Je ne comprend pas !!!

bmiss26

Origin'Nails
Bonsoir à toutes,

Il y a une semaine, j'ai fait une pose sur une amie (ongles rongés), rien n'a tenu mais grace à vos conseils, j'ai compris que je lui avait fait des ongles trop longs.
Lundi, je lui refais une pose (cf photos) je lui fait une pose beaucoup plus courte et la aujourd'hui donc 3 jours après 2 ongles ont sauté !

Pourquoi ?

Voici mon proto :

- Désinfection des mains (les siennes et les miennes)
- Application de l'émollient à cuti, cuticules repoussé
- limage de l'ongle (surface) + bloc blanc
- Gel de base
- gel de construction sur la peau pour pouvoir placer le chablon par la suite, catalysation
- french,
- stickers
- bombé
- finition
- huile cuticule

Vos avis ???

Pièces jointes

• IMG_3156.jpg
    IMG_3156.jpg
    43.3 KB · Affichages: 200
  • IMG_3157.jpg
    IMG_3157.jpg
    61.5 KB · Affichages: 158
  • IMG_3158.jpg
    IMG_3158.jpg
    47 KB · Affichages: 163
  • IMG_3159.jpg
    IMG_3159.jpg
    58.3 KB · Affichages: 169
  • IMG_3160.jpg
    IMG_3160.jpg
    62 KB · Affichages: 162
Re : Je ne comprend pas !!!

hello

si tu rinces pas bien l emollient ca provoque des decollement a cause de la couche grasse miss

Ma formatrice m'avait dit que certains médicaments pouvaient causer des décollements.
Tu pourrais essayer de mettre une couche de primer avant ton gel de base.
Cela peut venir aussi de ton gel, tu l'as essayé sur d'autre personnes ?

plusieurs possibilités alors

-mauvaise preparation de l ongle donc pas assez d adherence (bloc blanc sert a rien)
-traitement medicamentaux qui lui fait faire un rejet
-elle trifouille

tout part d un coup sur l ongle ou il en reste un peu???

Ma formatrice m'avait dit que certains médicaments pouvaient causer des décollements.
Tu pourrais essayer de mettre une couche de primer avant ton gel de base.
Cela peut venir aussi de ton gel, tu l'as essayé sur d'autre personnes ?

Oui mais justement elle ne prend pas de traitement.
Du primer, j'en ai en plus mais comme j'ai vu partout que si on mettait du gel de base pas besoin de primer mais si c'est ça j'en mettrai
Mes gels j'ai utilisé ceux de NED mais ça fait 6 mois que je fais mes ongles moi meme avec cette marque et aucun souci, pas de casse, pas de décollement !

Je comprend vraiment pas !

plusieurs possibilités alors

-mauvaise preparation de l ongle donc pas assez d adherence (bloc blanc sert a rien)
-traitement medicamentaux qui lui fait faire un rejet
-elle trifouille

tout part d un coup sur l ongle ou il en reste un peu???

- j'ai limé la surface de son ongle pour le rendre mat (doucement bien entendu)
- pas de traitement
- elle me dit que non maintenant je ne peux pas en etre sur !

Alors est ce que tout par d'un coup je ne sais pas j'attend sa réponse mais pour la 1ere pose que je lui ai faite oui l'ongle partait "d'un bloc"

ecoute si les autres poses que tu fait tienne , je pense pas que cela vienne de toi , apres il y a sur des gens ou ca tiendra jamais (et pas d explications a ceci)

ecoute si les autres poses que tu fait tienne , je pense pas que cela vienne de toi , apres il y a sur des gens ou ca tiendra jamais (et pas d explications a ceci)

Pour tout te dire j'ai fait elle (la personne en question), et 3 autres.
Donc sur 4 (2 rongés, 1 court et une ongle moyennement long mais certain cassé) : Les 2 rongés ca a sauté, j'ai refais les 2 (dont celle que je parle ici je l'ai refais lundi) et la 2eme je l'ai refait il y a 1 semaine : aucun souci
et les 2 autres aucuns souci !

coucou bmiss

je vais suivre la discution car j ai le meme soucis que toi 2 pose sur ma soeur juste un gainage moi j utilise et le primer et le gel de base

ensuite comme je pensait que c ete dut au cover je lime un peu la surface du cover

et bien pareil il y en avait 2 de sauté alors que sur moi ca tient niquel
par contre moi c est souvent les pouces

bref c est embetant

Bon mauvaise nouvelle !
La 2eme amie ongle rongé : les deux petits doigt ont sauté ! Elle pense que c'est du à tout les cartons qu'elle porte !
Pour la 1ere c'est l'index et le petit doigt gauche !!

HELP !!!

tu ne met pas de primer ?? ni de nail prép ? essaie ca changera peut etre la tenue.
et effectivement le bloc blanc ne suffit pas, une lime c'est mieux

vu les doigts au départ, avec ou sans émolient tu n'as pas poussé grand chose des cutis et tu es beaucoup trop près des cutis voir dedans

vu les doigts au départ, avec ou sans émolient tu n'as pas poussé grand chose des cutis et tu es beaucoup trop près des cutis voir dedans

Je ne pense pas etre dans les cuti, j'ai fait très très attention, je pense que c'est l'huile à cuti qui donne cette impression ... a toi de me dire !

tout a fait run, seulement jai remarqué (ce n'est qu'un constat perso ^^) que sur les ongles rongés, qui ont tendance à etre gras (ce que jai remarqué sur bon nombre de mes cobaye) eh bien, le fait de mettre nail prep, primer ca tenait mieux.
mais bon jai peut etre tout faux je ne sais pas.

tout a fait run, seulement jai remarqué (ce n'est qu'un constat perso ^^) que sur les ongles rongés, qui ont tendance à etre gras (ce que jai remarqué sur bon nombre de mes cobaye) eh bien, le fait de mettre nail prep, primer ca tenait mieux.
mais bon jai peut etre tout faux je ne sais pas.

Moi je veux bien tout tenter donc s'il faut mettre du nail prep, du primer et gel de base je veux bien !

J'ai eu exatement le meme probleme que toi avec une pose, depuis j'ose plus recommencer je me dit ca viens de moi c'est pas possible.
Je me demandais si c'etait pas mon gel de base qui ne serais plus bon??

Retour