Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

C'est vrai, ça : y'a des maris qui font des couvades pendant la grossesse de leur femme, pourquoi ils feraient pas le régime yaourt ?

Moi, aujourd'hui, c'était "pipi-pot" pendant 24 h. Pourvu que j'y pense en me réveillant....

tout a fait daccord mon mari a maigri tellement il se faisait du souci :tongue::tongue: mais il a repris surtout que lui n'en a pas besoin de maigrir
allez hop hop courage les filles :h a w k:

coucou les filles c'est le grand jour !!!!
j'ai pas très bien dormi mais ca va je me sens pas trop mal !!
j'ai un peu la gorge qui me titille et le nez qui coule mais rien de mechant jespere que ca va passer !!! aller je suis optimiste
je reviendrai sur le forum avant de partir ce midi gros bisous

Enfin le grand jour, courage je pense très très fort à toi ce n'est que du bonheur à venir tu vas voir :group::group:
reviens nous vite et surtout quand tu as envie de parler on sera là :yeah2::yeah2:

coucou les filles c'est le grand jour !!!!
j'ai pas très bien dormi mais ca va je me sens pas trop mal !!
j'ai un peu la gorge qui me titille et le nez qui coule mais rien de mechant jespere que ca va passer !!! aller je suis optimiste
je reviendrai sur le forum avant de partir ce midi gros bisous

Courage ma belle!!! Reviens nous vite!! Même pas peur lool
Bisoussss :group:

non non meme pas peur lol ^^ mon nez ne coule presk plus je suis contente dici se soir sa ira mieux!!
gros bisous

non non meme pas peur lol ^^ mon nez ne coule presk plus je suis contente dici se soir sa ira mieux!!
gros bisous
Le grand jour qu'on attent toute je pense trés fort a toi et te fait des gros calin va y confiante pense a aprés cette été tu va en faire fondre pense a aprés si tu ve fututr bb ne pense pa a l'opération gros bisous :arwenalia::arwenalia::arwenalia:

C'est vrai, ça : y'a des maris qui font des couvades pendant la grossesse de leur femme, pourquoi ils feraient pas le régime yaourt ?

Moi, aujourd'hui, c'était "pipi-pot" pendant 24 h. Pourvu que j'y pense en me réveillant....
perso le mien ne peu pas faire le regime autrement il va sa laisser mourir lol par contre la couvade ça a bien marché ché lui aussi lol
mais bon j'ai quan meme pris un café :drink:ce matin les yaourt c'est pour le rest de la journée faut pas abuser quand meme:dconfused::dconfused:

Le grand jour qu'on attent toute je pense trés fort a toi et te fait des gros calin va y confiante pense a aprés cette été tu va en faire fondre pense a aprés si tu ve fututr bb ne pense pa a l'opération gros bisous :arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Merci !! faut savoir que je suis un peu moins angoissée mais bon c'est pas encore ça! et effectivement je commence deja a regarder les fringues dans des petites tailles!!:1-smile:
et un bébé oui j'espere dici 2 ans au moins on verra que je suis enceinte lol.
je penserai tres fort a toi aussi je te fais des bisous

félicitation shanice :flowers::flowers: tu es sur la bonne voie :flowers:

merci bcp !!! mais jme suis fait tapper sur les doigts quand meme par le chirurgien!!!!:cry:...d'apres lui je mange trop!!! franchement je pouffe de rire:infosactualite::buggy:...mais bon bref il me donne du fer en + des vitamines voilou!!!:infosactualite:

merci bcp !!! mais jme suis fait tapper sur les doigts quand meme par le chirurgien!!!!:cry:...d'apres lui je mange trop!!! franchement je pouffe de rire:infosactualite::buggy:...mais bon bref il me donne du fer en + des vitamines voilou!!!:infosactualite:

Ha bon, et qu'est-ce que tu manges ?

petit coucou de la clinik! Ils son pas sur de moperer parce ke jai le nez ki coule. Jesper kan mm kil von moperer parce ke vu le bouillo degueu ke jai bu je serai deg... Enfin je le saurai demain matin je vous dirai gros bisou les filles

petit coucou de la clinik! Ils son pas sur de moperer parce ke jai le nez ki coule. Jesper kan mm kil von moperer parce ke vu le bouillo degueu ke jai bu je serai deg... Enfin je le saurai demain matin je vous dirai gros bisou les filles
coucou charlotte il peuve pas annuler l'opération car ta le nez qui coule autant il t'on dit ça parce qu'il voit que t en stress ne t'inkiet pas gros bisou

tu mange tellement trop que tu est a -21kilo mdr puré ça fait rever g trop hate gros bisous

Retour