aidez mon chat svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : aidez mon chat svp

j'ai donc amener le chaton au veto!!! il sait pas ce qu'elle a mais apparament elle allais pas se rétablir!!

J'ai demander si elle souffrais et étant donner qu'elle miauler un peu il ma dit que peu être....

j'ai préféré la faire piquer.... a mon grand regret croyez moi j'ai pleurer comme jamais

elle est parti a mes coter tout doucement elle c endormi pour rejoindre son petit frère au ciel...

j'amène les autre demain pour qu'il les regarde si eu aussi on choper cette maladie

je suis de dégouté de la vie

on vous donne des êtres que l'on reprend aussi sec!

il m'a dit coriza mais je lui est dit que la maman c fais vacciner pendant la grossesse donc il étais immunisé aussi

perso suis assez contre les vaccinations du chats après ca reste perso :), peut etre en était elle déjà porteuse lors de sa vaccination

oh ma pauvre je te comprend tout a fait c'est horrible, moi j'ai eu la mm sensation il y a quelques semaines, je suivais un connard en voiture, j'ai vu de loin le chaton arriver sur la route donc lui aussi mais il est passé dessus sans complexe !!! j'etais degouté, je me suis arreter la pauvre petite bete etait tjrs vivante il devait avoir a peine 2 mois, vu qu'il n'avait pas de blessure apparente, je l'ai pris pr l'emmener au veto, il est mort sur mes genoux avant que j'y arrive ca ma demoralisé pr la journée

j'ai perdu mon 1er chaton à l'âge de 2mois et demi, il y maintenant 1an !
elle avait une maladie très rare qui n'arrive qu' aux vieux chats, le cancer des os,
je ne te raconte même pa&s notre peine à mes filles et moi,
ça faisait des années que je refusais et là que je disais oui, pas de chance !
quelques jours plus tard, une voisine connaissant la situation m'a amené un chaton qu'elle à trouvé en bas de chez moi, une voiture était passé à toute allure et l'avait jetté par la fenêtre.
il va avoir 1 an en octobre et je peux te dire que notre " domino" c le plus heureux des chats, il est calin, tendre, attentif et depuis 2 mois on lui a amené une tite soeur "clochette", il s'éclate ;)
moi qui ne voulait pas d'animaux.
tout ça pour te dire que je comprend ta peine, courage, bisous.

j'ai perdu mon 1er chaton à l'âge de 2mois et demi, il y maintenant 1an !
elle avait une maladie très rare qui n'arrive qu' aux vieux chats, le cancer des os,
je ne te raconte même pa&s notre peine à mes filles et moi,
ça faisait des années que je refusais et là que je disais oui, pas de chance !
quelques jours plus tard, une voisine connaissant la situation m'a amené un chaton qu'elle à trouvé en bas de chez moi, une voiture était passé à toute allure et l'avait jetté par la fenêtre.
il va avoir 1 an en octobre et je peux te dire que notre " domino" c le plus heureux des chats, il est calin, tendre, attentif et depuis 2 mois on lui a amené une tite soeur "clochette", il s'éclate ;)
moi qui ne voulait pas d'animaux.
tout ça pour te dire que je comprend ta peine, courage, bisous.

Coucou miss, pour une fois je ne vais pas être ton amie... Tu as perdu 20 min à papoter du soucis de ton chat sur le forum. Pendant ce temps là tu aurais pu appeler ou même te déplacer dans une clinique vétérinaire. Ensuite tu as euthanasié ce petit chaton sans vraiment savoir ce qu'il avait et sans savoir vraiment s'il souffrait... J'suis désolée ma belle mais la cause animale me tient particulièrement à coeur et je peux pas comprendre comment on peut perdre son temps sur le net au lieu d'agir... Ne sois pas fachée, tu sais que je suis franche avec tout le monde.

y a pas de souci isa quand je suis rentrer ( a 16h) je suis pas toute de suite aller voir les chaton, c que bien apres que j'ai vu l'etat du minou, mais sa faisais bien 2j qu'elle etais comme sa car quand on l'a amener chez notre veto vendredi a nous il a dit que c'etais une occlution intestinal et a donner du microlax il a dit que sous 2j si pas de changerment le rappeler.

