Assurance Civile Pro

rkaty1

Membre récent
Bonjour les filles ,

j'ai posté hier ce topic mais pas de réponses...Peut etre mal choisi de topic....donc je viens ici :laugh:

donc voilà :

j'ai commencé à lancer les devis pour l'assurance civile pro.
la catégorie inscrite est : ESTHETICIENNE SS maquillage PERMNT.

Bizarre, non ?!

Pourtant je me suis entretenue par téléphone et j'ai insisté sur le PO...

Qu'est ce que vous avez vous ?

MErci pour vos réponses

Re : Assurance Civile Pro

Coucou la je sui a mon travail mai quan j rentre j regarderai mon contrat mai il me semble qu il y a marquer soins de beauté

aleluiaaaaaaaaaaa... MErci 1 réponse !

super sympa ;-)

je commençais à me demander si j'étais la seule à souscrire une assurance....:whistle:

ça m'intéresse ça! je n'ai pas encore souscript d'assurance...il faut compter combien pour une bonne RC?

c'est normal que ce soit pas PO mais soins de beauté , le metier de PO n'est pas reconnu

question assurance (c'est mon métier en plus des ongles), il faut faire plusieurs devis,
mma est le moins cher que j'ai trouvé RC pro et PJ (protection juridique, qui n'est pas obligatoire, la rc, elle l'est!)
en général la PJ ne coute pas très cher car ce n'est pas un risque elevé pour l'assureur!
chez MMA , la RC seule c'etait 100€ et la PJ 50€

c'est normal que ce soit pas PO mais soins de beauté , le metier de PO n'est pas reconnu

question assurance (c'est mon métier en plus des ongles), il faut faire plusieurs devis,
mma est le moins cher que j'ai trouvé RC pro et PJ (protection juridique, qui n'est pas obligatoire, la rc, elle l'est!)
en général la PJ ne coute pas très cher car ce n'est pas un risque elevé pour l'assureur!
chez MMA , la RC seule c'etait 100€ et la PJ 50€

100 euros pour l annee???

contrat pro Maaf assurance "soins esthétiques" 62,79€ annuel

voilà pour moi

moi aussi c'est la maaf pour COTISATION ANNUELLE 2010 : 66.77 € TTC

par contre j'ai la catégorie : ESTHETICIENNE SS MAQUILLAGE PERMNT.

c'est ca qui m'interpelle en fait.....

moi aussi c'est la maaf pour COTISATION ANNUELLE 2010 : 66.77 € TTC

par contre j'ai la catégorie : ESTHETICIENNE SS MAQUILLAGE PERMNT.

c'est ca qui m'interpelle en fait.....

ils n'ont pas po c'est leurs désignations moi aussi j'ai ça et no problémo.

le contrat qui permet de recevoir un complément de revenu en cas d'arret maladie est un contrat independant de la rc car c'est de la prévoyance (non obligatoire) en general on touche des IJ (indemnités journalieres) apres un delai de carence de 30, 60 ou 90 jours ça contient une ass perte de revenu et invalidite voir décès....
ça coute beaucoup plus cher que la rc mais pour les independants (pas les autoentrepreneurs) c'est déductible des impots, loi Madelin !

Pourquoi tu dis qu'un auto n'est pas éligible à ce type de contrat ? Un autoentrepreneur est est un indépendant, un TNS, au mm titre qu'un gérant d'EURL par ex.
Pour moi, un auto a tout à fait accès à ce type de contrat complémentaire de prévoyance.
Après, perso, je ne pense pas que ce soit très judicieux d'engager ce genre de frais qd on est en auto mais c'est un autre sujet lol ;)

Pourquoi tu dis qu'un auto n'est pas éligible à ce type de contrat ? Un autoentrepreneur est est un indépendant, un TNS, au mm titre qu'un gérant d'EURL par ex.
Pour moi, un auto a tout à fait accès à ce type de contrat complémentaire de prévoyance.
Après, perso, je ne pense pas que ce soit très judicieux d'engager ce genre de frais qd on est en auto mais c'est un autre sujet lol ;)

ce n est pas ce que j ai dit. j ai dit qu un auto entrepreneur ne pouvait pas déduire ce contrat de ses impôts , il n est pas soumis au même régime fiscal qu une SARL.

rooooo oui ! Pardon oups !
Faut que j'arrête de venir tard, j'ai les yeux qui se croisent et j'sais plus lire !!
Désolée, j'ai perdu une occasion de me taire comme on dit ... :oops:

J en reviens pas du prix a l année c est pour moi indispensable mais je ne pensais pas se c étais si peu' inadmissible que certaines n en ai pas

Retour