Un GROS Merci a Sandra - Samiflo hair !

neodess

Confirmée

:embarrassed: !!!! SANDRA !!!! :shocked:

Un petit post pour te remercier a nouveau de ta grande disponibilité !
tu fais preuve de beaucoup de professionnalisme et d'une grande écoute vis a vis de tes clients !
Je conseil a toute de faire confiance en son travail de qualité !
des photos seront posté dès reception de mon kit !

Un gros bisous a toi !!!

Bonne continuation !

Longue vie a Samiflo Hair

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Re : Un GROS Merci a Sandra - Samiflo hair !

ohala ben dis donc tout ca pour moi ,tu me fais rougir là!! Tu sais je fais simplement mon travail à fond ( car si je dis que je le fais par passion et plaisir je vais encore me faire taper sur les doigts par ma comptable qui me reproche mais heures de taf hahaha ,mais bon quand son aime on compte pas ,pis temps que mon corps l'accèpte je continue ;) ) en tout cas si tu as été receptive à ca et bien merci a toi alors, en esperant que ton kit t'apportera autant de satisfaction que moi alors mdr

oui samiflo est une personne trés disponible , sympa , reponse immediate

je suis daccord longue vie a samiflo hair

Des personnes mérite d'y arriver ! ça me rappel moi quand je possèdais mon institut ... mais malheuresement ça n'as pas payé ...lol ça ne marche pas a tous les coups

Caro je suis sûre que tu auras l'occasion dans le futur de vivre ta passion :)

moi aussi je voudrais remercier samiflo car elle m as tres bien conseillée du debut a la fin!
pourtant je lui en ai poser des questions....je suis tres satisfaite de mes extensions clip que ce soit la qualité ou la couleur,je viens de mettre un petite photo ,il faut savoir que je part d un carré court et que j ai couper 10cm d extensions car j assumait pas trop lol.
en fait j ai suivi ton conseil de laquer sur cheveux fins et ca tient!!!

cc jesselim ca te va torp bien, alors comme ca tu as coupé?? tu es une chipie ,tu aurais peut etre dû les attacher au debut pour te familiariser avec cette nouvelle longueur ;)

sinon as tu reçu mon mail?

MERCIIIIIIIIIIIIIII SANDRAAAAAAAAAAAAAAAAAaa,
J'ai hate de faire la petite meche pour avoir mon kittttt

moi aussi je voudrais remercier samiflo car elle m as tres bien conseillée du debut a la fin!
pourtant je lui en ai poser des questions....je suis tres satisfaite de mes extensions clip que ce soit la qualité ou la couleur,je viens de mettre un petite photo ,il faut savoir que je part d un carré court et que j ai couper 10cm d extensions car j assumait pas trop lol.
en fait j ai suivi ton conseil de laquer sur cheveux fins et ca tient!!!

celui en réponse a ton avant/après , je demandais si tu serais ok que je fasse un poster de ton avant/après pour l'exposer lors du salon du mariage et du Pacs ou nous serons exposant le mois prochain, sans autorisation des filles je ne le fais pas se qui est normal bien sûre :)

Retour