Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

derien miss,hihi.
je rajouterai ça aussi, ce qu'on devrait voir aujourd'hui

Photos souvenirs

3b374704f7d959a6fbc8de0929f4ebc4.jpg
La Voix propose aux habitants de découvrir les photos de l'album du mariage d'Amélie et Senna.

VIDEOS

Vendredi soir lors du prime, Amélie et Senna ont concrétisé leur rêve le plus cher en convolant en justes noces devant leurs amis, leurs proches et même la France entière.

Pour l'occasion, le public et tous les habitants étaient sur leur 31. Un prêtre a uni les deux amoureux. Et un photographe était même convié à la fête pour immortaliser ces instants uniques dans une vie...

Le lendemain des échanges de voeux, pas de départ en lune de miel mais un retour sur les meilleurs moments de la cérémonie en musique et en images.

Alors que les première notes de "All you need is love" s'égrènent, les deux jeunes mariés découvrent - en présence de leurs camarades de jeu - l'album photo de leur mariage.

Une chose est sûre : à les voir aussi souriants, des étoiles plein les yeux, Senna et Amélie ne regrettent rien... Bien au contraire ! Pourvu que ça dure...

Bastien sous le charme de Benoît ?

9a1b933796818a9d5c21484c9d239231.jpg
19 septembre 2010 - 13h25
Benoît continue de faire des avances à Bastien... Alors quand ce dernier lui accorde quelques faveurs, le jeune coiffeur s'imagine déjà devant l'autel convolant en justes noces !

Depuis un petit moment déjà, Benoît ne cesse de poursuivre Bastien où qu'il aille et profite de chaque instant pour lui faire des avances. Ce n'est un secret pour personne, le mentaliste est à son goût...

Si les premières tentatives de rapprochement de Benoît se sont souvent soldées par des échecs cuisants, le jeune coiffeur n'est pas homme à se laisser abattre au moindre petit obstacle. Il est même plutôt du genre têtu. Il veut piéger à tout prix sa proie dans ses filets !

Et au vu de ses dernières manoeuvres, il semble qu'il a eu raison de persévérer. En effet, Bastien se prend de plus en plus au jeu, prenant même parfois l'initiative d'aguicher Benoît...

Un bisou par-ci, une petite tape sur la fesse par-là... Il n'en faut pas beaucoup plus au jeune homme pour rêver de mariage avec Bastien à son bras...

En tout cas, si Benoît parvient à convaincre Bastien, il n'aura pas à chercher bien loin les wedding planners. Stéphanie et Anne-Krystel se portent volontaires !

Bastien sous le charme de Benoît ?

9a1b933796818a9d5c21484c9d239231.jpg
19 septembre 2010 - 13h25
Benoît continue de faire des avances à Bastien... Alors quand ce dernier lui accorde quelques faveurs, le jeune coiffeur s'imagine déjà devant l'autel convolant en justes noces !

Depuis un petit moment déjà, Benoît ne cesse de poursuivre Bastien où qu'il aille et profite de chaque instant pour lui faire des avances. Ce n'est un secret pour personne, le mentaliste est à son goût...

Si les premières tentatives de rapprochement de Benoît se sont souvent soldées par des échecs cuisants, le jeune coiffeur n'est pas homme à se laisser abattre au moindre petit obstacle. Il est même plutôt du genre têtu. Il veut piéger à tout prix sa proie dans ses filets !

Et au vu de ses dernières manoeuvres, il semble qu'il a eu raison de persévérer. En effet, Bastien se prend de plus en plus au jeu, prenant même parfois l'initiative d'aguicher Benoît...

Un bisou par-ci, une petite tape sur la fesse par-là... Il n'en faut pas beaucoup plus au jeune homme pour rêver de mariage avec Bastien à son bras...

En tout cas, si Benoît parvient à convaincre Bastien, il n'aura pas à chercher bien loin les wedding planners. Stéphanie et Anne-Krystel se portent volontaires !

moi je trouve que bastien pour un hétéro il joue un peu trop avec benoit il se laisse un peu trop embrassé a mon gout.

Je suis decu de Bastien qui change d'avis avec Anne K seulement parcequ'il veut la buzzer , je trouve ca pas terrible comme attitude !! En plus il dit que c'est pas pour l'argent non non pas du tout juste pour le plaisir ... mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!

ps : on avait vu que bastien disait qu elle etait l'élu etc il n'a pas validé son buzz ou quoi , je suis perdu :s

Je suis decu de Bastien qui change d'avis avec Anne K seulement parcequ'il veut la buzzer , je trouve ca pas terrible comme attitude !! En plus il dit que c'est pas pour l'argent non non pas du tout juste pour le plaisir ... mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!

ps : on avait vu que bastien disait qu elle etait l'élu etc il n'a pas validé son buzz ou quoi , je suis perdu :s

Je me disais bien que j'avais pas rêvé je pense qu'il a pas buzé car il protége en mm temp son secret... si il buzz anne k thomes pourrai ce dire si c pas anne k la mentalist il en reste k'un et c bastien dnc adieu la cagnote, l'idéal pour lui serai que anne k le buzz et lui la re buzz comme sa il récuperera sa cagnote + celle d'anne k

moi dans ce que j'ai vu il a juste dit que dans son secret il y avait le mot " élu" mais il savait pas encore élu de quoi

oh la la ils vont nous soulé encore longtemp avec ce faux mariage

salut les filles, ça va brina? oh lala c vrai kil nous saoule avec leur mariage, les 2 tarlouzes en ont marre et jlé comprend ils ne s amusent + comme avant moi j adore kan ils font les comères je pète de rire:laughing1:

héy sofia sa va hamdoulah et toi?? Sa vous dirai pas de faire une collecte pour steph pck jremark kel a tjr le mm jean o cul!!

