Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

hihihi les filles apres secret on trouvera bien des potins :20-sarcastic:

Euh ines parle de moi c'est mieux, tu fais un roman avec ma vie :ayalou:

Sam tu dors toi a cette heure ci venarde va :harhar::harhar::harhar:

Salut à toutes !
Rhoo j'ai pas tout lu :s Vous parlez trop hihi
Je donne juste mon avis ^^ J'ai trouvé la robe d'Amélie belle ! Le petit mot de Senna était plus beau que celui d'Amélie qui me saoule avec ses : " mon apollon, mon sucre d'orge grr qu'elle a la larme facile en plus ! Mais bon, je ne suis pas à sa place =)
La Josiane & Benoit à force se critiquer le mariage des amoureux bah c'est eux qui divorcent ! Les soeurs siamoise se sépare ?!
Stef pfff je savais qu' elle n'avait que de la gueule lol pour sa mission de s'opposer au mariage, mademoiselle ne bouge pas ha ha !
Euh Bastien rien à dire, Anne K non plus, à part leur prise de becs ! Mais bon !
Bah c'est tout :-) maiiiiiiiiiiis Amelie aurait pu pour son mariage se faire les ongles !!

ce qui serait marrant c'est que pour finaliser le post il y en ai une qui ose de passer le casting pour le prochain secret!! ahahaha

:ayalou: trouve moi un secret parce que ma vie pour endemol ben elle est pas interressante !!!

Bon mis a part que je suis une fooooooooolle mais ca c'est pas un secret :laughing1::laughing1::laughing1:

merciiiii pour les fotos et les résumés ca avait l air super beau!!!! g revu qq passage dans la quotidienne!!!

alors qui se presente pour SS5??? mdrrrr

mdrrrrr alors je reflechiiii, attends attends.... huuuuuuum J AI TROUVE !!!!! en fait ton secret c'est que t'a pas de secret mouhahahah

Coucou les nénettes!! je viens vite fait vous dire au revoir, je pars pendant 12jours donc ne vous étonnez pas de ne pas me voir trainer sur le fofo,hihi!!!
Je vous fais de gros bisous et vous dit a très vite!!

PS: un gros gros bisous à mes chéries Ines, Yaya, Enza, NiniTjrOp. Vous allez trop me manquer les filles, je vous kiffeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
A très bientôt inchallah:wink::wink::wink::yeah2::yeah2::yeah2: et ne m'oubliez pas:h a w k::h a w k::h a w k:

coucou chérie snif snif suis triste on aura plus notre narrateur!!!
et moi qui rate tous les jours la quotidienne!!! comment faire??? loool en tout cas je t'embrasse, passe de bonnes vacances avec ton senna et pense à moi qui me les gèle ici:happydance:

Coucou les nénettes!! je viens vite fait vous dire au revoir, je pars pendant 12jours donc ne vous étonnez pas de ne pas me voir trainer sur le fofo,hihi!!!

PS: un gros gros bisous à mes chéries Ines, Yaya, Enza, NiniTjrOp. Vous allez trop me manquer les filles, je vous kiffeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
A très bientôt inchallah:wink::wink::wink::yeah2::yeah2::yeah2: et ne m'oubliez pas:h a w k::h a w k::h a w k:

coucou chérie snif snif suis triste on aura plus notre narrateur!!!
et moi qui rate tous les jours la quotidienne!!! comment faire??? loool en tout cas je t'embrasse, passe de bonnes vacances avec ton senna et pense à moi qui me les gèle ici:happydance:
merci ma belle, j'y manquerai pas de passer de bonnes vacances!! je penserai très fort a toi tkt!!!!! merci bcp et te fais de gros bisous:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::3-blink:

Ennn non et nos résumer alors...??
Pff tu laches tout ça juste pour...... des vacances !!
Bon alais ça va on te pardonne on va dire que c'est une bonne raison (même exelente nn?:happy:)

Gros bisous, passe de bonne vancances, tu vas laisser un grand vide sur ce topic :54-flower:

Bisousss

bonne vacance sam a trés vite inchallah

Ennn non et nos résumer alors...??
Pff tu laches tout ça juste pour...... des vacances !!
Bon alais ça va on te pardonne on va dire que c'est une bonne raison (même exelente nn?:happy:)

Gros bisous, passe de bonne vancances, tu vas laisser un grand vide sur ce topic :54-flower:

Bisousss
Merci bcp les filles, ça me touche!!!!! faites moi les réumés quand mm,hihi!!!
vous fais de gros bisous!! a très vite inchallah!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssss:wavecry:

Retour