je peux mélanger hgs avec nanokeratin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je peux mélanger hgs avec nanokeratin

je pense que c'est nickel juste a coté de l'article des extensions pil poil GG

nono demande le celui ou celle qui te l'a vendu, parfois le cheveu est poisseux, parfois il fait cartonneux donc rien d'anormale
Tu sais non les filles se frittent donc ton msg passe à l'as, attends que l'orage passe ou envoie des MP pour une reponse

MERCI DREENA de prendre la peine de me répondre :arwenalia:tu es un amour !!!!
c est l angoisse mais j espère sincèrement que tu as raison même si je suis sure d avoir raté mon coup !:20-sarcastic:

tu m'as pas dénigré en MP????
encore un mensonge!!!
mais bon comme je te l'ai dit par MP: tu as le droit de le dire!!! mais pas pour vendre des kits ou tu as une plus grande marge bénéficiaire tout simplement!!!
tu n'as qu'a etre honnete et dire: j'aimais bien nano (je peux te ressortir l'écrit ou tu l'as dit) mais quand j'ai testé HGS j'ai adoré car ça convenait vraiment a mes cheveux!!!

Mais c'est ce que jarret pas de dire!!!!!!
Au début j'ai aimé Nano, ça ma apporté douceur, brillance, mais lissage ct eeuuhh moyen. Et comme tu dis le Hgs me convient mieux...!

Peut être jme suis mal exprimé, mais c'est ce que j'arrete pas de répéter mais bon...
Et puis moi aussi j'en ai plein de mp de gents qui aime pas Nano...
Bref
Jvous laisse sur votre débat...
J'ai ma sœur a lisser (gratuit!)
Euuhh j'ai le droit??? Ou faut que je déclare ça aussi????!

j'espere que t'as déposé la marque parcequ'avec un nom pareil tu vas faire concurence à l'oréal :ayalou::ayalou::ayalou:

bon ok 3 flacons pour moi!! j'achète!!! :ayalou::ayalou:

tiens voilà la photo de ma cliente de cette après midi qui a eu le droit a du samiflo'touff mdr :feuprout:

mais non j'ai eu le cas avec une cliente hier, j'avais 2 lb en mme temps, chose rare de prendre 2 personnes en mm temps avec bébé et une avait un effet cartonneux car cheveux super super sec donc bien bu la keratine et le collagene cartonne un peu et une autre qui avait les cheveux poisseux car moins sensibilisés donc qui a moins bu
La keratine est grasse qd meme d'ou l'effet poisseux

Par contre 2 clientes en mm temps avec bébé , c'est fini une par une !!

tiens voilà la photo de ma cliente de cette après midi qui a eu le droit a du samiflo'touff mdr :feuprout:

hooo c'est toujours mieux que ça : :exorcist: toi au moins c'est bronzé du cheveu uniforme :ayalou::ayalou:

demande lui qu'elle te paie tu pourras t'acheter un cerveau...

Mais c'est ce que jarret pas de dire!!!!!!
Au début j'ai aimé Nano, ça ma apporté douceur, brillance, mais lissage ct eeuuhh moyen. Et comme tu dis le Hgs me convient mieux...!

Peut être jme suis mal exprimé, mais c'est ce que j'arrete pas de répéter mais bon...
Et puis moi aussi j'en ai plein de mp de gents qui aime pas Nano...
Bref
Jvous laisse sur votre débat...
J'ai ma sœur a lisser (gratuit!)
Euuhh j'ai le droit??? Ou faut que je déclare ça aussi????!

mais non j'ai eu le cas avec une cliente hier, j'avais 2 lb en mme temps, chose rare de prendre 2 personnes en mm temps avec bébé et une avait un effet cartonneux car cheveux super super sec donc bien bu la keratine et le collagene cartonne un peu et une autre qui avait les cheveux poisseux car moins sensibilisés donc qui a moins bu
La keratine est grasse qd meme d'ou l'effet poisseux

Par contre 2 clientes en mm temps avec bébé , c'est fini une par une !!

