je peux mélanger hgs avec nanokeratin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je peux mélanger hgs avec nanokeratin

C bien ske je dis, jvais plus parler de marques c mieux.. Puisqu'on peut pas donner son avis sans que se soit interpréter...

Sof, jtapel demain challah, jreste pas longtemps sur région lilloise.
Bizzz

mouaisssssssssss!! nan mais beauty je juge que sur ce que je vois d'écrit et sur tous tes coms réunis. Je suis encore capable de me faire ma propre opinion tkt.

pour résumer sam ya bcp de nanas ki vont sur le fofo avec un faux pseudo et remu la merde des histoires passés (guerre des mark, des prix ; des concurents enfin des conneries koi) elles ont simplement oublié kici on partage nos expériences ki a chète a ki; ki vend a ki , je men fou royal... il devrai avoir une chartre pour dire aux de se mp pour acheter ou vendre les produits ce sera + simple et ca évite les embrouilles:drolleyes:

C bien ske je dis, jvais plus parler de marques c mieux.. Puisqu'on peut pas donner son avis sans que se soit interpréter...

Sof, jtapel demain challah, jreste pas longtemps sur région lilloise.
Bizzz
rien a voir mais je remarque que quand on essaie de te comprendre tu te défiles c tout. docn voilà ça fait se poser des questions

rien a voir mais je remarque que quand on essaie de te comprendre tu te défiles c tout. docn voilà ça fait se poser des questions

bon allez bonne nuit les filles demain et un jr nouveau in challah j attend ton appel amel bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Dsl de mettre déconnecté!
Et puis pour me comprendre ...
C va être dur! Surtout ici.!

Moi chui la pour partager... Échanger...
Avant tout. Et sache que je vends pas de kit.
Si c de ça que tu veux parler...
Tu doit sûrement penser que j'enjolive mes paroles pour pouvoir vendre des kit...
Bon sinon a part ça jvois pas ce que tu pourrais me reppocher

pour résumer sam ya bcp de nanas ki vont sur le fofo avec un faux pseudo et remu la merde des histoires passés (guerre des mark, des prix ; des concurents enfin des conneries koi) elles ont simplement oublié kici on partage nos expériences ki a chète a ki; ki vend a ki , je men fou royal... il devrai avoir une chartre pour dire aux de se mp pour acheter ou vendre les produits ce sera + simple et ca évite les embrouilles:drolleyes:
Oui mais y'as pas que ça comme pb, ya celles aussi qui descendent les pros pour mieux vendre a la sauvette leurs produits, enfin la c un autre sujet

Je reproche rien a personne chacun son bizz, mais de descendre les autres pour ça jsuis pas dac c tout

Dsl de mettre déconnecté!
Et puis pour me comprendre ...
C va être dur! Surtout ici.!

Moi chui la pour partager... Échanger...
Avant tout. Et sache que je vends pas de kit.
Si c de ça que tu veux parler...
Tu doit sûrement penser que j'enjolive mes paroles pour pouvoir vendre des kit...
Bon sinon a part ça jvois pas ce que tu pourrais me reppocher
Oui mais tu vois quand par exemple la tu dis tu vends pas, sur un autre post tu dis le contraire et d'ailleurs jasmin t'as grillé. tu vois c ça qui m'énerve tu te contredis et après tu fais genre on te traque. Je cherche juste a comprendre au juste pourquoi tu n'assumes pas

Jté mp, peut être tu comprendra...
Ps jasmin ma pas grillè, elle acheté chez moi...
Mais bon je t mp, c mieux

Et dsl pour ce long mp.
J'essaye de mfaire comprendre c dur!
Bon il se fait tard, jmendor debout la

coucou ah bon beauty saloon vend des kits a la sauvette mtnt???
C'est nouveau ça????
Je suis CONTRE ce genre de pratique illégales donc si j'en choppe une , denonciation direct et nous allons mettre en place une police de forum ptdr :)

On va peut être me dire "de quoi je me mêle" et je me mele de ce que je n'approuve pas, vous me connaissez les filles et je suis gentille mais loin dêtre beteet que je suis dans la legalité parfaite et je paye des charges donc pourquoi pour ma part et celles qui sont déclarés payerait des charges de 12000€ comme moi et d'autres tranquille , passe à l'as, oui et bien non!!!!!!

J'espère pour celle qui le font qu'elles resteront discretes

Un post de kit sur docti a été fermé grace a mon intervention a suivre!!!

Jvend pas de kit dreena et jarret pas de le répéter... B
Bref. Nô comment

oki be apparement il y a une rumeur donc pourquoi elle court??du moins c'est ce que je viens de lire à l'instant en faite.
Après vendre des kits oui mais légalement tu vois ce que je veux dire après apparement c'est une rumeur
Tu as des ennemies??

elle vend des conditionnement pro pas des kits ma belle, nuance

oki be apparement il y a une rumeur donc pourquoi elle court??du moins c'est ce que je viens de lire à l'instant en faite.
Après vendre des kits oui mais légalement tu vois ce que je veux dire après apparement c'est une rumeur
Tu as des ennemies??

be c'est pareille....c'est de la vente aux black

Je te mp dreena, parce que ici ça devient graaave

salut les filles, pour ma pars je comprends pas beauty, hgt est vendu par kim aux pros vu que c'est sa marque, et si toi tu achète à kim tu va prendre une marge, donc quel interet pour une pro de passer par toi pour payer plus cher et ne pas pouvoir récupérer sa TVA avec une facture? enfin c'est une question simplement.

Re: Re : je peux mélanger hgs avec nanokeratin

salut les filles, pour ma pars je comprends pas beauty, hgt est vendu par kim aux pros vu que c'est sa marque, et si toi tu achète à kim tu va prendre une marge, donc quel interet pour une pro de passer par toi pour payer plus cher et ne pas pouvoir récupérer sa TVA avec une facture? enfin c'est une question simplement.

Bonjour Bambou,
Juste une petite chose beauty n'achete en aucun cas à kimm.
Et HGS n'est en aucun cas la marque de kim. Elle a juste déposer le NOM de la marque.
Kim est juste un revendeur potentiel en france. Rien de plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour