je peux mélanger hgs avec nanokeratin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je peux mélanger hgs avec nanokeratin

tu as raison fais le nano ça te LISSERAS et nourriras bien ton cheveux...
n'en déplaisent à certaines...
et tu auras de la brillance, garde le HGS pour refaire éventuellement ta frange quand elle refrisera, c'est ce que j'aurais fait

bizzz

et tu auras de la brillance, garde le HGS pour refaire éventuellement ta frange quand elle refrisera, c'est ce que j'aurais fait

bizzz

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

bizzz

ben y a qu'à voir les photos de ma mere sur le post de karima page 53 cheveu crépu, sec, coloré et méché, et on constate l'effet réparateur et lissant du nanokératine, lissage fait je sais plus en avril je crois, photos remise sur le site en mai, et je lui refais le lissage que samedi prochain, ces longueurs n'en ont même pas besoin le lissage est encore là! , mais elle a d'énormes racine maintenant.

sur mon site beaucoup de photos du nano sur differents types de cheveux également.

merci bambou pour ton petit rappel...
ça fait combien de temps que tu l'utilises toi?

ben y a qu'à voir les photos de ma mere sur le post de karima page 53 cheveu crépu, sec, coloré et méché, et on constate l'effet réparateur et lissant du nanokératine, lissage fait je sais plus en avril je crois, photos remise sur le site en mai, et je lui refais le lissage que samedi prochain, ces longueurs n'en ont même pas besoin le lissage est encore là! , mais elle a d'énormes racine maintenant.

sur mon site beaucoup de photos du nano sur differents types de cheveux également.

ben je sais plus lolll c'est le premier que j'ai testé et mis en service ;)

Je vous mets les photos de mon lissage hgs

Pièces jointes

• avant LB.jpg
    avant LB.jpg
    69.1 KB · Affichages: 94
  • après.jpg
    après.jpg
    52.4 KB · Affichages: 99

c'est tellement t'es vieille... je plaisante!!!!
sur le FACEBOOK elle a du succès ta maman, apparemment beaucoup d'appels grâce à sa photo

et les filles, c'est moi ou la phrase:

Envoyé à l'origine par Mogador31
t'es sure yadefa, je viens de les mettre pour la 1ère fois !!!

a disparu???!!!

et yaya regarde celle la:
la fin du monde en 2012 ? pas grave nous les musulmans on est en 1431 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour