fine pas trop large enfin je trouve

yankiita tu trouve l'index trop plat ???? j'en ai fait un autre a coté que j'ai pas pris en photo qui est tt raplapla mais celui la non après c'est trop je trouve
peut être ca vient de la photo non?
ca m'étonne pcq je me suis dit ca va il est pas plat , merte mes yeux marchent plus :table:

Coucou !!
Bravo Passionmangue, tes essais sont concluants et vont sûrement devenir nickels !!

Pour ma part, ça fait qques temps que les chablons me tentent. Mais je me dis que je n'y arriverai pas et que ça va cafouiller...

Petites questions :
- est-il mieux d'utiliser des chablons réutilisables que les formes à coller ?
(ce qui me freine aussi, c'est que je galère pour coller le truc, et qu'après, je ne peux plus m'en défaire !!)
- la pince à pincher... n'est-ce pas difficile à utiliser ?

C'est vrai que les capsules commencent à m'agacer : il faut faire un réappro constant, si on ne fait pas gaffe, il manque tjs une taille, sans compter les ongles "difficiles" sur lesquels on galère...

Enfin bref !
Merci pour vos réponses !!
Biz

Coucou !!
Bravo Passionmangue, tes essais sont concluants et vont sûrement devenir nickels !!

Pour ma part, ça fait qques temps que les chablons me tentent. Mais je me dis que je n'y arriverai pas et que ça va cafouiller...

Petites questions :
- est-il mieux d'utiliser des chablons réutilisables que les formes à coller ?
(ce qui me freine aussi, c'est que je galère pour coller le truc, et qu'après, je ne peux plus m'en défaire !!)
- la pince à pincher... n'est-ce pas difficile à utiliser ?

C'est vrai que les capsules commencent à m'agacer : il faut faire un réappro constant, si on ne fait pas gaffe, il manque tjs une taille, sans compter les ongles "difficiles" sur lesquels on galère...

Enfin bref !
Merci pour vos réponses !!
Biz
merci steph

pour les chablons les avis divergent je pourrais pas te dire ce qui est le mieux vu que je n'ai testé que les chablons jetables j'en ai 2 sortes et y'en a une avec laquelle je n'y arrive pas du tout ni a positionner ni a coller comme il faut
de ce que j'ai pu lire il ya tout de même un plus grand nombre d'adepte du chablons jetable car on peut le découper pour qu'il prenne la forme exacte du doigt chose que l'on ne peut pas faire avec un réutilisable

la pince a pincher pareille je peux pas te dire j'en ai jamais utiliser j'ai tenté le pinchage au doigts pour le pouce je catalyse qq seconde je pince et je remet sous la lampe et ma foi ca a rendu assez bien !

vouiiiiiiiiiiiiiii :)
dans une semaine je serais en formation donc ce sera l occasion d apprendre ^^
toute seule je me sent pas lol
han la peureuuuuuzzzeee !!!;)
tu m'en dira des nouvelles de ta formation si mon financement est accepté je suivrai la même que toi tu as choisi quelle formule ?

intense gel 2 semaines :)
vi je te tiendrais au jus !!!
de toute facon je ferai un ptit post pour ma formation et je donnerais des news tout les jours pour vous raconter :)
enfin pour celles que ca interesseras mdrrrrrrrrrrrrr :3-blink:

C'est très bien je ne suis pas adepte du chablons je galère à mort ça ne tiens pas comme je veux !!!
ça me fais une sensation étrange j'ai l'impression que c'est élastique !!!!
Pffff il faut que je me paye un perfectionnement gel !!!!!
Bon entrainement Miss

Merci pour ta réponse Passionmangue !
Ma prochaine pose sera un essai chablon... on verra bien !

moi j'ai appris seule,j'ai pas eu le choix,on le proposait pas dans ma formation et on ne l'a même pas évoqué! j'ai découvert ça ici! lol mais si tu le fais en formation c'est mieux.
Carolyne,c'est peut être l'effet de la photo oui. ^^ mais c'est très bien c'que t'as fait!

moi j'ai appris seule,j'ai pas eu le choix,on le proposait pas dans ma formation et on ne l'a même pas évoqué! j'ai découvert ça ici! lol mais si tu le fais en formation c'est mieux.
Carolyne,c'est peut être l'effet de la photo oui. ^^ mais c'est très bien c'que t'as fait!
on te l a meme pas evoqué????
ben mince alors !!!
:(
oui du coup moi vu que c est au programme je vais plutot attendre de le faire la bas.
moiiiiiii??? peureuse??????? nannnnnnnnnn hi hi hi !!!! :dwink:

En faite je trouve que le gel est plus "souple" en bord libre!!! C'est sûrement un avis j'ai pas l'habitude !! Je dois m entraîner j'ai pas le choix ça va pas venir tout seul !!

javais même pas vu ton message yankiita dommage que tu n'ai pas vu c en formation
et merci pour ma pose ;) bon j'ai fait ma main droite en 2h bientot les photos mais bon je suis pas très satisfaite de moi

bravo passionmangue, pour une première c'est cool, je préfère le pouce de ton deuxième essaie quand il est moins long !!
j'ai reçu les chablons hier, j'ai hate d'essayer, par contre j'ai pris direct les réutilisables, je les trouve bien à positionner !
et sinon c'est quoi ton protocole, tu fais ton rallongement avec le gel blanc ??

en fait ils ont la la même longueur mais je pense que ca fait moins long car il est plus bombé et la french est d'une seule couleur
pour le protocole
prepa de l'ongle
chablon
primer
rallongement monophase clear ou pink je le fait ultra long et apres je lime a la bonne longueur
limage
mask
french je viens de faire ma mauvaise main et c'est un carnage
construction
sealer

voilouu

Retour