Vu qu'il y avais pas trop de changement même pire en pire on a rappeler, hors il étais pas de garde donc la je vien du veto de garde quand je lui est dit que les symptome etais il y a 2-3 jours il m'a dit que si c'etais le coriza au stade ou elle est il y a plus rien a fair,

je pense comme samiflo la maman etais peu etre porteuse de la maladie avant...

j'ai essyer de fais le max avec les moyen que j'ai j'ai peu etre que si jetai aller quelques minute plus tot il aurais trouver je ne sait pas mais il me dit qu'il ne voit que le coriza pour etre aussi maigre et etre blanc au niveau de la langue

Fais attention aux autres chatons... Je donnerai la faute à ton vétérinaire qui pour moi doit savoir les symptômes du coryza.. Si ça été pris directement (on fait une piqûre antibiotique) et ton chaton n'aurait pas souffert durant un week end... Si ça peut aider certaines pour leurs chats :

Trois virus sont impliqués dans le coryza et provoquent des symptômes différents chez le chat :
• un "Herpes virus" provoquant une infection du nez, des voies respiratoires et des yeux (qui peut être mortel chez des animaux affaiblis)
• un Calicivirus provoquant de la fièvre et de la fatigue, des écoulements oculo-nasaux et des ulcères (plaques rouges) dans la bouche ; ces plaies dans la bouche provoquent une salivation importante et une perte d’appétit
• un Réovirus qui provoque des larmoiements

Quand un chat tombe malade peu importe la maladie, on le voit directement aux pelages qui on dirait est gras et foncé.

y a pas de souci isa quand je suis rentrer ( a 16h) je suis pas toute de suite aller voir les chaton, c que bien apres que j'ai vu l'etat du minou, mais sa faisais bien 2j qu'elle etais comme sa car quand on l'a amener chez notre veto vendredi a nous il a dit que c'etais une occlution intestinal et a donner du microlax il a dit que sous 2j si pas de changerment le rappeler.

Vu qu'il y avais pas trop de changement même pire en pire on a rappeler, hors il étais pas de garde donc la je vien du veto de garde quand je lui est dit que les symptome etais il y a 2-3 jours il m'a dit que si c'etais le coriza au stade ou elle est il y a plus rien a fair,

je pense comme samiflo la maman etais peu etre porteuse de la maladie avant...

j'ai essyer de fais le max avec les moyen que j'ai j'ai peu etre que si jetai aller quelques minute plus tot il aurais trouver je ne sait pas mais il me dit qu'il ne voit que le coriza pour etre aussi maigre et etre blanc au niveau de la langue

Je te fais de gros bisous ma belle et courage...

Coucou miss, pour une fois je ne vais pas être ton amie... Tu as perdu 20 min à papoter du soucis de ton chat sur le forum. Pendant ce temps là tu aurais pu appeler ou même te déplacer dans une clinique vétérinaire. Ensuite tu as euthanasié ce petit chaton sans vraiment savoir ce qu'il avait et sans savoir vraiment s'il souffrait... J'suis désolée ma belle mais la cause animale me tient particulièrement à coeur et je peux pas comprendre comment on peut perdre son temps sur le net au lieu d'agir... Ne sois pas fachée, tu sais que je suis franche avec tout le monde.

Je suis s'accord avec toi!

C'es vrai que peu etre que si tu avais etait directement chez le veto il aurai peu etre pu faire quelque chose.

Et c'es un incompetent ou quoi ? ne pas savoir ce qu'il a et ne rien faire je suis choquée d'apprendre ca vraiment !

merde alors pardon mais je suis bouche B là cé une premiere pour moi d entendre (lire) un veto dire non a une urgence , il fait bien urgence sinon qu il laisse la place a un autre urgentiste

Tu n'as rien à te reprocher. Quand c'est la 1ière fois que cela nous arrive, on ne s'est plus quoi faire ni comment réagir. En plus, je crois que de toutes façon, on ne pouvait pas le sauver.... Alors gros bisous et bon courage, on pense bien à toi.... Et gros calins aux autres minous...

ALors les autres chatons le véto les a regardé ? et????????,,

Sinon les filles tout les véto ne se déplacent pas!! une amie du net de maman a tel a son véto car son chien était en train de s'etouffer dans le jardon,le véto qui habite a 2 km de chez elle a refusé de se déplacer!! elle etait seule et le chine trop lourds pour elle , elle est donc resté a ^côté de son chien à le regrader mourir sans rien pouvoir faire!!!!!!!!!

Retour