Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

coucou Corinne tu n'es pas loin de chez moi je suis a Agde tu t'es opérée de la sleeve ou by pass?? peux tu me dire stp ou tu as fais ton operation et comment ca c'est passé merci beaucoup bisous !!!

coucou
j'ai été opéré à Montpellier à l'hopital Saint Eloi par le professeur Fabre, j'ai eu un by pass l'opération c'est super bien passé malgrès mes problèmes de santé personnel ils ont été géniaux je suis restée 9 jours à l'hopital 6 jours en réanimation très dur, mais encore une fois c'est à cause de mes problèmes de santé
normalement tu restes 5 jours
après ce n'est pas facile de manger à nouveau c'est dur mais petit à petit l'appétit et le gout reviennent, il faut savoir que l'appétit revient doucement ce n'est pas facile il faut réapprendre à manger et les goûts
et puis là commence la perte du poids, et là tu retrouves ta joie ta bonne humeur, tu flottes dans tes vêtements,
pour m'aider à perdre mon poids et pour ne pas avoir le corps trop abimé j'ai fait du sport deux à trois fois par semaine je marchais presque tous les jours, là j'ai du m'arrêter pour ma santé mais cela me manque j'ai pris goût au sport donc je languis de reprendre
et au bout du compte j'ai perdu 50 kilos en 8 mois et demi
que du bonheur j'ai perdu plus que ce j'osais espérer
j'ai changé mon look on ne me reconnais plus c'est génial :h a w k::h a w k:
je suis enfin fière de moi, je n'ai plus honte je vais au restaurant sans avoir honte, je vais faire les boutiques avec ma filles on choisi nos vêtements et on se les prêtes c'est tip top je n'aurais jamais espérer cela
je n'arrête pas de le dire c'est le bonheur :yeah2::yeah2:

coucou
j'ai été opéré à Montpellier à l'hopital Saint Eloi par le professeur Fabre, j'ai eu un by pass l'opération c'est super bien passé malgrès mes problèmes de santé personnel ils ont été géniaux je suis restée 9 jours à l'hopital 6 jours en réanimation très dur, mais encore une fois c'est à cause de mes problèmes de santé
normalement tu restes 5 jours
après ce n'est pas facile de manger à nouveau c'est dur mais petit à petit l'appétit et le gout reviennent, il faut savoir que l'appétit revient doucement ce n'est pas facile il faut réapprendre à manger et les goûts
et puis là commence la perte du poids, et là tu retrouves ta joie ta bonne humeur, tu flottes dans tes vêtements,
pour m'aider à perdre mon poids et pour ne pas avoir le corps trop abimé j'ai fait du sport deux à trois fois par semaine je marchais presque tous les jours, là j'ai du m'arrêter pour ma santé mais cela me manque j'ai pris goût au sport donc je languis de reprendre
et au bout du compte j'ai perdu 50 kilos en 8 mois et demi
que du bonheur j'ai perdu plus que ce j'osais espérer
j'ai changé mon look on ne me reconnais plus c'est génial :h a w k::h a w k:
je suis enfin fière de moi, je n'ai plus honte je vais au restaurant sans avoir honte, je vais faire les boutiques avec ma filles on choisi nos vêtements et on se les prêtes c'est tip top je n'aurais jamais espérer cela
je n'arrête pas de le dire c'est le bonheur :yeah2::yeah2:
félicitation pour ce beau parcour moi aussi je me fait opérér a st eloi par le docteur Nocca:Dancing_biggrin: j'ai trop hate d'y etre

merciii je l'ai eu Monsieur Noca quand le professeur Fabre était absent
:yeah2::yeah2:
allez le compte à rebours à commencer :yeah2::yeah2:

Coucou ,

Vevette , tu as raison de ne pas faire de régimes yaourt surtout si le chirurgien ne te l'a pas demander.
Celà peut produire des carences et vant l'opération , c'est toujours délicat.
Ton jour approche également.

Ps: Moi je suis super heureuse aujourd'hui car ma balance se trouve dans les 60.
Effectivement en montant sur ma balance ce midi avant de manger , elle m'indiquait un poids de 69 kilos 800.
Je ne me souviens même pas à quel moment de ma vie , j'ai pû avoir ce poids.

Bisous à vous les piplettes mdr......

Coucou ,

Vevette , tu as raison de ne pas faire de régimes yaourt surtout si le chirurgien ne te l'a pas demander.

