kit flynails

tyatya42210

Nouveau Membre
Bonjour a toute je viens de recevoir mon kit de démarrage débutant flynails !!!!
J'ai hate de pouvoir tester j'ai acheter des doigts d'entrainement aussi pour me faire la main.... je posterais des petites photos un peu plus tard !!!!
Je voulais aussi remercier Flynails pour leurs sérieux et la rapidité du traitement de ma commande il y avait des petits cadeaux dans mon colis c'est très commerçant pour l'instant je suis ravie et les produits ont l'air de qualité

Re : kit flynails

justement je vais bientot acheté un kit de démarrage et ce site est dans ma liste^^
hate de voir tes foto!!!

Je suis très tentée aussi par ce kit
As-tu testé? Est-ce facile de faire la pose sur soi-même? (c'est une des questions qui pourrai m'aider à franchir le pas ;) )

Oups! je crois qu'il n'y que des Laetitia sur ce sujet...

Pour ma part, j'ai créé un compte sur votre site, je vous adresse mon nom et numéro client par mp

véronique-> par contre moi je payerais par chéque et j'ai vu sur le site
que l'adresse de l'émetteur du chéque doit étre la même que l'adresse de livraison..
comme je n'ai pas de chéquier, c'est mon beau frére qui va me le faire..alors ma commende devra étre a son nom et faire livré chez lui??

véronique-> par contre moi si je passe commende je payerai par chéque..
mais j'ai vu sur le site que pour les paiement par chéque l'adresse de l'émetteur doit étre la même que l'adresse de livraison..
pour ma part n'ayant pas de chéquier c'est mon beau frére qui va m'en faire un, alors faut il que sur l'adresse de livraison je mette la sienne??

Retour