Les différents fournisseurs d'Extensions de cheuveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura
  • Date de début Date de début
Re : Les différents fournisseurs d'Extensions de cheuveux

Bonjour Mesdames

Visitez mon site de vente www.giannahairstyl.kingeshop.com vous y trouverez des extensions naturelles de haute qualité utilisées par les coiffeurs et pleins d'autres accessoires (pince à dépose, bijoux cheveux...) et depuis peu des extensions à bande Seamless!! Vous pouvez acheter au détail ou en gros (tissages, clips, loop hair' extensions anneaux', bande à coller, extensions kératine)...)

Je pratique également la pose et la formation en Bretagne.
Pour tout devis n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur melanie.russo33@gmail.com.
Bonne soirée,

Cordialement,

Gianna Hair Styl

bonjour et le site remy hair ?? on en parle pas juste pour savoir moi j ai deja commander les mienne mais j aimerai qu en meme savoir si c'est un site de confiance

bonjour et le site remy hair ?? on en parle pas juste pour savoir moi j ai deja commander les mienne mais j aimerai qu en meme savoir si c'est un site de confiance

Et il en on bcp parlé il y a un bon moment au point que j'en ai commandé mais pour moi ca a été une catastroffe! j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps premier lavage une horrrrrrreur de la paille, mais bon apparament les autres filles sont contante;-) j suis tombé sur un mauvais lot certainement mais j'ai envoyé un mail à la dame qui ne ma jamais répondu
j'avais acheté les excellences :38-punch: plus jamais non !

bonjour à toutes

après avoir un peut pret lu tous vos commentaires
je crois qu'il n'y à aucun avis négatif sur pro extensions??
(je suis à la recherche d'un kit pour pose d'extensiosn à chaund)

merci d'avance bisous

Et il en on bcp parlé il y a un bon moment au point que j'en ai commandé mais pour moi ca a été une catastroffe! j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps premier lavage une horrrrrrreur de la paille, mais bon apparament les autres filles sont contante;-) j suis tombé sur un mauvais lot certainement mais j'ai envoyé un mail à la dame qui ne ma jamais répondu
j'avais acheté les excellences :38-punch: plus jamais non !

merci de ta reponse cé cool j ai commander en demande personnalisé suer un site et la j attend de pouvoir payé loll( en gros tu fait une demande ex 100 + 20 et il te l ai mets en vente donc j attend loll) ecoute le ykk c'est qu il est rare sur les bon site de trouvé des extensions de 60 cm minimum sniff donc il ne me reste pas grand choix

merci de ta reponse cé cool j ai commander en demande personnalisé suer un site et la j attend de pouvoir payé loll( en gros tu fait une demande ex 100 + 20 et il te l ai mets en vente donc j attend loll) ecoute le ykk c'est qu il est rare sur les bon site de trouvé des extensions de 60 cm minimum sniff donc il ne me reste pas grand choix

Je sais que 3 PERSONNES ici sur le site n'on pas été contente pour le reste il y a bcp de positive pour ce site donc je te souhaite bonne chance:shamrock_for_march_

merci j ai pas encore commander chez eux loll , j attend mon mail pour pouvoir reglé ma commande de chez extensions de cheveux .com
dailleur tu connais ? non

:mur::gni:sa y est j'ai encore une fois rien compris non je ne connais pas ce site, extensions de cheveux ??? NON
moi je pensais que tu disais que tu avais déjà acheter sur le site remy hair et que tu te demandais si tu n'avais pas fais une connerie :at war with emo:

lolll non mais je souhaité acheté plus tard peut etre et rien est encor fair pour l autre site car pour l instant pas eu de reponse pour ma commande special de 130 extension
je m explique mal loll

moi je vous conseille le site de instinctiff, des extensions tops qui durent. je reste fidele a ce site parce que il y a de la qualité, le site est bien fait, souvent des soldes!, et un service client qui na rien a redire on peut n'importe quelles questions on aura une reponse rapide. Jai aussi pu constater que samiflo etait tres impliqué dans son travail et toujours pret a repondre a une question meme sil ne sagit pas de son kit, franchement bravo et dapres les postes je suis sur que cest aussi de la super cam. Moi je dis foncééééé vous achetez pas une maison apres tout et surtout vous nen serez que ravis

moi je vous conseille le site de instinctiff, des extensions tops qui durent. je reste fidele a ce site parce que il y a de la qualité, le site est bien fait, souvent des soldes!, et un service client qui na rien a redire on peut n'importe quelles questions on aura une reponse rapide. Jai aussi pu constater que samiflo etait tres impliqué dans son travail et toujours pret a repondre a une question meme sil ne sagit pas de son kit, franchement bravo et dapres les postes je suis sur que cest aussi de la super cam. Moi je dis foncééééé vous achetez pas une maison apres tout et surtout vous nen serez que ravis

merci mais le ykkkkkk c'est qu il n ont pas de longgggggggggg extensions
et oui samiflo je suis fan , sympa meme si ca ne concerne pas sa cam
mercii:+1:

non je n en ai pas vu en extensions a chaud j ai meme pas vu en 60.65 cm

là en ce moments il on du 70 cm a chaud ? ou 60 m en fou loll j avait l intensions de commande sur un site mais j attend une reponse pour le moments donc rien est encore fait

ouaou 70 cm? o.o sa va être dur dur !
t'es grande au moins?? car sa va t'arriver au fesse sinon non??
tu peux trouver jusqu'a un mètre sur le net mais bon quand c'est trop long c'est beaucoups + d'entretien et il faut que le cheveux soit d'excelente qualité

ouaou 70 cm? o.o sa va être dur dur !
t'es grande au moins?? car sa va t'arriver au fesse sinon non??
tu peux trouver jusqu'a un mètre sur le net mais bon quand c'est trop long c'est beaucoups + d'entretien et il faut que le cheveux soit d'excelente qualité

J ai deja eu du 85cm (280 meches en tout) et dans un mois j en remets lol je mesure 1m58 et ca m arrivais aux fesses c etait trop beau

ouaou O.O et c'était pas dur de les coiffé?? surtout pour les laver non??
bon et tu mettra les foto!!! :D

Non non aucun soucis pour tout ca, j ai plus facile avec les cheveux tres long que les cheveux mi long :/ lol va t en comprendre

Si non je vais refaire comme la dernière fois mais en rouge

Pièces jointes

• reine des cartes 143.jpg
    reine des cartes 143.jpg
    36.3 KB · Affichages: 127

oh my god O.O c'est tropp trop beau!!!!
en plus aucune démarcation!! j'adoore c'est magniifique!!

olala tu devais vraiment faire tourné les têtes dans la rue non??

Retour