ma nouvelle pose à vos avis les filles

fred1012

Membre récent
salut,

voici ma nouvelle pose, désolée pour la qualité des photos, je voudrais que vous me faisiez part de votre avis sur le bombé, la french, les parallèles, tout quoi (toutes les critiques sont bonnes à prendre) merci

Pièces jointes

• ongles 001.jpg
    ongles 001.jpg
    72.1 KB · Affichages: 131
  • ongles 003.jpg
    ongles 003.jpg
    61.3 KB · Affichages: 136
  • ongles 002.jpg
    ongles 002.jpg
    59.9 KB · Affichages: 143
Re : ma nouvelle pose à vos avis les filles

tu adore? c'est une blague?

le bomber est mal placer
la french est pas net et pas souriante
les couleur de la plaque est bizarre
relime tes //

les deco pas contre est tres sympa

continu avec l'entrainement sa ira de mieux en mieux

Merci pour vos comm , un message tout particulièrement pour MCBERNIK, on n'est pas obligé d'être désagréable, comme tu as pu le lire sur ma présentation je suis débutante et pas pro, mais merci pour tes conseils constructifs qui me permettront de progresser, concernant la plaque je ne comprend pas, tu dois parler du pouce, je suppose, bon bref, j'attends d'autres avis

dsl si je t paru désagréable mais c normal que tu y arrive pas encore tout a fais c juste pour faire comprendre a bodega que cette pose n'est meme pas tolérable en institut

je suis pas en formation d'esthetique mais de coiffure dc je dis juste que ca ne me choque pas c'est tout
bon courage a toi fred1012

Merci pour vos comm , un message tout particulièrement pour MCBERNIK, on n'est pas obligé d'être désagréable, comme tu as pu le lire sur ma présentation je suis débutante et pas pro, mais merci pour tes conseils constructifs qui me permettront de progresser, concernant la plaque je ne comprend pas, tu dois parler du pouce, je suppose, bon bref, j'attends d'autres avis

J'ai pas trouvé qu'elle a été désagréable~ C'était dans un bon but,fin bref on va pas en faire un drame~