Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c sur, la prod montre ce qu'elle veut. on ne la voit jamais quand ils sont seuls en train de parler alors que dans le live on le voit ça, on la voit+ calme et tout, mais bon comme j'ai dit chacun ses défauts et on peut pas plaire a tout le monde. Chacune d'entre nous également qui critiquons les uns les autres des candidats avons des défauts, donc voilà, je pense qu'on devrait également s'auto analyser et voir aussi comment on réagirait enfermé dans une maison H24 pendant 14semaines. moi perso je pète un plomb, et contrairement a amélie qui crie j'en aurait déja claqué certainsc'est sur et en plus la prod exagere bien en ne montrant que ce coté là d'amelie
elle doit pas etre juste criade sinon senna n'en n'aurait pas voulu ! ou alors il serait maso!

hihihi!! c clair!!:+1:oui sam CHA CHé CHUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
j'aurai envoyé tout le monde boulé et je serai partie depuis longtemps avec mon zhomme
pk mon com a disparu
waouhhhh jsuis mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!je l ai effacé, il m énervait
tkt pas fachée,lol. nan mais c juste que je l'ai vu et après il y était+ mais bon on sen fout c t pas important vu que c sur secret story:nawouak:loooool bon aller pas fâchée hein
hihi!! bon sinon pour ce soir en fait ils vont arrété les votes avant mais benjamin dira qu'a la fin celui qui est éliminé sauf pour senna, mais ça on c déja qu'il est repéché donc cérémonie ce soir, hihi!!!bah reviens c'était une blague![]()