ma nouvelle pose à vos avis les filles

fred1012

Membre récent
salut,

voici ma nouvelle pose, désolée pour la qualité des photos, je voudrais que vous me faisiez part de votre avis sur le bombé, la french, les parallèles, tout quoi (toutes les critiques sont bonnes à prendre) merci

Pièces jointes

• ongles 001.jpg
    ongles 001.jpg
    72.1 KB · Affichages: 131
  • ongles 003.jpg
    ongles 003.jpg
    61.3 KB · Affichages: 136
  • ongles 002.jpg
    ongles 002.jpg
    59.9 KB · Affichages: 143
Re : ma nouvelle pose à vos avis les filles

tu adore? c'est une blague?

le bomber est mal placer
la french est pas net et pas souriante
les couleur de la plaque est bizarre
relime tes //

les deco pas contre est tres sympa

continu avec l'entrainement sa ira de mieux en mieux

Merci pour vos comm , un message tout particulièrement pour MCBERNIK, on n'est pas obligé d'être désagréable, comme tu as pu le lire sur ma présentation je suis débutante et pas pro, mais merci pour tes conseils constructifs qui me permettront de progresser, concernant la plaque je ne comprend pas, tu dois parler du pouce, je suppose, bon bref, j'attends d'autres avis

dsl si je t paru désagréable mais c normal que tu y arrive pas encore tout a fais c juste pour faire comprendre a bodega que cette pose n'est meme pas tolérable en institut

je suis pas en formation d'esthetique mais de coiffure dc je dis juste que ca ne me choque pas c'est tout
bon courage a toi fred1012

Merci pour vos comm , un message tout particulièrement pour MCBERNIK, on n'est pas obligé d'être désagréable, comme tu as pu le lire sur ma présentation je suis débutante et pas pro, mais merci pour tes conseils constructifs qui me permettront de progresser, concernant la plaque je ne comprend pas, tu dois parler du pouce, je suppose, bon bref, j'attends d'autres avis

J'ai pas trouvé qu'elle a été désagréable~ C'était dans un bon but,fin bref on va pas en faire un drame~
Les défauts ont été cités. Perso,j'aime pas la deco du pouce mais bon chacun ses goûts.
Bonne continuation!

je pense que ce qu'elle a voulu dire c'est qu'elle trouve cela pas mal mais pour un entrainement (si je ne me trompe pas) mais effectivement tu as raison pour un institut ce n'est pas présentable, c'est bien pour cela que je n'y suis pas, je suppose bon on va pas se prendre le chou, car on n'est pas la pour ça je pense

il faut mettre un peu les formes surtout quand c'est pour donner un avis negatif

4h00 pour une pose ! j'suis désepérée

hello les filles,

Je suis déprimée, même aprés formation je met toujours 4h00 pour une pose complète avec capsules.

Pfff. Je pense que je perd trop de temps sur la prépa de l'ongle, mais je tombe souvent sur des cutis bien encrées et difficiles à repousser.

Ma formatrice m'a dit que j'ai tendance à trop utiliser la pince à envie, mais je sais pas faire autrement quand ça rebique et part dans tous les sens !:worried:

Je sais pas comment faire pour améliorer mon temps de pose c lamentable !!!:27-accident:

A part ça, je suis pas déçue du résultat, mais je peux pas continuer comme ça, j'arriverai jamais à me faire de la clientèle si je met 4h00 !!!

Qui peut essayer de m'éclairer et me conseiller svp. HELP !:worried:

Merci

Re : 4h00 pour une pose ! j'suis désepérée

hello les filles,

Je suis déprimée, même aprés formation je met toujours 4h00 pour une pose complète avec capsules.

Pfff. Je pense que je perd trop de temps sur la prépa de l'ongle, mais je tombe souvent sur des cutis bien encrées et difficiles à repousser.

Ma formatrice m'a dit que j'ai tendance à trop utiliser la pince à envie, mais je sais pas faire autrement quand ça rebique et part dans tous les sens !:worried:

Je sais pas comment faire pour améliorer mon temps de pose c lamentable !!!:27-accident:

A part ça, je suis pas déçe du résultat, mais je peux pas continuer comme ça, j'arriverai jamais à me faire de la clientèle si je met 4h00 !!!

Qui peut essayer de m'éclairer et me conseiller svp. HELP !:worried:

Merci
Il y a pas grand chose à dire... Entrainement. Je diminue mon temps à chaque pose~ Et je vois les erreurs qui me font perdre du temps etc... C'est une question d'habitude,t'inquiètes pas!

salut,

voici ma nouvelle pose, désolée pour la qualité des photos, je voudrais que vous me faisiez part de votre avis sur le bombé, la french, les parallèles, tout quoi (toutes les critiques sont bonnes à prendre) merci

bonjour,
je remarque les meme defauts que lucille.
comme toujours l entrainement y a que ca ^^
tu vas forcement progresser :)
et vous prenez pas la tete les filles :rosa1:
c est jamais evident de donner un avis qui n est pas positif.
je ne pense pas que lucille ai voulu etre desagreable :)
et sur le net parfois on a du mal a retranscrire le ton sur lequel on s exprime.
bises et bonne continuation

bonjour,
je remarque les meme defauts que lucille.
comme toujours l entrainement y a que ca ^^
tu vas forcement progresser :)
et vous prenez pas la tete les filles :rosa1:
c est jamais evident de donner un avis qui n est pas positif.
je ne pense pas que lucille ai voulu etre desagreable :)
et sur le net parfois on a du mal a retranscrire le ton sur lequel on s exprime.
bises et bonne continuation

oui j'ai vraiment pas voulu etre désagréable je m'excuse encore un fois si elle la mal pris

Retour