je peux mélanger hgs avec nanokeratin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je peux mélanger hgs avec nanokeratin

Ben oui regardez les filles elle me remercie alors que j'ai cité la phrase et on ne la retrouve pas :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Ben oui regardez les filles elle me remercie alors que j'ai cité la phrase et on ne la retrouve pas :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

bizare...... bizare....

mdrr ines, vais me convertir pour gratter du temps sur la fin du monde lolll

En tout cas avec Hgs, g les cheveux qui brille trop!!!! LOL
On dirait des faux tellement ça brille!
G pas l'habitude!! LOL
Moi chui habitué a la paille terne...!
Bref le coté réparateur est la, pas besoin de mélanger avec Nano...
A part comme dit kimm éventuellement pour avoir une effet moins lissant...
Car en effet c trop lisse aussi....

Je sais je sais! On est jamais contente!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais criser beauty:8-confused::8-confused::8-confused:

Alors moi ca me gonfle mais bien madame la nouvelle, d'une la photo je l'avais deja vu !!! Et j'en avais fait partager 2 personnes du fofo !!

De plus je cite une phrase de mogador qu'elle efface et me remercie que l'on efface !!! MERCI INESLINA d'avoir aussi remarque ca me tue !!

Puree vous creez des faux pseudos et nous prenez pour des abruties !!!!

Vous etes trop marrantes mais pas intelligentes !!!

:confused:

Et tout ca au milieu pour creer un bizness ou casser une marque !!

BEN CA ME DEGOUTE !!!!!!!!!!! :confused:

SOYEZ HONNETE DEJA AVEC VOUS MEME !!!

VIVE LE LB et toute les marques (euh pas le marroquina merci j'ai donné :9-blush:)

Alors moi ca me gonfle mais bien madame la nouvelle, d'une la photo je l'avais deja vu !!! Et j'en avais fait partager 2 personnes du fofo !!

De plus je cite une phrase de mogador qu'elle efface et me remercie que l'on efface !!! MERCI INESLINA d'avoir aussi remarque ca me tue !!

VIVE LE LB et toute les marques (euh pas le marroquina merci j'ai donné :9-blush:)

Salut yaya ke se passe t il g louper un épisode:euh:

c'est bon je me souvien car tu doutais que se soit la même sur la photo avant et après car sur la première elle à les épaules fines et sur la seconde les épaules larges c'est ça?, c'est vrais qu'on se demandait si c'était la même...

Salut yaya ke se passe t il g louper un épisode:euh:

oui tu as loupé le changement de phrase et la photo deja mise sur le fofo, pour le changement de phrase je l'ai cité !!!
Et elle est passé ou ? :20-sarcastic: ben un remerciement a la place :hmmm::hmmm::hmmm:

c'est bon je me souvien car tu doutais que se soit la même sur la photo avant et après car sur la première elle à les épaules fines et sur la seconde les épaules larges c'est ça?, c'est vrais qu'on se demandait si c'était la même...

Voila merci ma bambou, puree tu reflechis lentement :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

coucou ma belle sofia mais MAGADOR=MYTHO :angry::angry::angry::angry::angry:

p...in j en ai marre en ce moment ya ke ça des fille ki se cache sous des faux pseudo et elles s en vont kom elles sont venus on sé + a ki faire confiance c devenu la guerre des mark c ca..e c.....es!!! voilà jparle com amélie c malin:36-no-way:

woulah mon mari a dit la meme chose :boulet:

p...in j en ai marre en ce moment ya ke ça des fille ki se cache sous des faux pseudo et elles s en vont kom elles sont venus on sé + a ki faire confiance c devenu la guerre des mark c ca..e c.....es!!! voilà jparle com amélie c malin:36-no-way:

Voila ma belle tu as tout compris !!!

Alors que tant que la fille est satisfaite, je m'en tape de la marque utilisé, j'espere utilisé le rejuvenol de dreena, bientot je vais voir magic !!!
Et voila je veut tester mais marre de ces filles qui n'ont aucune fiertée !!!!:31-oops-sorry:

Voila ma belle tu as tout compris !!!

Alors que tant que la fille est satisfaite, je m'en tape de la marque utilisé, j'espere utilisé le rejuvenol de dreena, bientot je vais voir magic !!!
Et voila je veut tester mais marre de ces filles qui n'ont aucune fiertée !!!!:31-oops-sorry:

bein moi c vrai ke jsuis bleuffé par HGS car je connais des filles ki (a ki je fais confiance:wink:) ont été très satisfaites mais c bien d avoir des avis différents ca fé marché le chilblik pas des connasses ki baratinent a koi ça sert franchement en + c connes sont très intelligentes elles se piègent ttes seules:mur: enfin le monde est ainsi:calimero:

ton mari mate les femmes de dos :hmmm::hmmm::hmmm: tu devrais t'inquietter :ayalou::ayalou:

non méchante femme mdr je le conditionne pour refaire un lb (c ke ça coute cet connerie une vrai droguée hihihi pire ke :cmshadow:) et comme il veut savoir ou il met son fric je lui montre les MIRACLES du produit:violin:

bein moi c vrai ke jsuis bleuffé par HGS car je connais des filles ki (a ki je fais confiance:wink:) ont été très satisfaites mais c bien d avoir des avis différents ca fé marché le chilblik pas des connasses ki baratinent a koi ça sert franchement en + c connes sont très intelligentes elles se piègent ttes seules:mur: enfin le monde est ainsi:calimero:

oui c'est dommage parce que ca pourries le fofo, mais on est assez nombreuse a connaitre le fofo, et on commence a connaitre la procedure de ce genre de personne !!!
Bref comme tu as dit tant pis pour elle !!!!:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour