PB avec cliente pour LB inoar ghair

expert-beaute

Membre Actif
CAP COIFFURE
Bonjour les filles, voila je voulais vos avis, j'ai fais un lissage brésilien inoar ghair vendredi sur une cliente ( rien d'extraordinaire lool ) mais celle ci m'appel aujourd'hui et me demande le remboursement ou que j'y refasse les racines gratuitement d'ici 2 semaines- 1 mois.

J'explique l'histoire :

Donc elle vient vendredi, cheveux frisé voir crépu surtout aux racines...
Au telephone on avait convenu d'un tarif, arrivé sur place elle brade mon prix et me lache pas la jambe, je cede et fait un gros geste commercial, elle me sort voila c'est maniere de voir ce que vous faite c'est prix d'essai... trop gentille j'accepte,

Je commence à faire le LB, elle me dit qu'elle la deja fait il y à 6mois par une fille au blak, que c'était parfait, qu'elle avait payer pas chere etc etc.... mais que celle ci avait changé de numero quelle arrivé pu à la contacter etc .Chaque chose que je fais elle surveille pose 10000 questions etc auxquel je répond .... toutes les 5mims elle essai d'appeler cette fille qui lui avait fait car elle croit je fais pas pareil etc....

Et la au moment de poser le masque, j'y dit donc comment je vais faire et la elle me sort NON L AUTRE FILLE AVAIT PAS FAIT COMME CA DONC VOUS FAITE PAS SA, j'y explique que j'ai l'habitude que j'ai toujours fait comme ca et que c'est comme ça qu'on procede, et elle me sort NON VOUS ME LAVER LES CHEVEUX ET VOUS METTEZ LE MASQUE SUR CHEVEUX MOUILLER (????????)

Bon pas le choix je fais sa... heuuuu y'a des filles qui procede comme ça????? moi j'ai toujours fait et appris sur cheveux sec le masque !!!!

Bref, une fois terminé, elle est contente elle me paye avec un cheque ( pas au meme nom d'ailleurs ) et se bare. et dimanche toute la journée elle m'appel sans laisser de message .... et ce matin elle mapel encore et cette fois ci je répond, et elle me sort que c'est racine sont pas raide, qu'elle à sois disant appeler une concurente à moi et que j'ai pas procédé comme il fallait, quelle lui avait dis de se faire rembourser etc :4-astonished: Ou sinon que je lui refait gratuit dans 2semaines ou 1 mois, J'y explique que forcement c'est racines ne pouvait pas etre toute raide mais détendu et qu'en plus elles été naturel comparer à la longueur et que c'était donc normal que la longueur et mieux pris que la racine crépu.Mais elle veut rien entendre, l'autre fille avait sois disant réussi ( bizare elle à disparu sans donner de nouvelle pourtant )

Sachant que j'ai toujours pas encaisser son cheque ( qui est un vrai j'espere ) je ne sais que faire face à une cliente comme ca... pouvait vous me conseiller? je dois rembourser malgrés le tout petit prix que j'y ai fait? ou refaire une nouvelle fois le LB ? merci

ps: merci à celle qui on eu le courage de me lire

Re : PB avec cliente pour LB inoar ghair

Bonjour les filles, voila je voulais vos avis, j'ai fais un lissage brésilien inoar ghair vendredi sur une cliente ( rien d'extraordinaire lool ) mais celle ci m'appel aujourd'hui et me demande le remboursement ou que j'y refasse les racines gratuitement d'ici 2 semaines- 1 mois.

J'explique l'histoire :

Donc elle vient vendredi, cheveux frisé voir crépu surtout aux racines...
Au telephone on avait convenu d'un tarif, arrivé sur place elle brade mon prix et me lache pas la jambe, je cede et fait un gros geste commercial, elle me sort voila c'est maniere de voir ce que vous faite c'est prix d'essai... trop gentille j'accepte,

Je commence à faire le LB, elle me dit qu'elle la deja fait il y à 6mois par une fille au blak, que c'était parfait, qu'elle avait payer pas chere etc etc.... mais que celle ci avait changé de numero quelle arrivé pu à la contacter etc .Chaque chose que je fais elle surveille pose 10000 questions etc auxquel je répond .... toutes les 5mims elle essai d'appeler cette fille qui lui avait fait car elle croit je fais pas pareil etc....

Et la au moment de poser le masque, j'y dit donc comment je vais faire et la elle me sort NON L AUTRE FILLE AVAIT PAS FAIT COMME CA DONC VOUS FAITE PAS SA, j'y explique que j'ai l'habitude que j'ai toujours fait comme ca et que c'est comme ça qu'on procede, et elle me sort NON VOUS ME LAVER LES CHEVEUX ET VOUS METTEZ LE MASQUE SUR CHEVEUX MOUILLER (????????)

