je peux mélanger hgs avec nanokeratin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je peux mélanger hgs avec nanokeratin

alors là je viens de rentrer et je suis choquée par ce que je lis!!!!
Merci à Dalia d'avoir mis l'annonce de beauty, et confirmer ainsi mes dires...
cqfd
no comment

j ai peur d avoir raté :( je l ais fait avec l aide de ma soeur ( elle m a appliquée le produit et j ais fais le reste !)

kim il est ou l'interet d'avoir 2 distributeurs dans la meme region, je comprends pas

tu sais bien que j ai une boutique de fringues ,je ne peux pas tout gerer et j avais besoin d un commerciale (mais tkt c est a la com)

voilou

beauty on s'en fou de la marque que tu revends et pourquoi, les filles du fofo ce qui les dérangeaient c'est que tu affirmais ne pas vendre alors que si, pourquoi ne pas l'avoir fais ouvertement?

le fait que tu soit en cour d'immatriculation ne change rien au fait que tes ventes soient pour le moment au black, sur un controle il vont calculet sur 3 litre, des kits à 100ml, ils vont vittes faire le calcul...

j'ai qu'une chose à dire: DIEU EST GRAND et tout se sait!!!
comme dirait vitaa= mymymymytho

tu vois beauty au final tes beaux discours d'hier que tu m'as fait en mp c'était du vent,puisque tu viens de confirmer mes doutes par ton intervention. Dommage que tu dénigres les autres, (notamment ineslina qui pour moi est une fille très honnête qui ne cherche pas a casser les autres pour réussir) et te fasse passer pour une victime.

beauty on s'en fou de la marque que tu revends et pourquoi, les filles du fofo ce qui les dérangeaient c'est que tu affirmais ne pas vendre alors que si, pourquoi ne pas l'avoir fais ouvertement?

le fait que tu soit en cour d'immatriculation ne change rien au fait que tes ventes soient pour le moment au black, sur un controle il vont calculet sur 3 litre, des kits à 100ml, ils vont vittes faire le calcul...

Pffff g rien vendu sur Facebook aloooors la loiiinn de la!
J'ai voulu écouler mon 3litres, ça n'a pas marché, donc j'ai remis dernièrement une annonce parce que jvouler lecouler c tout!!!!!!

On appéle ça du commerce?
Ben mince j'ai pas réussi a faire fortune alors!
Inès j'ai commander chez toi du Nano depuis la dernière fois???? Non!!!
Jecoule mon stock c tout!
Tfacon comme j'ai dit le pb se pose plus car je suis en cours, j'attends mon numéro, ça peut pendre jusqu'à 3 semaines....
Et jme suis renseigné pour ca

Re: Re : je peux mélanger hgs avec nanokeratin

bonsoir
alors je vois qu on parle bcp de moi ici et c est pour la seule raison que j interviens

donc le rdv avec HAIR GO STRAIGHT s est tres bien passer.merci

hairgostraight.com

elle m a dit que tout ce qui devait s acheter en france devrait passer par moi,et que les soumarins qui vendent leur kits ,une fois leur stock terminé .devrons passer par moi (Donc profiter de votre stock)

en ce qui concerne nassira elle ne vends pas moins cher que moi,je lui laisse vendre vu que c est ma collègue(nous travaillons ensemble) à condition qu on fait exactement le meme tarifs!!!

bonne soirée

MAZELTOV.

bambou, pourquoi je m'entend si bien avec toi? Avec dreena qui vend reju?avec magic qui vend dream hair, avec ness qui vend HGS, avec sulli qui travaille exclusivement hgs???
Selon beauty, le seul fait qu'elle préfère HGS me fait dire ce que j'ai dénoncé...
Je ne demande rien d'autres que de dire:
"les filles je vais vendre HGS, j'y crois a fond donc je le vend, et je le teste demain et résultat: oui j'adoooore"
je trouve cela beaucoup plus honnête envers les consommatrices...
Je lui ai dit par MP mais bon pour elle c'était pas logique!!!

Dire que j'aime pas Nano c'est dénigrer Inès pour toi????

