Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit chéwie, bisoooouuuuuuuuuuuuussssssssssssshihihi ma amélie
je vais dodo les filles bonne nuit et à demain
Ben oui regardez les filles elle me remercie alors que j'ai cité la phrase et on ne la retrouve pas![]()
En tout cas avec Hgs, g les cheveux qui brille trop!!!! LOL
On dirait des faux tellement ça brille!
G pas l'habitude!! LOL
Moi chui habitué a la paille terne...!
Bref le coté réparateur est la, pas besoin de mélanger avec Nano...
A part comme dit kimm éventuellement pour avoir une effet moins lissant...
Car en effet c trop lisse aussi....
Je sais je sais! On est jamais contente!!!
Je vous mets les photos de mon lissage hgs

Alors moi ca me gonfle mais bien madame la nouvelle, d'une la photo je l'avais deja vu !!! Et j'en avais fait partager 2 personnes du fofo !!
De plus je cite une phrase de mogador qu'elle efface et me remercie que l'on efface !!! MERCI INESLINA d'avoir aussi remarque ca me tue !!
Puree vous creez des faux pseudos et nous prenez pour des abruties !!!!
Vous etes trop marrantes mais pas intelligentes !!!
Et tout ca au milieu pour creer un bizness ou casser une marque !!
BEN CA ME DEGOUTE !!!!!!!!!!!
SOYEZ HONNETE DEJA AVEC VOUS MEME !!!
VIVE LE LB et toute les marques (euh pas le marroquina merci j'ai donné :9-blush![]()
tout simplement MAGNIFIQUE:4-astonished: bravo HGS![]()
Alors moi ca me gonfle mais bien madame la nouvelle, d'une la photo je l'avais deja vu !!! Et j'en avais fait partager 2 personnes du fofo !!
De plus je cite une phrase de mogador qu'elle efface et me remercie que l'on efface !!! MERCI INESLINA d'avoir aussi remarque ca me tue !!
Puree vous creez des faux pseudos et nous prenez pour des abruties !!!!
Vous etes trop marrantes mais pas intelligentes !!!
Et tout ca au milieu pour creer un bizness ou casser une marque !!
BEN CA ME DEGOUTE !!!!!!!!!!!
SOYEZ HONNETE DEJA AVEC VOUS MEME !!!
VIVE LE LB et toute les marques (euh pas le marroquina merci j'ai donné :9-blush![]()
Salut yaya ke se passe t il g louper un épisode:euh:
c'est bon je me souvien car tu doutais que se soit la même sur la photo avant et après car sur la première elle à les épaules fines et sur la seconde les épaules larges c'est ça?, c'est vrais qu'on se demandait si c'était la même...
coucou ma belle sofia mais MAGADOR=MYTHO![]()
c'est bon je me souvien car tu doutais que se soit la même sur la photo avant et après car sur la première elle à les épaules fines et sur la seconde les épaules larges c'est ça?, c'est vrais qu'on se demandait si c'était la même...
p...in j en ai marre en ce moment ya ke ça des fille ki se cache sous des faux pseudo et elles s en vont kom elles sont venus on sé + a ki faire confiance c devenu la guerre des mark c ca..e c.....es!!! voilà jparle com amélie c malin:36-no-way:
woulah mon mari a dit la meme chose :boulet:

mdrrr sofia tu fé trop rire!!!!:chup:ça va ma belle???woulah mon mari a dit la meme chose :boulet:
Voila ma belle tu as tout compris !!!
Alors que tant que la fille est satisfaite, je m'en tape de la marque utilisé, j'espere utilisé le rejuvenol de dreena, bientot je vais voir magic !!!
Et voila je veut tester mais marre de ces filles qui n'ont aucune fiertée !!!!:31-oops-sorry:
ton mari mate les femmes de dostu devrais t'inquietter
![]()
mdrrr sofia tu fé trop rire!!!!:chup:ça va ma belle???
bein moi c vrai ke jsuis bleuffé par HGS car je connais des filles ki (a ki je fais confiance) ont été très satisfaites mais c bien d avoir des avis différents ca fé marché le chilblik pas des connasses ki baratinent a koi ça sert franchement en + c connes sont très intelligentes elles se piègent ttes seules:mur: enfin le monde est ainsi:calimero: