Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce qui serait marrant c'est que pour finaliser le post il y en ai une qui ose de passer le casting pour le prochain secret!! ahahaha
trouve moi un secret parce que ma vie pour endemol ben elle est pas interressante !!!Coucou les nénettes!! je viens vite fait vous dire au revoir, je pars pendant 12jours donc ne vous étonnez pas de ne pas me voir trainer sur le fofo,hihi!!!
Je vous fais de gros bisous et vous dit a très vite!!
PS: un gros gros bisous à mes chéries Ines, Yaya, Enza, NiniTjrOp. Vous allez trop me manquer les filles, je vous kiffeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
A très bientôt inchallah:yeah2::yeah2::yeah2: et ne m'oubliez pas
![]()
merci ma belle, j'y manquerai pas de passer de bonnes vacances!! je penserai très fort a toi tkt!!!!! merci bcp et te fais de gros bisouscoucou chérie snif snif suis triste on aura plus notre narrateur!!!
et moi qui rate tous les jours la quotidienne!!! comment faire??? loool en tout cas je t'embrasse, passe de bonnes vacances avec ton senna et pense à moi qui me les gèle ici:happydance:

Coucou les nénettes!! je viens vite fait vous dire au revoir, je pars pendant 12jours donc ne vous étonnez pas de ne pas me voir trainer sur le fofo,hihi!!!
Je vous fais de gros bisous et vous dit a très vite!!
PS: un gros gros bisous à mes chéries Ines, Yaya, Enza, NiniTjrOp. Vous allez trop me manquer les filles, je vous kiffeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
A très bientôt inchallah:yeah2::yeah2::yeah2: et ne m'oubliez pas
![]()
bonne vacance sam a trés vite inchallah
Merci bcp les filles, ça me touche!!!!! faites moi les réumés quand mm,hihi!!!Ennn non et nos résumer alors...??
Pff tu laches tout ça juste pour...... des vacances !!
Bon alais ça va on te pardonne on va dire que c'est une bonne raison (même exelente nn?:happy
Gros bisous, passe de bonne vancances, tu vas laisser un grand vide sur ce topic :54-flower:
Bisousss