Concours Eryn'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

Demain j'ai le temps, alors je penses qu'en après midi je vais m'en occupée :yeah2:
Zou, je vais chercher de l'inspiration du coup :group:

ça fait une heure que je suis sur mes tests,et ça va pas mais pas mais pas mais pas du tout!!!!!!!
ça me saoule,je crois que je vais lacher l'affaire!!!!!!

ça fait une heure que je suis sur mes tests,et ça va pas mais pas mais pas mais pas du tout!!!!!!!
ça me saoule,je crois que je vais lacher l'affaire!!!!!!

moi aussi je crois que je vais laisser tomber... :(
j ai fait la pose hier soir et on m a dit oui c est joli mais vu le theme je pensais que ce serait beaucoup plus elaboré et fou...
du coup je sais plus.... car en meme temps j ai pas de technique pour faire des poses de fou...

allez les filles vous découragez pas on est toutes dans le même cas on a toutes une idée en tête et au final on s'attendait à mieux l'important c'est de participer et surtout de s'amuser !!!!!

moi aussi je crois que je vais laisser tomber... :(
j ai fait la pose hier soir et on m a dit oui c est joli mais vu le theme je pensais que ce serait beaucoup plus elaboré et fou...
du coup je sais plus.... car en meme temps j ai pas de technique pour faire des poses de fou...

ben voila c'est comme moi!!!

a part le coté ça brille j'ai rien d'autre!!!!

allez les filles vous découragez pas on est toutes dans le même cas on a toutes une idée en tête et au final on s'attendait à mieux l'important c'est de participer et surtout de s'amuser !!!!!

c'est clair mais la je suis vraiment déçue de moi!!!!!
je vais refaire des essais ce soir mais j'ai plus le moral!!

bon j ai refait un essai ce soir !

et ben ca brille hein !!! ouahhhhhh c est bling bling a fond !!!!

mais alors c est....
beuuuuuuuuuuuurk !!!!

du coup apres avis de mon entourage je reste sur mon premier essai qui plait lui !

et j ai adoré faire cette pose donc tu as raison nath l essentiel c est le plaisir ^^

Celine et Tyanna : on se remotive!!!!

si vous voyez la mienne!!! je suis déçue aussi et je ne sais vraiment pas quoi faire...

je vais prendre les photos demain... et on verra bien!!!

bisous et plein d'encouragements

bon la mienne est envoyée, attendez les filles moi aussi j'avais un truc en tete d'inimaginable et au final ca s'est transformé en quelque chose de plus simple mais bon ca reste sympa quand meme, faites du mieux que vous pouvez c'est le principal!!!!!!!!

le principale c de s'éclater , d'être fière, d'être aller plus loin et en plus sa nous entraine les louloutte!!

j'ai toujours pas d'idée moi! mais j'ai recu les paillette donc se soir! je m'y met!

courage les filles dernieres ligne droite....amusez vous c'est ça le principal!!!!!

je voudrais pas dire mais il y a un paquet de degonflées quand même ........ ppsssssssssssst !!
ah bon?? qui caaaaaaaa???? voit pas de qui tu parle !!! :harhar:

non plus serieusement t as raison mdrrrr, j ai failli me degonfler !
ca m enervait trop de pas y arriverrrrrrrrrrrrrrrr :mad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour