Assurance Civile Pro

Re : Assurance Civile Pro

et bien je n'en ai pas...et moi, je ne trouve pas ça inadmissible...pas les moyens pour le moment!

et bien je n'en ai pas...et moi, je ne trouve pas ça inadmissible...pas les moyens pour le moment!

jusqu'au jour ou ta cliente choppe une mycose (vas prouver que c'est pas de ta faute! ce sera ta parole contre la sienne...) et là si t'as pas de rc ben tu vas payer....

va falloir que tun analyses mon contrat stef, je donne 33 € par mois en assurance pro moi,
me serais je fait arnaquer, mdr !!!

va falloir que tun analyses mon contrat stef, je donne 33 € par mois en assurance pro moi,
pas de soucis ma belle, tu peux me scanner tes contrats et me les envoyer en mail privé subliminails@yahoo.fr
a ce prix là t'as au moins une ass déces invalidité et indemnités journalieres....enfin j espere!!! car sinon oui tu te fait armaquer!

la RC c'est responsabilité civile (dommages que tu causes à un tiers)

pas de soucis ma belle, tu peux me scanner tes contrats et me les envoyer en mail privé subliminails@yahoo.fr
a ce prix là t'as au moins une ass déces invalidité et indemnités journalieres....enfin j espere!!! car sinon oui tu te fait armaquer!

la RC c'est responsabilité civile (dommages que tu causes à un tiers)

je te montrerai ça à notre prochaine rencontre, ya pas d'urgence, et puis le dossier est à l'institut et faut que j'y pense, lol !
merci c gentil ;)

bonjour tout le monde

bio prends une assurance cela est pas cher du tout ,, car tu sais si tu ne prends pas d'assurance c'est toi et ta chance si tu tombe sur une fesseuse d'histoire aprés ou une procéduriére aprés ce sera toi qui aura les ennuis

en coiffure a domicile je paye la maaf pour une année 69,90 euros
c'est un gros risque que tu prends , aprés tu fais comme tu veux

oooh, mais toi t'as les moyens !!! looool

Mais bon, mm un simple pb technique, genre la lampe à UV qui fait disjoncter tout chez la cliente et qui lui grille son écran plat 102 cm ... ça vaut pas le coup de mégotter pour 60 ou 80 €/an.

D'ailleurs question : pour l'assurance véhicule, vous avez pris le niveau de garantie déplacements professionnels ou vous êtes restées en promenade/trajet ?

pr les auto entrepreneurs à la poste la rc est à 59€ et la defense penale et recourt suite accident (facultative) à 36 €soit un total de 95€ par an et la franchise est de 100 € (ba oui faut regarder ca aussi...)

juste pour infos:cotisation annuelle 2010 :66.77€ avec noté
esthéticienne sans maqullage permanent
contrat MAAF fait aujourd'hui!!

Retour