Création de site internet gratuit et esthétique : où trouver ?

Re : création site internet

ok de toute manière dès que ça va mieux financièrement je prend quelqu'un qui me le fait!
je te contacterais petietoil,c'est sûr! ;)

Merci miss, contact moi quand tu veux.
Si besoin tu peu payer en plusieurs fois si ca peu arranger

Tu veux faire de la vente en ligne?

non mais je voudrais y mettre mes tarifs.
Je suis en création d'entreprise et je voulais me créer un site ou je puisse y mettre mes tarifs, photo adresse en tout quoi.

Mais sur overblog tout les site que j'ai visiter ne le font pas donc je pense pas que je vais aller là enfin je cherche encore

alors j'hésite entre

- e-monsite
- cmonsite
- sitew
- wifeo (qui a l'air pas mal aussi)

j'ai vu tous ces sites mais je sais pas non plus quoi choisir, moi le plus important c'est de pouvoir mettre ça en page d'accueil après peu importe..c'est que pour un temps.

Pièces jointes

• bannière.jpg
    bannière.jpg
    24.5 KB · Affichages: 139

j'ai vu tous ces sites mais je sais pas non plus quoi choisir, moi le plus important c'est de pouvoir mettre ça en page d'accueil après peu importe..c'est que pour un temps.

t'es sur que tu meux pas les mettre sur les site.

Parceque quand je vois certains site sa ce voit que c'est la personne elle meme qui as mis son propre model

bah oui je vois! mais ça m'enerve moi j'y arrive pas! lol c'est pour ça que j'ai ouvert un post pour demander de l'aide mais les personnes ayant cmonsite ne m'ont pas répondu pourtant y'en a sur le fofo :'( peut être elles ne l'ont pas vu...

bon et bien je galère!! entre cmonsite et photofiltre! je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque! grrrrrr ça se voit que c'est gratuit!!!
galérer pour avoir un rendu pas top, pffiou!! mais bon j'me plains pas allez! ce sera toujours mieux que mon skyblog! ^^

bon et bien je galère!! entre cmonsite et photofiltre! je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque! grrrrrr ça se voit que c'est gratuit!!!
galérer pour avoir un rendu pas top, pffiou!! mais bon j'me plains pas allez! ce sera toujours mieux que mon skyblog! ^^

tu as regarder le forum de cmonsite pour voir si y explique??

merci pour le lien

J'ai regarder ton site, peut tu me dire si tu as du choix dans la présentation?
Peut-on mettre notre logo en page d'acceuil??

Oui il y a beaucoup de choix en 2 possibilités :
_ présentation toutes prête avec de nombreux modèles
_ présentation perso où tu choisis tout, des couleurs, formes, logos ...

Oui il y a beaucoup de choix en 2 possibilités :
_ présentation toutes prête avec de nombreux modèles
_ présentation perso où tu choisis tout, des couleurs, formes, logos ...

ah bon? bah j'aurais du le créer sur e monsite parce cmonsite c'est TRES restreint!

Retour