Mon perfectionnement avec Vlada

Re : Mon perfectionnement avec Vlada

Trop beau !! :tongue4: Je te mets un :+1:

Merci beaucoup

SUPERBE.....J'ai vraiment envie d'en faire autant

Merci, a ton pinceau alors ;)

Très beau, qu'utilises tu comme marque pour la couvrante ?

La c'est la NSI peach, rose NFU, pour la french : la clear NSI et résine pailletée KODI

Le momomer c'est NSI

Mais apres je travaillerai plus que la KODI, la je fini mes pots ;)

c'est très joli. tu pose ta resine couleur sur une fine couche de clear ou direct la couleur et ensuite la clear ?? merci.

c'est très joli. tu pose ta resine couleur sur une fine couche de clear ou direct la couleur et ensuite la clear ?? merci.

Bjr, oui la j'ai fait une fine couche de clear puis mon rallongement de plaque, apres un peu de résine pailletée puis de la clear par dessus la french pour egaliser

Si tu mets que de la résine pailleté elle va s'abimer quand tu va limer et partir, c'est un peu dommage de la gacher

très joli travail!
je viens de terminer ma formation mais j'aimerais vrmt faire un perfectionnement avec Vlada, je suis trop fan de son travail!!! elle fait des journées de perfectionnement? Si oui, cela revient à combien? ( dsl pour toutes les questions lol )

Bonne continuation!
bisous

très joli travail!
je viens de terminer ma formation mais j'aimerais vrmt faire un perfectionnement avec Vlada, je suis trop fan de son travail!!! elle fait des journées de perfectionnement? Si oui, cela revient à combien? ( dsl pour toutes les questions lol )

Bonne continuation!
bisous

Bonsoir
voici le liens de son site avec les tarifs
Accueil - Pose et Design de Faux Ongles a Paris

de mémoire le perfectionnement (4 jours - de 500 €)

Tu ne regrettera pas le perfectionnement avec Vlada ;)

Bonne continuation bisous

Retour