~ Harlequin' ne s'arrête jamais!! ((Pour ma galerie^^))

Re : ~ Harlequin' ne s'arrête jamais!! ((Pour ma galerie^^))

Pffffffffffffff t'es belle :44-lovely-eyes:, tu sais trop bien maquillé, tu es pleine de creativité (bref une partie que je n'ai pas quoi :atog:) !!

E

=$ C'est trop gentil!
Je sais pas pour ce qui est de la créativité... je flippe toujours que sa soit la même chose lol, mais chuis contente que sa te plaise =)

((Et dit pas sa!! Chuis sur que si tu cherche un peu dans ta tête tu trouve de la créativité =D))

Bisous

Mdr , Ma Harlequin's Tu est entrain de déclenché une dépression général sur le forum mdr
Bisous

MDR! Mais non dit pas sa, je vais plus oser poster lol
Bisouuus <3

=$ C'est trop gentil!
Je sais pas pour ce qui est de la créativité... je flippe toujours que sa soit la même chose lol, mais chuis contente que sa te plaise =)

((Et dit pas sa!! Chuis sur que si tu cherche un peu dans ta tête tu trouve de la créativité =D))

Bisous

MDR! Mais non dit pas sa, je vais plus oser poster lol
Bisouuus <3

Non si tu me fait sa , tu sera trés méchante mdr
Bisous <3

magnifique je suis fan de tes maquillages :+1::+1:

bon bah je vais pas être originale... mais c'est trop magnifique!! ta vraiment un talent fouu!!*-*

Waooouh j'adore c'est magnifique !! Je veux le meme que le dernier ^^!!

bon bah je vais pas être originale... mais c'est trop magnifique!! ta vraiment un talent fouu!!*-*

=$ Merci!

Waooouh j'adore c'est magnifique !! Je veux le meme que le dernier ^^!!

Héhé =D il a du succès en tout cas! C'est chouette, merci =)
Je vais certainement ouvrir un nouveau post... mais cette fois les maquillages que je fais sur les autres...

Sa vous dit?

:heart: je trouve déjà que tu as un très beau visage et un regard profond mais avec ces maquillages, tu es superbe :heart:

Retour