Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

c'est sur et en plus la prod exagere bien en ne montrant que ce coté là d'amelie

elle doit pas etre juste criade sinon senna n'en n'aurait pas voulu ! ou alors il serait maso!

c'est sur et en plus la prod exagere bien en ne montrant que ce coté là d'amelie

elle doit pas etre juste criade sinon senna n'en n'aurait pas voulu ! ou alors il serait maso!
Oui c sur, la prod montre ce qu'elle veut. on ne la voit jamais quand ils sont seuls en train de parler alors que dans le live on le voit ça, on la voit+ calme et tout, mais bon comme j'ai dit chacun ses défauts et on peut pas plaire a tout le monde. Chacune d'entre nous également qui critiquons les uns les autres des candidats avons des défauts, donc voilà, je pense qu'on devrait également s'auto analyser et voir aussi comment on réagirait enfermé dans une maison H24 pendant 14semaines. moi perso je pète un plomb, et contrairement a amélie qui crie j'en aurait déja claqué certains:3-blink:

oui sam CHA CHé CHUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

j'aurai envoyé tout le monde boulé et je serai partie depuis longtemps avec mon zhomme

M ouais mais alors elle se marie tout les jours depuis qu elle est née lol
Et j ai pas dit qu elle était méchante mais qu elle était agaçante énervante et franchement con mdr

mais oui, sam, on peut comprendre, on peut tout comprendre, mais son caractére reste là, quand meme, bien présent, autrement, elle est fraiche, elle a une belle dentition........ihihihi, elle a de beaux seins, elle est pas m

mais oui, sam, on peut comprendre, on peut tout comprendre, mais son caractére reste là, quand meme, bien présent, autrement, elle est fraiche, elle a une belle dentition........ihihihi, elle a de beaux seins, elle est pas mal foutu........

bref oui tibou je l'ai bien dit elle a son caractère il est bien la et emplifié par les images de la prod. mais bon comme j'ai déja dit on ne peut pas plaire a tout le monde,hihi

bah reviens c'était une blague :(
hihi!! bon sinon pour ce soir en fait ils vont arrété les votes avant mais benjamin dira qu'a la fin celui qui est éliminé sauf pour senna, mais ça on c déja qu'il est repéché donc cérémonie ce soir, hihi!!!
aujourd'hui les proches ont envoyé des cadeaux aux futurs mariés.

Retour