Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

svp ca catalise pas je met 4min et c tjr pas sec je comprends pas helpppp please

Bonsoir,
Alors ne t'inquiète pas le gel se catalyse bien, c'est juste qu'il y a une couche de gel en excés après 4minutes, (moi j'ai attendu pendant 20 minutes sous la lampe la première fois) et tu l'enlèves avec le cleaner.
J'espère avoir répondu à ta question.

lol bon cava je suis pas seule!!! merci de ta réponse
bé ecoute je vais essayer maintenant je viens de faire la french mais c'est normale que ca me chauffe pas les ongles?

bonsoir julie

je voulais profiter de la reduction et commander ma ponceuse mais snifff rupture de stock pouvais vous me dire quand sera t elle a nouveau disponible merci

coucou jessie le gel french ne brule pas c est quelque plus le gel de construction apres ca depend la sensibilité de chacune

et un gel qui a mis 20 minute a catalyser c est peut etre que vous travailler en grosse couche car j utilise les gel et en 2 minutes c est ok !!!!!!

Elle arrive cette semaine!

Bises

bonsoir julie

je voulais profiter de la reduction et commander ma ponceuse mais snifff rupture de stock pouvais vous me dire quand sera t elle a nouveau disponible merci

coucou jessie le gel french ne brule pas c est quelque plus le gel de construction apres ca depend la sensibilité de chacune

et un gel qui a mis 20 minute a catalyser c est peut etre que vous travailler en grosse couche car j utilise les gel et en 2 minutes c est ok !!!!!!

coucou merci pour vos réponses. c'est ce que j'ai fais et ca fait des trous dans le gel. et j'ai mit des couches fines. c'est surtout pour le gel base et le gel finition. pour le reste ca marche. je verrai sur ma soeur ce que ca donne. merci bonne nuit

Attention, il faut mettre malgré tout une bonne couche de finition, sinon le gel a tendance à avoir un effet un peu strié!

Bises

coucou merci pour vos réponses. c'est ce que j'ai fais et ca fait des trous dans le gel. et j'ai mit des couches fines. c'est surtout pour le gel base et le gel finition. pour le reste ca marche. je verrai sur ma soeur ce que ca donne. merci bonne nuit

Attention, il faut mettre malgré tout une bonne couche de finition, sinon le gel a tendance à avoir un effet un peu strié!

Bises

ca y est mon souci est réglé. c'est ce que j'ai fais j'ai mit une bonne couche et j'ai pour la première fois fait un ongle convenable :dwink:
merci julie

JULIE, JE N AI TJS PAS DE NOUVELLE DU DEDOUANEMENT QUE VOUS DEVEZ EFFECTUER pour moi dû A LA FACTURE QUE VOUS N AVEZ PAS MISE DANS MON COLIS;(
Ma commande date du 17 AOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors remboursez moi et recupérez votre colis vous même. Si vous n'arrivez pas à gérer vos commande OUTRE MER n'en faites PAS!!!!!!!!!
J'attends le remboursement immédiat de ma commande auquel cas je porte plainte auprès de mon association de consommateur et de la gendarmerie.
A vous de voir. Et mettez vous à ma place car vous ne faites jamais ce que vous dites depuis le début de mes déboires entre le mensonge d'expédition et le colis bloqué en douane!

Avec plaisir! ;-)
Et pour celles qui trouveraient mon mail bizarre verifiez par vous meme:

voici mon numéro de commande Gel-uv discount: N° 1402674 du 17/08/2010 et expédiée le 01/09/2010

voici mon numéro de collisimo : Colissimo.fr
n° 7A61948696564

La commande est d'environs 140 euros!!!
et même pas un email, rien comme suivi!!!

Nous avons respecté chacun de nos engagements, les factures ne sont pas dans les cartons pour des raison de sécurité, mais sont envoyées par mail. Par contre, dedans se trouve un bon de livraison.

Nous avons fait le nécessaire de notre coté, nous attendons une réponse de la poste.

Si vous souhaitez un remboursement, nous le ferons avec plaisir!

Votre cas est une exception, nous envoyons des colis vers les DOM tous les jours sans aucun problème....
C'est la faute à pas de chance....