coucou les filles, ça va trankil et vous????
la prod abuse de faire croire qu'on parle que du mariage parck dans le live y'a pas que ça, mais il montre pas tout!!
d'ailleurs je vais vous mettre les articles que j'ai trouvé sur la prod (qui on le sait tire les ficelles et met en avant qui elle veut, ce qu'elle veut et comme elle veut).
Bonne lecture les nénettes

moi jvoulais vous dire sa "Ce n'est un secret pour personne, la production est une reine du montage. Elle coupe, démonte et remonte les images afin de créer sa propre version des faits. Elle peut décider de montrer le bon côté d'un candidat, ou le mauvais."

Secret Story 4 : les grosses ficelles de la production
Secret Story 4 : les recettes de la production pour créer le buzz

Toujours dans l'optique de faire de son émission un rendez-vous unique, la production de Secret Story ne sait plus quoi faire pour attirer les téléspectateurs devant leur petit écran.
Dernier exemple en date : Senna, en pleine reflexion, qui demande Amélie en mariage. La production a fait son choix : le couple se mariera une semaine plus tard !
MSN revient sur les ficelles d'Endemol destinées à créer le buzz...

Marion, l’ex-otage de Human Bomb
Dès le début de l'aventure, la présence de Marion posait les jalons d'un casting destiné à faire du bruit. On est en droit se demander pourquoi la production a décidé d'enfermer la dernière otage du tristement célèbre Human Bomb, l'homme qui avait pris le contrôle d'une maternelle de Neuilly en 1993.
La jeune Marion, elle, vit mal l'expérience, se sent à l'étroit et décide de sortir de la maison au bout de deux jours, forcément. La production parle alors de « matière humaine, difficile à gérer ». Pas très classe...

Un pas vers Dilemme ?
Pour booster un peu son audience, rien de mieux que de s'inspirer d'un programme qui marche sur les autres chaînes. Cette année, Secret Story a donc décidé de loucher du côté de Dilemme, l'émission de W9 dans laquelle les candidats devaient se plier à des choix déchirants mettant souvent leur cagnotte en danger...
Dans Secret Story 4, il est de plus en plus fréquent de voir la Voix proposer aux candidats une rencontre avec un être cher situé à l'extérieur de la maison contre une perte d'argent collective. Tiens, tiens, ça ne vous rappelle rien ?

Sur le banc de montage…

Ce n'est un secret pour personne, la production est une reine du montage. Elle coupe, démonte et remonte les images afin de créer sa propre version des faits. Elle peut décider de montrer le bon côté d'un candidat, ou le mauvais.
Pour ce faire, rien de mieux que d'avoir la Voix comme complice. En effet,Charlotte avoue que lorsqu'elle était dans le confessionnal, toutes les questions qu'on lui posait concernaient les histoires de couples de la maison... Forcément !
La même chose pour Alexandre qui assure avoir été plus présent dans la vie de la maison qu'à l'écran...

La sortie de Julie

Pour faire sortir un candidat populaire, rien de plus simple :
- Installez un téléphone rouge dans le jardin qui lance des défis ou fait des révélations aux candidats.
- Faîtes sonnez le téléphone et annoncez que Julie doit faire partir sa copine et gagner l'immunité ou quitter le jeu en lui laissant l'immunité.
- Et voilà, le tour est joué !
Le départ de Julie, l'une des fortes têtes en présence en a surpris plus d'un. Selon Robin, la production a fait sortir Julie car la jeune femme souffrait de troubles du comportement alimentaire et se faisait régulièrement vomir...

L’autre pièce…

Un gimmick que la production a usé jusqu'à plus soif : la séparation des candidats. Dans l'antichambre, dès le début du jeu (comme pour Les Intrus de Secret Story 3) puis dans une pièce secrète pour Bastien et Anne-Krystel, et dernièrement dans la seconde maison.
On pense qu'il s'agit en réalité d'un même espace, annexe et redécoré à chaque fois. La recette étant toujours la même : les candidats se voient, s'espionnent ou se languissent de retrouver leurs camarades.
Les séquences sont proches des feux de camps de L'Ile de La Tentation puisque les candidats visionnent des montages bien huilés. Ce qui a conduit Amélie à une belle crise de jalousie...

La demande en mariage

Dans Secret Story 2, les deux filles en couple Nathalie et Sam ont eu des moments difficiles. Mais tout s'est résolu lorsque Nathalie a demandé Sam en mariage lors d'un prime. Enfin en pratique, puisque Nathalie a ensuite révélé que la production l'avait payée pour faire sa demande !
Dans la 3e saison, Romain et Angie tombent fous amoureux. Celui-ci la demande en mariage même s'ils ne résident pas dans le même pays. A la sortie, on apprend l'annulation du mariage par Angie, qui s'est rendu compte des infidélités de son futur mari...
Et maintenant Secret Story 4. Notre Don Juan au féminin et notre tombeur ont décidé qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Il n'en fallait pas plus à la prod pour organiser un mariage en direct ! Senna de son côté semble pensif...

Voilà les nénettes, mm si on savait déjà que la prod tire toutes les ficelles, c bien d'avoir quelques articles de confirmation,hihi:wavetowel2:

Retour