Bon pas le choix je fais sa... heuuuu y'a des filles qui procede comme ça????? moi j'ai toujours fait et appris sur cheveux sec le masque !!!!

Bref, une fois terminé, elle est contente elle me paye avec un cheque ( pas au meme nom d'ailleurs ) et se bare. et dimanche toute la journée elle m'appel sans laisser de message .... et ce matin elle mapel encore et cette fois ci je répond, et elle me sort que c'est racine sont pas raide, qu'elle à sois disant appeler une concurente à moi et que j'ai pas procédé comme il fallait, quelle lui avait dis de se faire rembourser etc :4-astonished: Ou sinon que je lui refait gratuit dans 2semaines ou 1 mois, J'y explique que forcement c'est racines ne pouvait pas etre toute raide mais détendu et qu'en plus elles été naturel comparer à la longueur et que c'était donc normal que la longueur et mieux pris que la racine crépu.Mais elle veut rien entendre, l'autre fille avait sois disant réussi ( bizare elle à disparu sans donner de nouvelle pourtant )

Sachant que j'ai toujours pas encaisser son cheque ( qui est un vrai j'espere ) je ne sais que faire face à une cliente comme ca... pouvait vous me conseiller? je dois rembourser malgrés le tout petit prix que j'y ai fait? ou refaire une nouvelle fois le LB ? merci

ps: merci à celle qui on eu le courage de me lire

Alors deja elle est culotté parce qu'elle le fait faire par une fille au black et se permet de denigrer une coiffeuse declaré grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
En plus tu connais ton metier, donc oui tu encaisses son cheque (tu as quand meme bosser et perdu ton temps avec une chieuse) et en plus a petit prix !!
Maintenant a priori la fille en question ne connais pas comment fonctionne un LB !!! Donc mon avis de CLIENTE soit ferme en lui expliquant bien que tu connais ton boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et que si elle n'est pas contente d'aller voir ailleurs (ta concurrente) !!!
Vu que ses racines sont naturelles, elle peut aller voir qui elle veut, elle aura toujours une difference entre les deux !!!!
Te decourage pas, meme moi qui suis chiante avec les coiffeuses en genrerale mdrrrrrrrrrrrrrrr (euh pas comme elle), ben elle a qu'a se renseigner un minimum !!
Et dis lui bien les choses clairement que tu ne lui refera pas d'autre LB gratuit, vu que tu n'as rien a te reprocher !!
Bisous Mon avis de CLIENTE.

Salut,

Montre lui le protocole, de inoar ghair...et peut etre qu'elle te croira...
En tout cas encaisse le cheque!

Bon courage

Merci les filles, elle me dit que sois disant c'est une formatrice qu'elle à appeler etc... j'ai beau y dire que je connais mon metier..... elle me dit qu'elle va venir chez moi etc.... elle est beaucoup plus vielle que moi, elle voit que je suis gentille et je crois quelle joue la dessus !!!!

Mais bon , j'ai bien le droit de refusé d'y refaire meme si c'est racine sont moin raide que ces longueur? toute facon elle peut rien contre moi a part des menaces à de balles?

wawwwwwwww mais pourquoi tu l'as laissé te dirigé c toi la coiffeuse moi a ta place je lui rembourse rien en plus je ne lui refait rien de rien elle ne ta pas laissé faire comme tu devrais alors envoi la boulééééééééééééééé sinon je crois que cette marque n'ai pas super change il y a plein de d'autre beaucoup mieux bon courage.

Tu encaisse le chèque très rapidement avant qu elle ne fasse opposition puis t essaye d avoir son adresse et tu mets le feu à la maison de cette folle :D

Tu encaisse le chèque très rapidement avant qu elle ne fasse opposition puis t essaye d avoir son adresse et tu mets le feu à la maison de cette folle :D

Mdrrrrrrrrrrrrr folle va, puree y'a trop de fille ou je mettrais bien le feu!!

Non mais lui le feu a ces cheveux au moins elle te parlera plus LB :laughing1::laughing1::laughing1:

nadia : j'ai fait comme elle voulait exprés pour etre payer, car vu ces cheveux je savais que sa n'allait pas etre raide mais souple et vu le genre de personne je me suis dit elle va me dire que c'est parce que j'ai pas fait comme elle voulait etc... mais bon je vois meme en fesant comme elle veut elle arrive à trouver autre excuse !!!!

