Ma pose résine sur Shoesaddict!!

Re : Ma pose résine sur Shoesaddict!!

oui ben moi je veux bien apprendre comme toi,tu as une galerie superbe!!
pour le +1 c'est fait MDR!

le probleme de dona est qu'elle se dévalorise beaucoup (alors que ses poses sont superbes!!!) le pire c'est que c'est elle qui m'a montré la résine!!! les ratios....sans elle,morgaine et d'autres filles du fofo, j'en serai encore à bidouiller en résine!
et les premiers edges qu'elle a fait sur moi etaient superbes !

c'est vraiment dommage ce manque de confiance en toi,parce que tu fais c'est vraiment tres beau!!!!

merci pour ma gallerie mais je suis tres loin de toi ma belle!

je dis que ta pose est Wahou ton 3d superbe......tu as de la chance que je suis pas plus proche de chez toi pour te secouer un peu quand tu dis "je suis NULLLLLLL"!!!!

je veux une pose concours du tonnerre!!!!ok!!!!!!au boulot!!!!!!

le probleme de dona est qu'elle se dévalorise beaucoup (alors que ses poses sont superbes!!!) le pire c'est que c'est elle qui m'a montré la résine!!! les ratios....sans elle,morgaine et d'autres filles du fofo, j'en serai encore à bidouiller en résine!
et les premiers edges qu'elle a fait sur moi etaient superbes !

et bien dona faut pas te dévaloriser comme ca pcq c'est superbe ce que tu fait hâte de savoir faire aussi bien si en plus c'est toi qui explique au autres tu touche ta bille ai confiance !!!

punaize!! y en a qui se sont entrainer dans mon dos!!!!
super!!
;)

ben elle est toute jolie ta pose stef,
bravo à toi dona ;)

très joli +1:2-big-smile:

c joli et propre

superbe pose!!!un grand bravo!!

Merci à vous toutes.:28-kiss:
Et merci pour les photos qui ont remonté. Merci à la modo.:28-kiss:

alors t'as vu qu'elle est belle ta pose!!!

les nanas qui sont venues à la réunion aujourd hui ont toutes dit que c'etait superbe !plus belle qu'en photo!!!!
d'ailleurs juju a utilisé les mêmes couleurs pour la pose de zefeara!!!!

alors arretes de dire que t'es nulle!!!

alors t'as vu qu'elle est belle ta pose!!!

les nanas qui sont venues à la réunion aujourd hui ont toutes dit que c'etait superbe !plus belle qu'en photo!!!!
d'ailleurs juju a utilisé les mêmes couleurs pour la pose de zefeara!!!!

alors arretes de dire que t'es nulle!!!

merci choupette. Je vais essayer d'arrêter!!mdr
Sinon plus je regarde ma pose plus je trouve joli les couleurs. Tu pourras me dire lesquelles tu m'as mis. Le turquoise est vraiment trop top!! J'ai un tit bout de pétale qui a sauté!! grrr. J'suis dég.

merci choupette. Je vais essayer d'arrêter!!mdr
Sinon plus je regarde ma pose plus je trouve joli les couleurs. Tu pourras me dire lesquelles tu m'as mis. Le turquoise est vraiment trop top!! J'ai un tit bout de pétale qui a sauté!! grrr. J'suis dég.

toi et la délicatesse....mdr

refais là tu sais mieux faire que moi

Retour