Merci encore !!! je vais attendre mes 3 jours et je verrais !!!:4-astonished: bisous bonne soirée Dreena !!!
Et les filles ne vous prenez pas la tête ( enfin si je peux me permettre !!!!:arnaud_w:) soyez :group: !!!

demande lui qu'elle te paie tu pourras t'acheter un cerveau...

hihi ines oui ta soeur c'est du black :new_shocked:

Miss beauty karima est dalia tu parles de quelle karima ? euh la miss maintenant tu mens et tu te contredis nous recevons des MP tout les jours te concernant !!
MOGADOR c'est qui mdrrrrrrrrrr hein ? Vous nous prenez pour quoi ?
Au debut le fofo etait paisible, nous etions la pour apprendre et ensuite grace au pro et recherchen nous aidons les nouvelles au mieu !!
Moi je m'en tape de nano et de HGS je veux de beau cheveu point !!
Maintenant tes mensonges c'est bon parce que si je fous tout les mp sur le fofo c'est chaud :angry::angry::angry::angry:
Donc tu veux vendre moi je m'en tape, j'achete, tu te permet de mal parler au nouvelle et quand tu leur parle c'est pour vendre !!
Puree le fofo est un lieu d'echange et vous en faite votre bizz, aucune fierté !!!

Tu te compare a ines mais elle n'a pas le meme statut que toi a ce que je sache !!!
Et ines s'en tape de vendre, elle ne saute pas sur les gens, la preuve, la miss heureusement qu'elle m'a freiné !!!!

Bambou et mes posts avec photos tu les a pas vu, sniff, sniff!!!!!

ou ça??????? met le lien ;)

pas de soucis INESLINA !!!!
une petite question ( encore 1 !! ) vous faites comment pour vous laver la figure ??? puisqu il ne faut pas se mouiller les cheveux!!!ni les attacher

rhooo tu met un foulanrd en remontant les cheveux et tu les libères quand tu as fini ;) mais faut continuer à vivre aussi avec le lb sur la tête ;)

MDRRR je vis je te rassure mais bon vous êtes plus expertes que moi alors ...!! c est 1 petite question " conne " ( je l avoue !!!) mais elle m a traversé l esprit :teehee:!!!

rhooo tu met un foulanrd en remontant les cheveux et tu les libères quand tu as fini ;) mais faut continuer à vivre aussi avec le lb sur la tête ;)[/quote]

rhoooooolala que du mytho mais bon!! beauty je vais clore avec toi sur ça: tu as dénigré ines dans le sens ou tu l'as accusé de t'avoir balancé alors que jasmin l'a fait et tu n'a rien dit mm pas contredit. bref c une perte de temps de parler avec toi parck tu reviens a la charge après avoir bien réfléchi a ce que t'allais dire (càd 1 ou 2H +tard) mais le pire c que mm après avoir pris le temps de réfléchir a ce que t'allais dire, tu te contredis. Bon sur ce, bonne continuation a toi

voici encore un lissage mais j ai pas encore le sphotos après shampoingt

Pièces jointes

• kheira apres.jpg
    kheira apres.jpg
    7.3 KB · Affichages: 61
  • kheira avant.jpg
    kheira avant.jpg
    6.6 KB · Affichages: 64

voici encore un lissage mais j ai pas encore le sphotos après shampoingt

à mon avis celle là tu viens de lui sauver la vie lol tu lui fait faire une économie d'antidéprésseur, après le shamp elle te bénira 5 fois lol

attention suli je crois te l'avoir déjà dis.... faut jamais donner sont agresse aux big touff sinon elles te squattent lolll

bonne nuit ;)

rhoooooolala que du mytho mais bon!! beauty je vais clore avec toi sur ça: tu as dénigré ines dans le sens ou tu l'as accusé de t'avoir balancé alors que jasmin l'a fait et tu n'a rien dit mm pas contredit. bref c une perte de temps de parler avec toi parck tu reviens a la charge après avoir bien réfléchi a ce que t'allais dire (càd 1 ou 2H +tard) mais le pire c que mm après avoir pris le temps de réfléchir a ce que t'allais dire, tu te contredis. Bon sur ce, bonne continuation a toi

Sam ca fais 2 fois que tu dis que j'ai balancé Beauty?!!!!

Peux tu etre plus précise, car je ne voie MOI à quel moment je l'ai balancé, à qui, comment et pourkoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour