je peux mélanger hgs avec nanokeratin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je peux mélanger hgs avec nanokeratin

En tout cas avec Hgs, g les cheveux qui brille trop!!!! LOL
On dirait des faux tellement ça brille!
G pas l'habitude!! LOL
Moi chui habitué a la paille terne...!
Bref le coté réparateur est la, pas besoin de mélanger avec Nano...
A part comme dit kimm éventuellement pour avoir une effet moins lissant...
Car en effet c trop lisse aussi....

Je sais je sais! On est jamais contente!!!

Bon dis moi beauty...tu sais combien j'ai adoré...HGS
C'est vrai qu'ils étaient réparés à mort... et lisses incroyable pas besoin de masque avant le 4 eme mois...
:woman_fashion_01_ge

Y a qu'une chose qui me dérangeait un peu c'était qu'au bout de deux jours mes cheveux graissaient...et il fallait impérativement que je les lave... Bon d'accord vu que je ne faisais pas de brushing ce n'était pas un probleme ...j'étais dans un pays chaud donc je partais avec les cheveux mouillés ...

alors qu'avec Nanok j'ai pas ce probleme... je fais un shampoing tous les 3 ou 4 jours...:hairdry:

Effectivement c'est peut être pas une mauvaise idée de mélanger
ça contrebalancerait peut être...
Faudrait qu'ineslina se deguise en chimiste et nous concocte un produit qui soit le mélange des deux...

la je suis sûre ce serait le top...!:audi:

Coucou les filles...

fais moche à Paris... beurck...:buggy: quand on est passés à LYon cette nuit la pluie nous attendait ...:rain: snif...:sad2:

Bambou T'as de la chance....!!!:sun:

Salut soso pourquoi tu grrrrrrr????

Et pour Hgs, je tai dit, tu fera ta propre opinion toi même, C'est mieux!
Ça y est je suis a Lille la. On pourra se voir...
Taura ta dose tinkiette pas LOL.
Que des tox ici!
Mdr!

Et ton mari qui s'y met !! Mdrrrrr
Devine quoi?? Moi aussi mon frère ma demander de lui faire!!
Olala! Les homme d'aujourd'hui!!
Ils vont s'y mettre!!!

Evenly,
Oui ça me fait comme toi, en fait ils sont pas forcement gras, mais ils brillent tellement kon dirait c gras...!! C bizarre!
En fait g pas l'habitude! C pour ça
Parcontre pour la première de toute ma vie j'ai pas mi ni de crème ni de sérum dans mes veuch....

Bon bref, j'arrete de parler de marques,
Parce ce apres ça créer trop de ... Tminik... ( j'ai pas trouvé d'autre mots)

Bizzzz bizzzzz

Salutation Sam en passant!
Como estas?

Comment ça qu'est ce qui se passe ici?
Ta des Info croustillante?
Dit moi! Lol

Comment ça qu'est ce qui se passe ici?
Ta des Info croustillante?
Dit moi! Lol
lol, non mais je vois que t'as dit je parle+ de marques parck ça part en tminik, ya de la concurrence dans l'air ou koi?? moi suis pas dans la section coiffure a la base donc g du mal a vous suivre. mais je trouve qu'il y en a qui se tire dans les pattes

Ben oui ya trop de faux pseudo et compagnie...
Trop d'intérêt etc...
On peut plus partager , échanger trankillement.
C mieux de plus donner de nom, de marque. Jvais essayè en tout cas.
Que par mp.
C mieux non?

Ben oui ya trop de faux pseudo et compagnie...
Trop d'intérêt etc...
On peut plus partager , échanger trankillement.
C mieux de plus donner de nom, de marque. Jvais essayè en tout cas.
Que par mp.
C mieux non?
bah ché pas on est sur un fofo non, t'as le droit de dire ce que tu veux comme toutes ici.
Mais tu t'es pris la tête avec des nanas du fofo?,

lol, non mais je vois que t'as dit je parle+ de marques parck ça part en tminik, ya de la concurrence dans l'air ou koi?? moi suis pas dans la section coiffure a la base donc g du mal a vous suivre. mais je trouve qu'il y en a qui se tire dans les pattes

je sais pas si il y en a qui se tire dans les pattes ...il y a des moments où je ne vous suis pas trop bien.... j'ai encore dû me coucher trop tard ...enfin trop tôt ce matin...
Mais moi je vous assure qu'avant le LB qu'est ce que j'ai pu tirer sur mes cheveux.....

