Ma formation chez cils expert : geniale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion glossy85
  • Date de début Date de début
G

glossy85

Guest
Bonjour,
Un petit debrief pour vous faire part de ma joie, je suis tres contente de ma formation, nous avons ete formées par la creatrice de cils expert en elle meme, elle fût tres professionnelle, soucieuse du detail et que ses stagieres aient compris les cours et les pratiques.

Avec les autres stagieres, nous nous sommes toutes entendues sans exception, et malgres la distance, nous restons en contact pour que l'on se partage notre progression, etc...

Cil expert n'hesite pas à prendre du temps pour repondre a nos questions, il y a un reel suivis.

En un mot j'en suis RAVIE

Re : Ma formation chez cils expert : geniale

super que ta formation s'est bien passé et place aux entrainements à présent ;)

Merci, maintenant place aux entrainements comme tu le dis :D

Bonjour,
Un petit debrief pour vous faire part de ma joie, je suis tres contente de ma formation, nous avons ete formées par la creatrice de cils expert en elle meme, elle fût tres professionnelle, soucieuse du detail et que ses stagieres aient compris les cours et les pratiques.

Avec les autres stagieres, nous nous sommes toutes entendues sans exception, et malgres la distance, nous restons en contact pour que l'on se partage notre progression, etc...

Cil expert n'hesite pas à prendre du temps pour repondre a nos questions, il y a un reel suivis.

En un mot j'en suis RAVIE

Merci de nous avoir fait partager ton expérience !:thumbup:

Super pour toi...
As-tu qq photos de ta pose en formation à nous faire partager???

Comment se passe le suivi chez eux??

oui j'ai des photos mais j'ai pas les autorisations des modeles donc je ne prefere pas les mettre, mais demain je fais un modele, faudrait que je lui demande si elle est d'accord

nous avons un suivis, s nous avons la moindre question nous pouvons les appeller.

le matin nous avons eu cours therorique + entrainement sur mannequin et l'apres midi entrainement sur vraies modeles. Nous en tourné sur tous les modeles car elles n'avaient pas la meme forme de cils

oui j'ai des photos mais j'ai pas les autorisations des modeles donc je ne prefere pas les mettre, mais demain je fais un modele, faudrait que je lui demande si elle est d'accord

nous avons un suivis, s nous avons la moindre question nous pouvons les appeller.

le matin nous avons eu cours therorique + entrainement sur mannequin et l'apres midi entrainement sur vraies modeles. Nous en tourné sur tous les modeles car elles n'avaient pas la meme forme de cils

Super en effet!!
Mais comment savoir si ta pose est correcte, si tu n'as pas d'erreur de choix de cils ??

nous pouvons leur envoyer des photos
je sais qu'il va me falloir beaucoup d'entrainement car hier j'ai posé 18 cils en 2h45, je vais y retourner pour finir pour qu'elle en ai 30/frange minimum...j'ai perdu beaucoup de temps pour l'isolation des cils ( ma modele a pas mal de cils en tres jeune pousse )

Ensuite avec les autres stagieres nous avons echangé nos numeros, on s'appelle pour savoir où en est l'evolution de chacunes...

aussi, pour demain j'aurais de lunettes loupe donc cela va m'aider considerablement...a suivre lol

Oui, c'est le problème le plus rencontré au début de la formation : l'isolement du cil que l'on perd dès que l'on prend l'extension et qu'on arrive pour encoler!!! mdrrrrrrrr C'est NORMAL
mais à force de persévérence, on y arrive toutes!!!
Bon courage à toi
J'ai justement demain 2 nouvelles stagiaires du forum pour formation cils...

tout a fait lol, mais bon, etant de nature perseverante, je ne lacherais pas le morceau :), notre formatrice nous avait prevenu que les 1ers modeles ca n'allait pas etre de tout repos lol, je m'entrainerais autant que cela possible

tu es formatrice pour cils france ?

tout a fait lol, mais bon, etant de nature perseverante, je ne lacherais pas le morceau :), notre formatrice nous avait prevenu que les 1ers modeles ca n'allait pas etre de tout repos lol, je m'entrainerais autant que cela possible

tu es formatrice pour cils france ?
Oui pour le Nord Pas de Calais...

super, vous avez egalement une tres bonne reputation :)...et de bons produits aussi

Retour