1ère pose..

Madem0izelle

Nouveau Membre
Hélow,
Voici ma 1ère pose réalisée sur mon pouce ce matin, pendant la sieste de bébé..
Le bombé (complétement loupé) mais pas trouvé de pas à pas gel uv avec les gels flynails sur le forum alors si quelqu'un peut me montrer ?
Et pour la lampe uv elle catalyse mais sa sèche pas beaucoup est-ce normal ?
Merci d'avance de vos renseignements..

PS: J'accepte toutes critiques surtout les négatives hihi, car c'est celles ci qui permettent d'avancer plus rapidement..

:calimero:

Re : 1ère pose..

Peut être que tu attends pas le cycle complet pour le temps de catalysation il y a un timer sur ta lampe. Ta french est trop grande par rapport à ta plaque, soit tu l'a fait moins grande soit tu rallonge au gel mask. Voilà pour les conseils ;)

Peut être que tu attends pas le cycle complet pour le temps de catalysation il y a un timer sur ta lampe. Ta french est trop grande par rapport à ta plaque, soit tu l'a fait moins grande soit tu rallonge au gel mask. Voilà pour les conseils ;)

Au niveau du temps de catalysations j'attends bien la fin des 2 minutes et le timer je l'ai utilisé, donc c'était bon, au niveau de la french ouais j'avais pas grillé mais c'est long oui par contre rallonger au mask la j'comprends pas c'est avec quoi ?

Quand tu dis que ca seche pas,tu veux dire que ca reste "collant"?Parce que si c'est le cas c'est normal..ca sert a ce que les couches de gels aderent mieux.Et apres ton gel de finition degraisses bien avec ton cleaner.Pour ma premiere pose,moi aussi je comprenais pas.J'avais pas bien compris l'uilité du cleaner.
J'espere t'avoir aidé.Par contre si c'est pas exactement ca ton probleme,je sais pas trop quoi te repondre.

Quand tu dis que ca seche pas,tu veux dire que ca reste "collant"?Parce que si c'est le cas c'est normal..ca sert a ce que les couches de gels aderent mieux.Et apres ton gel de finition degraisses bien avec ton cleaner.Pour ma premiere pose,moi aussi je comprenais pas.J'avais pas bien compris l'uilité du cleaner.
J'espere t'avoir aidé.Par contre si c'est pas exactement ca ton probleme,je sais pas trop quoi te repondre.

Si c'est exactement ca.. j'me demandais pourquoi ca collais encore un peu.. mais tu viens de me donner la réponse alors merci.. =)
:thumbup:

J'te comprends,pour ma premier epose,j'etais super embetée et desespérée^^ j'arretais pas de remettre mon ongle catalyser,mais sans resultats..quand j'ai su pourquoi,j'peux te dire qu j'etais soulagée!!^^

Bon courage a toi!

c'est vrai que la french est trop grande par rapport a la plaque mais pour une premiere fois sa a l'air propre :) bonne continuation

J'te comprends,pour ma premier epose,j'etais super embetée et desespérée^^ j'arretais pas de remettre mon ongle catalyser,mais sans resultats..quand j'ai su pourquoi,j'peux te dire qu j'etais soulagée!!^^

Bon courage a toi!

Merciii pour tes conseils, tu m'étonnes quand tu sais pas au début t'es un peu perdue...

Et merci les filles de vos réponses.. et de vos compliment et vos critiques !
Biyoux ^^
:Dancing_wub:

Le gel mask sert à rallonger ta plaque pour que tu puisse te permettre une french plus grande et plus proportionnée. Bonne continuation.

Retour