J'ai pas le droit de pas aimer Nano???!!!

Ben désolé, je le dit je le répète, j'ai aimé Nano au début, mais quand j'ai fait Hgs j'ai vu la différence enooooorme, et la j'ai dit je préfère Hgs!!!

C ça dénigrer Nano????
Purée chui pas la seule a dénigrer alors!

Ben désolé, je le dit je le répète, j'ai aimé Nano au début, mais quand j'ai fait Hgs j'ai vu la différence enooooorme, et la j'ai dit je préfère Hgs!!!

C ça dénigrer Nano????

moi je vends du samiflo'touff si y'en a que ca interesse bipez moi,avec samiflo' touff a vous la big touff mdr (tu allume la mèche et poufffff a toi la touff)

Désolée j'ai pas pu m'empecher les filles, allez les filles je vous embrasse et reprenez vous ;)

sami c'est bon j'ai vu sur coté beauté, tu es belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tu m'as pas dénigré en MP????
encore un mensonge!!!
mais bon comme je te l'ai dit par MP: tu as le droit de le dire!!! mais pas pour vendre des kits ou tu as une plus grande marge bénéficiaire tout simplement!!!
tu n'as qu'a etre honnete et dire: j'aimais bien nano (je peux te ressortir l'écrit ou tu l'as dit) mais quand j'ai testé HGS j'ai adoré car ça convenait vraiment a mes cheveux!!!

C ça dénigrer Nano????

oh merci ma dreena, c'est du temps ou j'etais noire lol ,le lendemain des photos j'etais cuivrée et là suis blonde a nouveau mdr, tu en penses quoi de la pub? et du bouquin?

bambou, pourquoi je m'entend si bien avec toi? Avec dreena qui vend reju?avec magic qui vend dream hair, avec ness qui vend HGS, avec sulli qui travaille exclusivement hgs???
Selon beauty, le seul fait qu'elle préfère HGS me fait dire ce que j'ai dénoncé...
Je ne demande rien d'autres que de dire:
"les filles je vais vendre HGS, j'y crois a fond donc je le vend, et je le teste demain et résultat: oui j'adoooore"
je trouve cela beaucoup plus honnête envers les consommatrices...
Je lui ai dit par MP mais bon pour elle c'était pas logique!!!

alors ines comme tu le sais je bosse avec nano, réju, dreamhair et peut etre bientot avec kératine concept, donc plusieurs marque, et à aucun moment tu n'es venue me bourer le bourichon pour que je ne prenne que du nano avec le baratin habituel des vendeuses qui disent que le leurs est le meilleur, donc pour celà je m'entends bien avec toi ;)

beauty ce qui est bizare c'est que tu as fais nano à toute ta famille et que toutes ai dis bofffff mais tu avais quand même mis les photos en trouvant le résultat génial, ensuite hgs évidement sur un cheveux déjà lbtisé c'est encore mieux donc résultats fossés.

pour le hgs le seul que j'ai vu c'est sur évenly et en direct, résultat impréssionant et dans la durée donc moi j'ai rien à dire de movais là dessus donc hgs n'est pas dénigré ici, c'est la maniere de faire....comme le rappelle ines.

je pense que c'est nickel juste a coté de l'article des extensions pil poil GG

nono demande le celui ou celle qui te l'a vendu, parfois le cheveu est poisseux, parfois il fait cartonneux donc rien d'anormale
Tu sais non les filles se frittent donc ton msg passe à l'as, attends que l'orage passe ou envoie des MP pour une reponse

moi je vends du samiflo'touff si y'en a que ca interesse bipez moi,avec samiflo' touff a vous la big touff mdr (tu allume la mèche et poufffff a toi la touff)

Désolée j'ai pas pu m'empecher les filles, allez les filles je vous embrasse et reprenez vous ;)

j'espere que t'as déposé la marque parcequ'avec un nom pareil tu vas faire concurence à l'oréal :ayalou::ayalou::ayalou:

bon ok 3 flacons pour moi!! j'achète!!! :ayalou::ayalou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour