Création de site internet gratuit et esthétique : où trouver ?

Re : création site internet

sur sitew le problème c'est que les gens peuvent pas laisser de commentaires,ni de messages. j'ai pas encore bien regarder mais sinon c'est dommage.

Je galère trop sur e monsite... j'arrive même pas à télécharger le guide qui fait 25 pages en pdf !!!
Comment je peux m'y prendre??
Là çà devient trop compliqué!! pffff.....

Je galère trop sur e monsite... j'arrive même pas à télécharger le guide qui fait 25 pages en pdf !!!
Comment je peux m'y prendre??
Là çà devient trop compliqué!! pffff.....

j'ai pas pris le guide, je fais au pifff et je vois ce que ça donne

:atog:

Je crois que je vais t'écouter Yankiita, parce que je commence à manger mon gel sur les doigts MDR !!!!

mdr, je sais pas ma foi quand je regarde les autres site nails ben leur logo ou nom sont fondu dans l'arriere plan et moi sa me fais un carré blanc avec mon logo et nom a l'interieur puis je n'arrive pas a l'agrandir en largeur.
sa s'agrandi que en hauteur, GRRRrrrrrr

ton logo doit avoir un fond blanc c'est pour ça. tu devrais le créer sous photofiltre avec un fond noir et le coller en tant qu'image. et le logo s'agrandit en largeur et en hauteur proportionnellement.

cmonsite et emonsite sont complexes je vous l'avait dit
allez jeter un oeil sur kingeshop les boutiques sont gratuites et le référencement aussi il faut bien le faire son site avec les nom explicite et c ok

J'espère que quand on à fait un site pourrit comme le miens sur e monsite (parce qu'on à rien comprit) MDR
On peut l'effacer ??? .... (là, je suis lourde lol !!!!!)
Je vais en refaire un, sur sitew ....

Eloisa oui tu peux le supprimer sur e mon site
si tu es pas au top fait ta boutique sur kingeshop c'est simple rapide et top tout est parametrer tu verras et c gratuit

alors ou j'en suis,

Donc j'ai supprimer mon debut sur e-monsite et je vais en refaire un car souci de logo... merci yankiita.

Ensuite j'en ai fais un aussi sur sitew mais pour l'instant je prefére e-monsite malgré la complexité.

Donc on verra le rendu des 2 puis je supprimerai l'un ou l'autre

une question les filles

comment fait-on pour garder notre nom et logo a vie genre personne nous le prend;
j'avais lu sur le fofo mais je m'en souvein plus
Je sais qu'il faut payer mais combien??

Retour