gel boutiq CNAIL que choisir ?

Re : gel boutiq CNAIL que choisir ?

Cindy, moi aussi une tite question :rolleyes:
quelle difference entre le disco white et le french blanco ??? Ils sont tous les 2 epais mais peut etre 1 + que l'autre non ??? :8-confused:

Cindy, moi aussi une tite question :rolleyes:
quelle difference entre le disco white et le french blanco ??? Ils sont tous les 2 epais mais peut etre 1 + que l'autre non ??? :8-confused:

Les deux sont de textures épaisses.
La différence est dans la teinte.

Le gel blanco white est épais blanc doux
Le gel disco white est épais blanc blanc lol

Bizz

merci les filles de vos réponses je vois que pour le moment le camouflage fait l'unanimité en effet j'aime bien le rendu sur tes poses choute

et le monophase bleu une fois sec il fait un effet bleuté violet non ?

Coucou, moi j'utilise le monophase blue de c'nail il est top et il est transparent et aussi le monophase perfection il est super!! en tout cas se sont de super produit pour ma part.
Voila j'espere t'avoir aidé.

Coucou, moi j'utilise le monophase blue de c'nail il est top et il est transparent et aussi le monophase perfection il est super!! en tout cas se sont de super produit pour ma part.

je te remercie mais du coup j'ai déjà effectué ma commande j'ai pris le mono pink et le mono luxe et j'adore la texture du pink
je crois que je testerais le blue la prochaine fois

Merci :-)

je te remercie mais du coup j'ai déjà effectué ma commande j'ai pris le mono pink et le mono luxe et j'adore la texture du pink
je crois que je testerais le blue la prochaine fois

Oui le pink à une très bonne texture mielleuse à travailler. Tandis que le blue lui est plus épais.

Biz

Retour