Besoin de vos conseils pour extension après une chimio

hermaia

Membre récent
J'ai perdu tous mes cheveux suite à ma chimio, ils repoussent ouf ! je continue à porter ma lace mais je ne la colle plus.
J'aimerais savoir combien de centimètres il faut pour poser des extensions car je n'ai jamais eu les cheveux courts (ça ne me va pas du tout) et comme je continue à me battre contre mon cancer, j'aimerais pouvoir enfin me regarder dans une glace en me retrouvant.
Je vous appelle à l'aide car je sais que vous pourrez m'aider
D'avance merci
bisous
fanfan

Re : Besoin de vos conseils pour extension après une chimio

salut fanfan
je dirais que 8 a 10cm de cheveux suffirait, apres il faut voir ta chevelure avant toute possibilités.
il faudrait egalement savoir si le medecin ou le dermato te le conseille ou non, surtout si les phases de chimio sont fini ou non.
et si tu risque de perdre encore pas mal de cheveux ou si tes cheveux sont assez fort pour supporter des extensions car ils ont un certain poids...

J'ai perdu tous mes cheveux suite à ma chimio, ils repoussent ouf ! je continue à porter ma lace mais je ne la colle plus.
J'aimerais savoir combien de centimètres il faut pour poser des extensions car je n'ai jamais eu les cheveux courts (ça ne me va pas du tout) et comme je continue à me battre contre mon cancer, j'aimerais pouvoir enfin me regarder dans une glace en me retrouvant.
Je vous appelle à l'aide car je sais que vous pourrez m'aider
D'avance merci
bisous
fanfan

Bien sûr que l'on pourrait t'aider, est ce qe ca te dérangerais de nous mettre une photo, et l'on pourrais te dire ce qu'il te faut exactement, extensions, tissages...

j'ai l'aval de l'oncologue pour la couleur et les extensions, puisque ce n'est que de l'herceptin donc un médoc d'entretien qui n'a aucun effet secondaire, le problème reste la longueur, 8 cm de cheveux, si on compte un cm de cheveux par mois, j'en ai encore pour six mois !!!!!! ça ne peut pas se faire plus court ???
j'en ai déjà eu donc je sais que c'est lourd, mais j'ai toujours eu une frange et là, ce n'est vraiment plus moi
cette maladie ne fait pas de cadeau, j'y ai laissé un sein
maintenant, je me focalise sur mes cheveux : je sais que c'est normal
donc, en gros, dans combien de temps ?`
merci de ta réponse rapide
bisous

Bon courage à toi Françoise, je sais que pour une femme la chevelure est très importante,tu as sur le forum des pros qui sauront t'aider et te guider tu verras, après bien evidemment cela sera en fonction de ta base à toi

bisous et tout pleins d'ondes+++++++++++++++++ pour toi

Bisous Françoise :) , et vraiment hâte qu'un pro passe par là pour t'aider,bon se ne sera ps pour de suite si tu as environ 2 cm , mais je penses que pour toi ca ouvre déjà d’autres horizon de savoir que d'ici qq mois tu vas pouvoir a nouveau avoir les cheveux longs autrement qu'avec ta lace :)

G une cliente qui a porté un kit (moi c'est des clips) elle n'avait que 2 -3 cm mais on trichait elle portait un foulards bandeau autour de la tête, j'attends toujours ses photos ,se serait bien si je pouvais les montrer lol

mais je pensais faire la même chose que ta cliente, parce que ma je n'arrive plus à me regarder, si tu as des photos, montre-moi
j'ai montré ma tête et on m'a répondu que c'était possible, je t'envoie un mp

g pas les photos de ma clientes encore ne fait bien 3 Mois que je les attends elle n'y penses pas , je vais la recontacter, ca te dérange pas si je lui parle de toi? histoire de lui expliquer l'importance de ses photos?
PAr contre se sont des clips qu'elle porte
mp moi ma belle pas de soucis

Merci
ça y est : je suis blonde mais les cheveux hyper courts ne me vont vraiment pas, je ne me reconnais plus :'(

la demande est envoyée auprès de ma cliente :) par contre tu m'as parlé d'un mp hier mais g rien reçu.... sinon tu dis ca y est tu es blonde , pkoi tu étais quelle couleur avant?

allez ma belle on va te trouver une solution ;)

bisous a toi

j'étais grise en raison de la chimio : l'horreur
je t'envoie le mp

ok ma belle , je viens de te répondre :)

question bête surement mais gris euh vraiment a cause des rayons? ou car comme mo itu as beaucoup de cheveux blanc et donc à la repousse ben on ne voit qu'eux

françoise j ai bien reçu vos photos merci pour la rapidité mais malheureusement les points de fixation ne pourront pas etre dissimuler sous le cheveux car trop court a peine 2cm
il faut trouver une autre solution en attendant la repousse

comment on met une photo ?????? je suis nulle
voila francoise votre photo de dos comme vous n arrivez pas a la poster bizz

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    27.1 KB · Affichages: 1,936
Retour