ils étaient magnifiques...j'arrivais dans des soirées avec des cheveux de rêves .... mais au bout d'une heure ...parfois moins :sad:un petit coup d'humidité...une piece mal ventilée.... avec tout le monde qui respire et carabosse me transformait en quelques minutes en un balai à franges emmélées...:thumbdown: plus aucune longueur...Mais une épaisseur d'enfer
...j'étais tout simplement immonde... .............:7-angry:

ça me fait penser à ma mere qui lorsqu'elle était présente disait à l'entourage... Toute fière...vous avez vu .... .....:"Elle frise naturellement...."!!!!

:buggy::buggy::buggy: ...........................:(

.

Bon écoute beauty bizarre que quand je pose des questions de ce genre tu n'y réponde pas et que tu te déconnectes, ça me dit que tu as peut-être quelque chose a cacher ou a te reprocher, je sais pas, j'ai du mal a te cerner en tout cas.
Sur ce bonne nuit

pk tu rép +beauty???
ben elle est certainement sur un autre poste... et même sur plusieurs... moi j'ai un peu de mal...je suis plutot du genre petite vitesse grande lenteur mais il y a plein de filles ici qui sont partout à la fois et je les admire.. moi ça me prends des heures...:wavetowel2:

Re chui sur mon iPhone c pour ça c des apparition brève...
Si toi tu commence aussi a juger c très bien aussi..

Bonne nuit également

ben elle est certainement sur un autre poste... et même sur plusieurs... moi j'ai un peu de mal...je suis plutot du genre petite vitesse grande lenteur mais il y a plein de filles ici qui sont partout à la fois et je les admire.. moi ça me prends des heures...:wavetowel2:

coucou ma evenly tu me fais trop rire :ayalou: !!!

GROS BISOUS :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

Bon écoute beauty bizarre que quand je pose des questions de ce genre tu n'y réponde pas et que tu te déconnectes, ça me dit que tu as peut-être quelque chose a cacher ou a te reprocher, je sais pas, j'ai du mal a te cerner en tout cas.
Sur ce bonne nuit

mais non sam elle a du se déconect c pas son genre a beauty tu sé ke kan el a kelke chose a dire el le dis parfois elle ferait meme mieu de la boucler hihihihi mdr jplaisante beauty jladore.
non mais c vrai sam c grave le fofo keski a kom embrouille jme crois au lycé parfois jte jure d vrai gamines enfin c la vie
bon beauty mp moi pour kon aille bouffer ensemble tu sé ou:5-tongue-out:

coucou ma evenly tu me fais trop rire :ayalou: !!!

GROS BISOUS :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:
Yaya ...:fuyou_2:Que fiches tu ici ....?
file au dodo ...
:oops:tu ne pourras jamais te lever demain:headbonk:.... Tes vilains monstres vont te sortir du lit....:ouin:....

:kiss1:

Re chui sur mon iPhone c pour ça c des apparition brève...
Si toi tu commence aussi a juger c très bien aussi..

Bonne nuit également

les filles sont tres susceptibles en ce moment ça se voit ke le ramdan est passé et ke DIEU a relaché ses djin:devil2::devil2::devil2:
au fait beauty mon mari na pas fait de lb t malade y manke plus ke le fond teint tient et voilà JOSIANE mdr

Yaya ...:fuyou_2:Que fiches tu ici ....?
file au dodo ...
:oops:tu ne pourras jamais te lever demain:headbonk:.... Tes vilains monstres vont te sortir du lit....:ouin:....

Mon mari est la ma belle demain matin hihihi :arghh:!! donc il se colle la corvée d'emmener les enfants a l'ecole :danse:!!!!!
Donc je vais dormir un peu plus (euh je vais essayer):angry:

mouaisssssssssss!! nan mais beauty je juge que sur ce que je vois d'écrit et sur tous tes coms réunis. Je suis encore capable de me faire ma propre opinion tkt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour