Test gel Gelish Harmony

Re : Test gel Gelish Harmony

oui on peut faire une french avec le blanc aucun probléme je l'ai fait et Stéphanie la également fait sur Mélanie lors de sa réunion se week end....il y a même la photo
Coucou Isa,
Quel est le lien pour la photo???
Je suis toujours intéressée par la french en soak off...

ouinnnn je t'aurais bien accompagnée pour ta petite visite snifffff
en tt cas cela semble bien pratique

ben en plus j'y ai pensé c'est vrai mais je suis partie à 8heures et je me suis dis qu'avec tes enfants ça le faisait peut être pas mais j'aurai du te proposer avant de décider pour toi toutes mes excuses :flowers::flowers::flowers:

elles sont toutes magnifiques les couleurs d'ailleurs que se soit les Po ou les clientes elles ont toujours beaucoup de mal a choisir!!!!!

Virginie "IDEM" trop la french......je n'y passe plus 1h30 mais 40 voir 30mn!!!!! si je discute pas trop!!!mdr

elles sont toutes magnifiques les couleurs d'ailleurs que se soit les Po ou les clientes elles ont toujours beaucoup de mal a choisir!!!!!

Virginie "IDEM" trop la french......je n'y passe plus 1h30 mais 40 voir 30mn!!!!! si je discute pas trop!!!mdr

Il faut que je teste Alors...........:30-niceeyes:

puré ca a l air genial cette gamme !!!
ce serai l ideal pour ma belle mere !!! elle ne veut pas de " faux ongles" comme elle dit, et ca je pense qu elle le ferai sans hesiter !!!!
par contre a pu de sous j ai deja tout depensé !!! mdrrrrrrrrrr

par contre donc pas de construction necessaire pour les gelish? pas dangereux en cas de casse etc... ?
quel gain de temps c est extra !

puré ca a l air genial cette gamme !!!
ce serai l ideal pour ma belle mere !!! elle ne veut pas de " faux ongles" comme elle dit, et ca je pense qu elle le ferai sans hesiter !!!!
par contre a pu de sous j ai deja tout depensé !!! mdrrrrrrrrrr

par contre donc pas de construction necessaire pour les gelish? pas dangereux en cas de casse etc... ?
quel gain de temps c est extra !

non tu l'applique comme un vernis donc pas d'épaisseur !!!!!!!!

Moi je l'ai porté sur les pieds 2 1/2 mois cet été et si ce n'est la démarcation due à la repousse de l'ongle, je pense que je l'aurais encore ! Rien n'a bougé, une brillance extrême même avec les pieds dans l'eau et le sable durant 1 mois !!

non tu l'applique comme un vernis donc pas d'épaisseur !!!!!!!!
genial !!!!!!!!!!!

erin tu fait les trois fois sans frais? mdrrrrrrrrrr

bon je me pencherai sur les gelish tre serieusement dès le mois prochain !!!! :)

par contre question , c est le meme principe que le vernis gel de cnd? ( shellac je crois de memoire) ou pas?

genial !!!!!!!!!!!

erin tu fait les trois fois sans frais? mdrrrrrrrrrr

bon je me pencherai sur les gelish tre serieusement dès le mois prochain !!!! :)

par contre question , c est le meme principe que le vernis gel de cnd? ( shellac je crois de memoire) ou pas?

non là avec gelish il faut une prépa de l'ongle comme un gel classique

ah merci beaucoup pour la precision alors :)
car ils disent que c est un vernis gel etc... je pensais que c etais le meme principe.
sans prepas d ongles ca tiens chez eux?
je vais faire des recherches sur le fofo ca m intrigue ca :40-bored:

Retour