salon palavas

Re : salon palavas

sur un autre post il est noté que c'est un salon que pour les pro, qu'ils ne vendent qu'au pro... donc les particuliers ne peuvent pas y aller???

Non c'est faux, les particuliers aussi peuvent y aller et acheter. Je ne suis pas pro et quand j'y suis allé l'année dernière j'ai pu acheter

c est officiel les filles c est gratuit, si vous ne pouvez pas entrer dites de faire venir ADL diffusion, ils m ont dis que si j avais des difficultes a rentrer de les faire appeler.

coucou les filles bon je viens le dimanche moi ;) question j allais commander un bain parafine vous penssez que je pourrais en trouver la bas ?

bjr les filles est ce que ce salon ne concerne que les PO ou c'est aussi axé sur l'esthetique parce que j'irai bien aussi mais je ne fais pas les ongles merci

merci dragoline ca me plairait bien dy faire un tour en plus j'aime bcp montpellier tu as de la chance d y habiter ...

j ai hate autan on va se croiser sans se connaitre
et been vous savez ou je vais avan moi?
centre O blia me faire un gommage envelppement et massage
apres salon et playa
profite bien les filles
ps : prenez du liquide certain ptits stand prenne que le liquide

salon palavas du 26 AU 28 sept

bonjour à ttes je viens vers vous afin de savoir si il possible de se rendre au salon à palavas sans invitations ou sans être professionnelle.Certaines personnes m'ont dit que oui ms je n'ai aucune certitudes,pourriez vous me dire.merci d'avance de vos réponses

Tu peux télécharger des invitations sur le site MAGNETIC France sur la page d'accueil.

oupssss autant pr moi je n'étais pas encore aller sur le site pour constater que l'invit est pr 2 pers,excuse moi mais merci encore:dsmile:

Retour