IFAPME Mons (belgique) formation gestionnaire d'un institut de beauté

Re : IFAPME Mons (belgique) formation gestionnaire d'un institut de beauté

:) Si tu as des conseils ou autre, n'hésite pas ;)

Malheureusement je n'ai aucun conseil a apporter a ton post !
Juste que moi aussi j'aimerai suivre une formation mais je ne connait pas les prix donc voila.

Merci miss
C'es pas super chere je m'attendai a beaucoup plus

C'est pour la formation a Lifapme c'est pas si chere tu as d'autre ecole que c'est beaucoup plus chere... Sa depend ou tu va enfete... Tu compte faire quand la formation?

C'est pour la formation a Lifapme c'est pas si chere tu as d'autre ecole que c'est beaucoup plus chere... Sa depend ou tu va enfete... Tu compte faire quand la formation?

Ca je sais pas trop il faut deja que je me decide et aussi je vais essayer d'avoir la liste du materiel pour deja me faire une idée de prix pcq la formation n'es pas chere mais apres il y'a le matériel en plus donc voila si quelqu'un pouvais donner la liste ca serai bien

Ca je sais pas trop il faut deja que je me decide et aussi je vais essayer d'avoir la liste du materiel pour deja me faire une idée de prix pcq la formation n'es pas chere mais apres il y'a le matériel en plus donc voila si quelqu'un pouvais donner la liste ca serai bien

d'apres ce qu'on a parler sur le forum sa reviendrai a 5OOeuro a peu pres et pour la Liste du matos iinstant-Beauté va nous la fournir des qu'elle aura vu son amie

d'apres ce qu'on a parler sur le forum sa reviendrai a 5OOeuro a peu pres et pour la Liste du matos iinstant-Beauté va nous la fournir des qu'elle aura vu son amie

Oui merci
J'attend de la recevoir cette fameuse liste lol

Ben je vous auris bien donner la mienne mais je sais pas si sa a changer depuis l'an dernier donc je préfere attendre que ma copine me donne la sienne pour ne pas dire de betises ;)

Ben je vous auris bien donner la mienne mais je sais pas si sa a changer depuis l'an dernier donc je préfere attendre que ma copine me donne la sienne pour ne pas dire de betises ;)

Oui tu a raison y'a peu etre rien qui a changer ou peu etre tout a changer lol

alors:

2serviettes a mains blancs
2serviettes normals blancs
2draps de bain blancs
bandeau blanc
2 bols 20cm metal
nettoyant main a l'alcool
gants a notre taille
plastique de poubelle petit model ou petite poubelle
coupelles
malette avec touts les produits de soins 215e
et il faudra aussi leur acheté le tablier blanc,tout le monde doit avoir le meme pour la suite de la liste,j'attends de l'avoir et vous la donnerez!

Merci belle ongle et ben heureusement que j'ai pas mis la mienne car ca a changer apparament

Oui nous les essuis on pouvais prendre ivroire ou beige aussi
les coupelle et boles en inox on pouvait prendre plastique ou verre
le tabler c'été celui qu'on voulais moi j'avais un d'infirmière au début lol
La malette vaec les produits sa c tjr le mm prix je l'ai ici et je l'ai jms utilisés :s

cest koi la marque de tes produits dans la malette?

Retour