Je ne comprend pas !!!

Re : Je ne comprend pas !!!

tout a fait run, seulement jai remarqué (ce n'est qu'un constat perso ^^) que sur les ongles rongés, qui ont tendance à etre gras (ce que jai remarqué sur bon nombre de mes cobaye) eh bien, le fait de mettre nail prep, primer ca tenait mieux.
mais bon jai peut etre tout faux je ne sais pas.

idem nail prep + primer sur ma rongeuse et la première pose 3 semaines de tenue, mais la veille du remplissage elle en a cassé, mais bon trois semaines tout de meme !
et second remplissage hier , 2 semaines tout pile, je lui avait expliqué que sur rongeuse au debut il vallait mieux revenir 10 a 15 jours apres, et rien ! pas un ongle de cassé ni de manquant ^^

idem nail prep + primer sur ma rongeuse et la première pose 3 semaines de tenue, mais la veille du remplissage elle en a cassé, mais bon trois semaines tout de meme !
et second remplissage hier , 2 semaines tout pile, je lui avait expliqué que sur rongeuse au debut il vallait mieux revenir 10 a 15 jours apres, et rien ! pas un ongle de cassé ni de manquant ^^

Bon je vais faire ça alors !
Peux tu me dire ou tu as achété ton primer et nail prep stp ?

bon ca me rassure de pas etre la seule à mettre nail prép + primer + gel de base sur les ongles qui ont tendance à pas tenir ...

perso, j'ai le nail prép de chez perfect beauty (super) le primer acide de chez ned, et gel de base de chez bzd. (il m'arrive de remplacer le gel de base par le monophase quand je suis pressée, comme ca je fais ma constru tout de suite et je perd pas de temps)

Bon je vais faire ça alors !
Peux tu me dire ou tu as achété ton primer et nail prep stp ?
mon primer c est un sans acide celui de chez flynails et le nail prep soit rydnails soit flynails, j utilise les deux suivant lequel me tombe sous la main en premier lol.

pareil pour moi mais moi c'est a chaque fois que je fait une pose sur moi j'ai toujours 1 ou 2 ongles qui se cassent au niveau de a capsule peut etre pas assez de bombée :(

bonsoir jai le mm pbm
a chak fois ke je fais une pose elle tien a peine deux semaines, et hier encor pire la pose na tenu k'une journée!!!
pourtant je suis vraiment ttes les etape, je commence un peu a desesperer je ne c plu comment faire

J'ai eu un cas où les ongles ont commencé à partir d'un bloc après seulement 2 jours.
En fait la cliente était allée au hammam juste avant que je lui fasse la pose, c'est pour ça que ça n'a pas tenu.
Je luia i tout refait il y a presque 2 semaines et elle ne m'a pas rappelé donc je suppose que cette fois-ci tout va bien et ça me confirme que cela venait bien du hammam.

commence par ne plus mettre d'émollient avant tes poses là t'es sur que ca tiendra jamais au pire tu le fait a la fin de ta pose

ton ongle doit etre le plus déshydraté possible donc meme si tu rince ton emollient il a quand meme pénétré donc gras !!

Je ne suis pas une experte mais depuis que j'ai arrêté l'eau émolliente et trouvé le nail prep, plus de décollements ! ;-)

Oui normalement on met pas d'eau émolliente quand on fait la prothésie ongulaire. Il vaut mieux pousser un maximum avec le pousse cuticule.

Retour