Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kim il est ou l'interet d'avoir 2 distributeurs dans la meme region, je comprends pas
beauty on s'en fou de la marque que tu revends et pourquoi, les filles du fofo ce qui les dérangeaient c'est que tu affirmais ne pas vendre alors que si, pourquoi ne pas l'avoir fais ouvertement?
le fait que tu soit en cour d'immatriculation ne change rien au fait que tes ventes soient pour le moment au black, sur un controle il vont calculet sur 3 litre, des kits à 100ml, ils vont vittes faire le calcul...
bonsoir
alors je vois qu on parle bcp de moi ici et c est pour la seule raison que j interviens
donc le rdv avec HAIR GO STRAIGHT s est tres bien passer.merci
hairgostraight.com
elle m a dit que tout ce qui devait s acheter en france devrait passer par moi,et que les soumarins qui vendent leur kits ,une fois leur stock terminé .devrons passer par moi (Donc profiter de votre stock)
en ce qui concerne nassira elle ne vends pas moins cher que moi,je lui laisse vendre vu que c est ma collègue(nous travaillons ensemble) à condition qu on fait exactement le meme tarifs!!!
bonne soirée
beauty on s'en fou de la marque que tu revends et pourquoi, les filles du fofo ce qui les dérangeaient c'est que tu affirmais ne pas vendre alors que si, pourquoi ne pas l'avoir fais ouvertement?
le fait que tu soit en cour d'immatriculation ne change rien au fait que tes ventes soient pour le moment au black, sur un controle il vont calculet sur 3 litre, des kits à 100ml, ils vont vittes faire le calcul...
Dire que j'aime pas Nano c'est dénigrer Inès pour toi????
J'ai pas le droit de pas aimer Nano???!!!
Ben désolé, je le dit je le répète, j'ai aimé Nano au début, mais quand j'ai fait Hgs j'ai vu la différence enooooorme, et la j'ai dit je préfère Hgs!!!
C ça dénigrer Nano????
Purée chui pas la seule a dénigrer alors!
bambou, pourquoi je m'entend si bien avec toi? Avec dreena qui vend reju?avec magic qui vend dream hair, avec ness qui vend HGS, avec sulli qui travaille exclusivement hgs???
Selon beauty, le seul fait qu'elle préfère HGS me fait dire ce que j'ai dénoncé...
Je ne demande rien d'autres que de dire:
"les filles je vais vendre HGS, j'y crois a fond donc je le vend, et je le teste demain et résultat: oui j'adoooore"
je trouve cela beaucoup plus honnête envers les consommatrices...
Je lui ai dit par MP mais bon pour elle c'était pas logique!!!
moi je vends du samiflo'touff si y'en a que ca interesse bipez moi,avec samiflo' touff a vous la big touff mdr (tu allume la mèche et poufffff a toi la touff)
Désolée j'ai pas pu m'empecher les filles, allez les filles je vous embrasse et reprenez vous![]()