Pour le moment je suis super contente de cette marque sa fait presque un an je travaille avec et pas de probleme, tu me conseil quoi? je pourrai testé une autre pour voir.

lol les filles mais y a que ca à faire avec ce genre de monstre

Encaisse le chèque, j'ai quelques clientes aussi qui profite de ma jeunesse et qui ose me déstabilisé face à mon boulo en essayant de grapiller de l'argent. Te laisse pas faire! Montre lui le protocole si il le faut !

Bon courage !

Encaisse le chèque, j'ai quelques clientes aussi qui profite de ma jeunesse et qui ose me déstabilisé face à mon boulo en essayant de grapiller de l'argent. Te laisse pas faire! Montre lui le protocole si il le faut !

Bon courage !

Ce que tu dis est vrai mais ca m a trop fait rire la façon dont tu l as dit loool

Oui c'est fou comme l'age compte pour certaine, sa fait 6ans je suis dans la coiffure, je suis jeune ET EN PLUS je fais encore plus jeune que mon age lol donc les clientes ce dit A L ATTAQUEEEEEEE lol,

Je pourrai poser le cheque à la banque que jeudi, donc surement encaisser que vendredi, j'espere sa sera pas trop tard... je dois la rappeler, vais lui dire que je lui suis redevable de rien du tout... j'espere qu'elle va pas trop me chercher la M****
et qu'elle va pas annuler le cheque.... entre temps, c'est pour sa j'hésite à la contacter et lui dire non dessuite et l'envoyant chier.... ( j'ai bien envi d'etre méchante et la faire languir jusqu'a ce que le cheque soit encaisser.... ) surtout que j'y ai pas fait payer chere alors qu'elle avait de sacré cheveux frisé et bien long

Va direct a la banque....
Car vu comment elle est ça trouve elle est déjà en train de lannuler...
C une gratteuse, yen a plein, c un prétexte pour ne pas payer, ou pour avoir les racines gratuites... Elle connait bien apparemment...

coucou edwige

te laisse pas faire ma belle
quand elle parle de racine raide, elle est stupide !!!!!!!
tout le sait que le LB doit etre posé à 1 cm voir 1,5 cm de la racine donc on aura jamais les racines raides
en plus le LB ne raidit pas, encore moins sur des racines naturelles
si elle veut du raide dis lui d'aller se faire un yuko mais c'est pas le meme prix.
C'est insuportable ces filles qui veulent le beurre et l'argent du beurre. Pendant qu'elle y est donne lui tout la gamme de produits qui vont avec le LB

Ne te pose aucune question, tu as fait ton travail, encaisse le cheque au plus vite surtout. Car elle a l'air un peu sans pitié ta cliente.

BON COURAGE
BISES

J'ai pas moyen d'y aller avant jeudi :'(

C'est pour sa j'hésite à la faire patienté, limite la faisant espéré que je vais ceder,en attendant d'encaisser le cheque qui j'espere est un vrai étant donner qu'il est meme pas à son nom, mais bon apres je crois que sa va etre pire vu la personne que c'est... pfouuu faut toujours qui en ai qui soule, sa m'bouff des personnes comme ça.

Sinon tu peux envoyer kelkun le déposer pour toi!
Moi je pence d'ici jeudi c mort...
A moins comme tu dit tu la fais espérer.

Ps au fait si tu cède, ben c fini pour toi, elle te lâchera plus..
Après elle trouvera autre chose

coucou edwige

te laisse pas faire ma belle
quand elle parle de racine raide, elle est stupide !!!!!!!
tout le sait que le LB doit etre posé à 1 cm voir 1,5 cm de la racine donc on aura jamais les racines raides
en plus le LB ne raidit pas, encore moins sur des racines naturelles
si elle veut du raide dis lui d'aller se faire un yuko mais c'est pas le meme prix.
C'est insuportable ces filles qui veulent le beurre et l'argent du beurre. Pendant qu'elle y est donne lui tout la gamme de produits qui vont avec le LB

Ne te pose aucune question, tu as fait ton travail, encaisse le cheque au plus vite surtout. Car elle a l'air un peu sans pitié ta cliente.

BON COURAGE
BISES

Merci, tu viens de me faire penser à une grosse connerie qu'elle ma sortie au tel, la concurente formatrice patata la, sois disant qu'elle lui à dit qu'il fallait l'appliquer sur le racines et limite sur le cuir cheveulu !!!!!!!!!!! FOUTAGE DE GUEULE, bon franchement je l'ai appliquer à 0,5cm voir 1cm et non à 1,5cm comme conseillé, mais bon jamais je ne toucherai le cuir cheveulu sont taré !!!!!

Retour