Création de site internet gratuit et esthétique : où trouver ?

Re : création site internet

ah ok,
Effectivement au premier abord on le trouve complexe, pour l'instant y repond a mes attente comparé a sitew.

on verra le rendu final

Bon bah finalement malgré qui soit pas fini j'opte pour e-monsite.

j'ai réussi a supprimer mon site de sitew mais je n'arrive pas a suprimer mon compte...
Yankiita tu sais comment on fait??

tu dois créer une page pour tarifs.

je l'ai fait mais je n'ai pas le module d'en haut.

Je m'explique:

la nouvelle page tarifs se met sur la colone gauche mais moi je voudrai un module( bouton ) en haut a coté des autres modules acceuil, album photo etc...

Merci rosiia, je vais t'écouter dans ce cas, et voir de plus près kingeshop ainsi que sitew, et faire un comparatif... voir le quel me va...
Au fait Karyne, pour protéger ton logo et ton nom, il faut faire appel, à l'inpi, j'ai eu la doc pour les tarifs, je vais regarder dans mes papiers, ce soir, et te dirai çà !!
Bonne journée !!! ;) :)

Merci rosiia, je vais t'écouter dans ce cas, et voir de plus près kingeshop ainsi que sitew, et faire un comparatif... voir le quel me va...
Au fait Karyne, pour protéger ton logo et ton nom, il faut faire appel, à l'inpi, j'ai eu la doc pour les tarifs, je vais regarder dans mes papiers, ce soir, et te dirai çà !!
Bonne journée !!! ;) :)

t'es un amour merci:54-flower:

voilà je cherché le mot "protégé"

j'aimerai pourvoir protéger mon nom et logo si cela ne coute pas trop cher

bonne journée a toi aussi merci

je l'ai fait mais je n'ai pas le module d'en haut.

Je m'explique:

la nouvelle page tarifs se met sur la colone gauche mais moi je voudrai un module( bouton ) en haut a coté des autres modules acceuil, album photo etc...

:30-niceeyes:j'ai réussi ouff

Bonjour a toutes
Oui on peut créer un site internet gratuitement chez free!
J'ai commencé comme ça.
J'ai un site de vente de Cheveux naturels, produits capillaires....
Maintenant j'ai changé de nom de domaine
pour info mon site:Lien externe : {www.dissombo.com} la société qui la crée est Lien externe : {www.phi-logic.com}, super!!!!!!!!
Merci
Djuliana

pourtant je suis chez free lol je vais regardé merci pour l'info

alors Karyne faut que t'ailles à l'inpi, tu fais ta recherche(gratuit) avec quelqu'un puis si ta marque n'est pas prise tu demande à la protéger,ça tourne autour des 300€.

pour le module tarifs je pense que tu ne peux pas choisir l'emplacement, dommage c'est comme sur cmonsite en haut acceuil livre d'or contact et sur le côté gauche les pages que j'ajoutais, j'aimais pas. :(

moi j'ai pas le temps de finir ça m'enèrve!! grrr

alors Karyne faut que t'ailles à l'inpi, tu fais ta recherche(gratuit) avec quelqu'un puis si ta marque n'est pas prise tu demande à la protéger,ça tourne autour des 300€.

pour le module tarifs je pense que tu ne peux pas choisir l'emplacement, dommage c'est comme sur cmonsite en haut acceuil livre d'or contact et sur le côté gauche les pages que j'ajoutais, j'aimais pas. :(

moi j'ai pas le temps de finir ça m'enèrve!! grrr

300€ a l'année ou a vie??

Si j'ai reussi a mettre mon module tarifs et plein d'autre chose en haut la ou je voulais avec un peu de perséverence:err:

karine, j'ai pas de chance je t'ai écrit tois pages, et quand j'ai voulu te l'envoyer... çà n'a pas marché, donc je vais récapituler en essayant de faire plus court lol !!
Le n° de téléphone de l'inpi : 0 820 210 211.
Va en 1er sur www.infogreffe.fr & dans dénomination sociales, tape le nom que tu as choisie, tu vois déjà si il est déjà emprunté ou pas.
Si oui, pas de panique ;)
Va sur le site www.inpi.fr là dans recherche par nom de marque, tu tapes le nom que tu as choisie, si il est prit, tu peux encore essayer avec une autre orthographe, du style avec une majuscule, ou le tout en majuscules, en minuscules, au singulier ou au pluriel... tu as une multitudes de possibilités... normalement çà devrait marcher !!
Les tarifs:
Pour le nom, c'est 225€
pour le logo c'est 38€ + 22€ si il est en noir & blanc ou + 45€ si il est en couleur.
Moi perso, je ne l'ai pas fait, je préfère attendre de voir si mon affaire va bien tourner avant de protéger mon nom et le logo. Mine de rien, çà fait une petite somme !
Voilà la miss, j'espère que çà va te donner une petite idée, et puis tu as le n° de tèl de l'inpi.
Bisous bisous

karine, j'ai pas de chance je t'ai écrit tois pages, et quand j'ai voulu te l'envoyer... çà n'a pas marché, donc je vais récapituler en essayant de faire plus court lol !!
Le n° de téléphone de l'inpi : 0 820 210 211.
Va en 1er sur www.infogreffe.fr & dans dénomination sociales, tape le nom que tu as choisie, tu vois déjà si il est déjà emprunté ou pas.
Si oui, pas de panique ;)
Va sur le site www.inpi.fr là dans recherche par nom de marque, tu tapes le nom que tu as choisie, si il est prit, tu peux encore essayer avec une autre orthographe, du style avec une majuscule, ou le tout en majuscules, en minuscules, au singulier ou au pluriel... tu as une multitudes de possibilités... normalement çà devrait marcher !!
Les tarifs:
Pour le nom, c'est 225€
pour le logo c'est 38€ + 22€ si il est en noir & blanc ou + 45€ si il est en couleur.
Moi perso, je ne l'ai pas fait, je préfère attendre de voir si mon affaire va bien tourner avant de protéger mon nom et le logo. Mine de rien, çà fait une petite somme !
Voilà la miss, j'espère que çà va te donner une petite idée, et puis tu as le n° de tèl de l'inpi.
Bisous bisous

:flower2::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:tu es un amour mille merci...

oui moi aussi j'attend de voir si mon affair marche bien avant de le faire.
et désolé pour les 3 pages sa fou la haine, sa me la déja fait et souvent par texto mdr

sinon est-ce que ce sont des tarifs que l'ont paye par an ou c'est a vie???

Retour