Topic pour les filles de charleroi et alentours

Re : Topic pour les filles de charleroi et alentours

Kikou les miss alors quoi de 9 en cette belle journée ensoleillée ?
moi je suis pas très en forme aujourd'hui j'ai pas fort le moral

Coucou, moi aussi, je suis de Charleroi! Mont/sur/Marchienne plus clairement! Donc 1 bon Km de Charleroi...

Kikou les miss alors quoi de 9 en cette belle journée ensoleillée ?
moi je suis pas très en forme aujourd'hui j'ai pas fort le moral

J ai rien fait de spécial j ai ete chez Cool Cat acheter des vêtements puis j ai conduis mon grand chez le logopède ensuite j ai été rechercher le plus petit. Et maintenant je donne un coup de torchon pcq avec les travaux il fait degeux :/

bah moi je me sens un peu seule et puis depuis que je vis seule les finances aie aie aie donc pas de sorties, pas de ciné rien quoi....
coucou julie bienvenue à toi aussi
est ce que parmi vous il y à des filles comme moi ? célibat et qui vivent seules ?

Euh non c'est pas mon cas mais c tt comme on est jamais a deux on est tjr chacun de notre coté koi....
Par contre pour les finances ya pas moyens meme a deux :s

Je ne suis pas seule, non! Mais cest sur que lorsqu'on a pas les finances (qu'on soit seule ou en couple) c'est pas toujours simple!
Essaie de voir du monde, des amies. Ca ne peut te faire que le plus grand bien!

iinstant-beaute: possible que je t'ai acheté des gels de couleurs a anderlues? Pas bcp de memoire moi ^^

Je ne m'etais pas trompée ^^

tu dis que tu nes jms avc ton chéri. Ca fait lgtps que tu es avec lui?

Oui sa fait 3ans qu'on est ensemble et 2ans qu'on vit ensemble mais il y a vrmt que a partir de 20h que l'on est a deux sinon avant moi je suis plongée dans mes cours et lui devant ses pc a les réparer, ect....Ou alors lorsque l'on part qq part la on est colés a deux...

oui donc tt va bien au nivo amour: c ca le principal! Moi aussi pendant mes etudes c'etait la meme chose! Allez courage. Tu en as encore pour combien de tps a l'ecole?

coucou,les filles ben moi ca va bien!ben moi j'ai travailler pas su en profité du soleil

près de jumet houbois... toi aussi tu es de jumet?

ben j'ai habité jumet hamende pendant mon enfance llloolll maintenant j'habite a roux et l'année prochaine au mois d'août retour a jumet mais la à heigne je suis en pleine construtions 3 appartements

oui donc tt va bien au nivo amour: c ca le principal! Moi aussi pendant mes etudes c'etait la meme chose! Allez courage. Tu en as encore pour combien de tps a l'ecole?
Oui a se niveau la tout va bien ^^

Euh c'est l'école a distance donc c encore plus compliqué car j'ai cours via la web cam du coup j'ai besoin de bcp de calme ect....Il me reste 13 mois encore..

Retour