Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Coucou les filles,
Pour moi je dois retourner demain matin faire des examens complémentaires car mon frottis dépisatge du col d'utérus n'est pas bon :s Je suis toute angoissée ainsi que ma maman étant donner que j'ai déja eu des soucis de santé a ce niveau la :s

Pretty-nail's moi aussi je me marie l'an prochain !! le 6 aout :p

Félicitations a vous 2

Coucou les filles,
Pour moi je dois retourner demain matin faire des examens complémentaires car mon frottis dépisatge du col d'utérus n'est pas bon :s Je suis toute angoissée ainsi que ma maman étant donner que j'ai déja eu des soucis de santé a ce niveau la :s

Pretty-nail's moi aussi je me marie l'an prochain !! le 6 aout :p

Félicitations a vous 2

Des camions d'ondes positives pour toi! Quesl genre d'examens tu dois faire si c'est pas trop indiscret?

On hésite, moi je voudrais le 13 aout, ou alors faire un mariage d'hiver

Des camions d'ondes positives pour toi! Quesl genre d'examens tu dois faire si c'est pas trop indiscret?

On hésite, moi je voudrais le 13 aout, ou alors faire un mariage d'hiver
Ils vont faire un prélevement de la muqueuse ainsi qu'un second frottis au cas ou il y aurais eu erreur. En espérant que se soit bien une erreur car plus trp envie de repasser par toutes ses étapes...

Nous on a choisi le 66aout car c'est la date de notre rencontre et comme sa tombe un samedi c'est tout juste ;)
En hiver sa doit etre très joli aussi !!

Ils vont faire un prélevement de la muqueuse ainsi qu'un second frottis au cas ou il y aurais eu erreur. En espérant que se soit bien une erreur car plus trp envie de repasser par toutes ses étapes...

Nous on a choisi le 66aout car c'est la date de notre rencontre et comme sa tombe un samedi c'est tout juste ;)
En hiver sa doit etre très joli aussi !!

Courage en tout les cas:arwenalia:

Nous c'est le 11 aout, dc c'est pour ca qu'on choisit le 13, ce sera parfait, ca tombe pdt un long week end en plus.

Courage en tout les cas:arwenalia:

Nous c'est le 11 aout, dc c'est pour ca qu'on choisit le 13, ce sera parfait, ca tombe pdt un long week end en plus.
Merci Lucy :)
Je vous en dirais plus demain soir car j'ai les resultats 2-3h après l'examens.

Ah oui c'est pas mal l'idée du week end du 15aout c'est long week end bcp de gens sont en conger ect...

coucou les filles

félicitation lucy pour ton mariage et j'espère que le toubib trouveront vite une solution pour ce problème

ma sophie je suis dsl pour toi mais tu fais bien d'allez voir ailleurs ce qu'il s'y passe... 2 avis valent mieux qu'un

et toi ma élodie, je suis sur qu'ils se sont trompé, ca peux pas en etre autrement

je pense fort a vous

moi de mon coté j'enrage severe

depuis ma 2ème fiv raté, je n'ai pas eu un seul jour de retard dans mes règle donc normalement j'aurais du les avoir il y a 10 jours et donc commencer ma 3ème fiv, il y a 10 jours

et bé quenéni !!!!! j'ai du retard, mes ragnagna ne vienne pas... c'est super frustrant... et ca me retarde tout !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voilà, donc prochaine étape au prochaine épisode !!!!

voilà les fille... gros bizouxxxx

ohh ma pauvre ... je sais ce que c'est .... ca faisait un mois et demi que j'attendais pour avoir mes règles et recommencer lezs piqure .... pffff
le pire c'est que je dois les commencer aujourd'hui et a la pharma ils sont pas sur d'etre livré à temps. du coup si pas de pikpik aujourdhui, adieu ce cycle ... à moins que je me pik avec le reste du produit de la dernière fois, mais il est recommander de jeter au bout de 28 jours d'ouverture, et moi ca fait depuis le 8 aout que c'est ouvert. bon je lai conservé au frigo ... mais jai tout de meme un peu peur de m'injecter un truc qu'est pu bon.
enfin, tu vois le destin est tjr avec moi .... loool, j'ai pas de chance dans ce parcours.

Voila, je re du gynéco !! Donc plus de peur que de mal la secrétaire c'est trompée entre "frotis dépistage" et "frotti bactériologique" du coup les germes mauvais ne se trouvent pas au niveau du dépistage du cancer col d'utérus mais au niveau bactérien du coup, de nouveau un frotti pour voir se que c'est exactement mais rien de bien grave apparemment j'ai eu du gyno-daktarin et un autre truc a prendre a vie par la bouche pour éviter les sistites ect....

Sophie, vaut mlieux deux avis plutot qu'un ta raison d'aller consulter ailleurs !!

Ma petite Isa, plein plein de courage :-) Elles vont bien finir par arriver c'est foutue ragnagna !!!

Bisous a toutes

on se suit sophie, on se suit, moi aussi, ragnagna arrivé a midi, piqure faite a l'instant

c'est parti, la machine est lancé !!!!!!

Trop bien, je suis super heureuse pour toi aussi Isa, la prochaine fois j'espère que c'est un ++++++++++ que vous nous annoncerez ça serait la cerise!!!
En tous les cas c'est tout le mal que je vous souhaite, vous le méritez!!!

Bisous

Retour