Ps: Moi je suis super heureuse aujourd'hui car ma balance se trouve dans les 60.
Effectivement en montant sur ma balance ce midi avant de manger , elle m'indiquait un poids de 69 kilos 800.

félicitation ma belle c'est génial, tu vas voir tu vas continuer à perdre et tu vas même passer la barre que tu t'étais fixée :yeah2::yeah2:
courage continue :flowers:

Coucou ,

désole pour ce beug ,
Corinne , je ne vaudrais pas descendre en dessous je veux pas paraitre malade lol

Coucou ,

ben le gastro me la conseillé quand meme mais bon c'est dur donc je ferai peu etre le dernier jour histoire d'etre en accord avec ma conscience :drow::drow:
félicitation pour ta perte di donc tu perd vite :clap::clap::clap::clap:

désole pour ce beug ,
Corinne , je ne vaudrais pas descendre en dessous je veux pas paraitre malade lol
moi non plus je ne veux pas faire malade, mais on perd un peu plus et puis on jongle avec 4 à 5 kilos cela dépend des périodes :yeah2:

Coucou ,

Félicitations ma belle!!! Génial trop contente pour toi!! Continues comme ça! Bisouss

Enfin de toute facon , je verrais bien car mlaheureusement avec ce genre d'opération , on peut pas controler sa perte de poids.
Je vous laisse demain debout à 3 h40 et oui je suis du matin ça va reste plus que demain.
Bisous à vous et merci de votre soutien.

ça me rassure car le chirurgien m'a dit que je pourrais perdre la moitié des kilos que j'ai en trop.... Je mesure 1.58 (j'ai perdu 2 cm) et je voudrais peser 58 kilos (soit 50 kilos en moins), mais subir le bypass pour arriver à + de 80 kilos, ça me dérange quand même un peu...

ça me rassure car le chirurgien m'a dit que je pourrais perdre la moitié des kilos que j'ai en trop.... Je mesure 1.58 (j'ai perdu 2 cm) et je voudrais peser 58 kilos (soit 50 kilos en moins), mais subir le bypass pour arriver à + de 80 kilos, ça me dérange quand même un peu...

Je te comprends bien, mais bon après tout dépends de la taille de la personne moi qui mesure 1m73 par exemple je me dis que déjà si j'ai la chance d'aller jusqu'à 80kg je serais contente lol. Mais bon je fais 15cm de plus que toi donc c'est normal que toi tu veuilles peser moins je pense. Aller courage on va toutes y arriver!
Bisousss

coucou les filles personnes à des nouvelles de Charlotte ?
courage ma belle Charlotte je pense fort à toi :flowers:
Vevette J -6 hop hop le grand jour approche pour toi :yeah2::yeah2:

et oui, j-6 pour toi et j+1 pour Charlotte

j'ai calculé que pour avoir un poids idéal, je dois descendre à 62 kilos... au-dessus, je serai en surpoids.... 80 kilos, ça reste de l'obésité.... 45, c'est de la maigreur.... mais c'est pour moi qui mesure 158 cm.... Donc, je mets ma barre à 62 KILOS .

coucou les filles personnes à des nouvelles de Charlotte ?
courage ma belle Charlotte je pense fort à toi :flowers:
Vevette J -6 hop hop le grand jour approche pour toi :yeah2::yeah2:
je pense que des quel sera dans sa chambre on aura des news je pense fort a elle ça y est elle commence sa nouvelle vie et moi j'en ai bientot fini aveccette vie de :shit: moi perso je fait 1m50 et je me trouve bien a 60kilo car j'ai eu fait 50kilo et c'était pas trés jolie car une femme sans forme cest pas beau non plus :no:

bon alors les pipelettes maintenant on attend vivement les news de charlotte!!! je pense qu'elle a pas pu se connecté car surement dans le pâté lol mais des qu'elle pourra elle sera la:twitcy:

moi de mon coté les 100kg sont tout pret!!! ce matin je faisais 105 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement la barre des -100 la je ferais la teuf complete!!!!:audi:

bon alors les pipelettes maintenant on attend vivement les news de charlotte!!! je pense qu'elle a pas pu se connecté car surement dans le pâté lol mais des qu'elle pourra elle sera la:twitcy:

moi de mon coté les 100kg sont tout pret!!! ce matin je faisais 105 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement la barre des -100 la je ferais la teuf complete!!!!:audi:
félicitation la belle tu peu etre fier de toi et puis ça va vite chez toi tu fait rever :yeah::yeah:
pour charlotte vivement les news mais surement demain elle doit se reposer et etre avec sa famille
Et pour toi ça s'arrange unpeu ou alor ça attaque un peu avec le petit yan lol

Retour