Mon travail d'aujourd'hui !

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut le fofo ,! Voici mon travail du jour , tout en intégrale résine et déco peinture ! La french blanche est une tentative de repro de Vlada ... à vos coms , j'attends vos critiques !!! Biz !:wub2:

Pièces jointes

• P1745_16-09-10.jpg
    P1745_16-09-10.jpg
    67.4 KB · Affichages: 560
  • P1250[01]_16-09-10.jpg
    P1250[01]_16-09-10.jpg
    60.3 KB · Affichages: 549
Re : Mon travail d'aujourd'hui !

Coucou Estelle!!!! pas de critiques!!!! superbe travail !!!! absoluty faboulous!!!!! bizzzzzzzzzzzzz

La tentative est reussie ma belle , wow

Ma preference va pr la premiere pose et je vais essayer de la reproduire + tard mais avt , faut que je prenne des cours de one stroke loll

La deuxieme est belle aussi mais trop chargée à mon gout !

:clap:en tt cas

Bizzz

La tentative est reussie ma belle , wow

Ma preference va pr la premiere pose et je vais essayer de la reproduire + tard mais avt , faut que je prenne des cours de one stroke loll

La deuxieme est belle aussi mais trop chargée à mon gout !

:clap:en tt cas

Bizzz

Merci !!! C'est vrai que c'est un peu chargée ... t'as raison , moi aussi j'aio une préférence pour la 1ére ! Biz!

Coucou

Des critiques ? :eek:

Bah tout est sublime !! C'est trop chouette ! :)

Comment veux tu que l'on émette une critique c'est tellement magnifique. Ce n'est plus une pose d'ongle que tu fais là mais un vrai travail d'orfévre.

Magnifique sincérement.

jadore coup de coeur pour la 2 eme jadore le violet

Très jolies poses !!!
Une préférence pour la 1ère .

Comment veux tu que l'on émette une critique c'est tellement magnifique. Ce n'est plus une pose d'ongle que tu fais là mais un vrai travail d'orfévre.

Magnifique sincérement.

merci !! :dsmile: Merci vraiment , mais mon travail de peinture est encore un peu épais surtout sur la pose gris/violet , c'est pour çà que j'attendais des critiques , mais merci pour vos encouragements !:28-kiss:

Retour