Au sujet de vos menaces, je vous encourage vivement à les mettre à exécution! Nous ferons de même pour diffamation!

JULIE, JE N AI TJS PAS DE NOUVELLE DU DEDOUANEMENT QUE VOUS DEVEZ EFFECTUER pour moi dû A LA FACTURE QUE VOUS N AVEZ PAS MISE DANS MON COLIS;(
Ma commande date du 17 AOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors remboursez moi et recupérez votre colis vous même. Si vous n'arrivez pas à gérer vos commande OUTRE MER n'en faites PAS!!!!!!!!!
J'attends le remboursement immédiat de ma commande auquel cas je porte plainte auprès de mon association de consommateur et de la gendarmerie.
A vous de voir. Et mettez vous à ma place car vous ne faites jamais ce que vous dites depuis le début de mes déboires entre le mensonge d'expédition et le colis bloqué en douane!

oulah Julie je suis Juriste et je peux vous dire HONNETEMENT qu'en termes de diffamation vous ne pourrez rien engager car JE NE FAIS QUE CONSTATER MES MESAVENTURES, LE CARACTERE MENSONGER DE CERTAINS DE VOS DIRES, ET L ABSENCE DE SUIVI.
J'attends remboursement de la commande vous avez mon adresse PAYPAL et le numéro de carte de crédit utilisé, dans le cas contraire je me ferai un plaisir de vous rappeller ces numéros et certains autres que vous pourrez trouver dans le Code DE LA CONSOMMATION.

Y'a pas moyen de faxer la facture à la douane ???
Bien sure qu'il y a moyen!!! Mais je ne pense réellement pas (sauf preuve contraire de la part de Julie-uv) qu ils aient fait les démarches requises.

Et pour vous répondre Julie cela m étonnerais BCP que vous fassiez des livraisons vers les DOM TOUS LES JOURS SANS AUCUN PB SI VOUS NE JOIGNEZ PAS UNE FACTURE AU COLIS CAR EN CAS DE VERIFICATION PAR LA DOUANE IL NE PASSE PAS...et entre nous, si vous en envoyez tous les jours, je ne dois pas etre le seul à etre vérifiée, alors je préfère que vous n'en rajoutiez pas et que vous accédiez à ma demande dès cette semaine sinon, en plus de vos encouragements qui me vont droit au coeur, je n'hésiterai pas parce que j ai vraiment l'impression d etre prise pour une imbecile finie et croyez moi je suis loin d'en etre une.
Et au niveau du service à la cliente, un conseil, quand vous avez un souci de ce type: montrez à vos clientes que vous pensez au pb et faites un état HONNETE et précis des démarches que vous entreprenez.
Pour ma part tout cela me donne l'impression que vous manquez cruellement de sérieux.

Cela m'attriste énormément que vous mettiez en doute ma sincérité, j'ai toutes les preuves pour justifier mes dires, mais je trouve inutile de les poster sur ce forum!

Que vous soyez mécontente est une chose mais que vous mettiez en doute notre travail et notre sérieux à la vue de tous en est une autre...

Pour votre infos, nous ne transmettons pas la facture mais un papier justifiant la nomenclature de nos produits...

Vous devriez parler des services de La poste plutôt que les nôtres!
Car de notre coté, nous avons fait tout le nécessaire pour que tout se passe bien!

Bien sure qu'il y a moyen!!! Mais je ne pense réellement pas (sauf preuve contraire de la part de Julie-uv) qu ils aient fait les démarches requises.

Et pour vous répondre Julie cela m étonnerais BCP que vous fassiez des livraisons vers les DOM TOUS LES JOURS SANS AUCUN PB SI VOUS NE JOIGNEZ PAS UNE FACTURE AU COLIS CAR EN CAS DE VERIFICATION PAR LA DOUANE IL NE PASSE PAS...et entre nous, si vous en envoyez tous les jours, je ne dois pas etre le seul à etre vérifiée, alors je préfère que vous n'en rajoutiez pas et que vous accédiez à ma demande dès cette semaine sinon, en plus de vos encouragements qui me vont droit au coeur, je n'hésiterai pas parce que j ai vraiment l'impression d etre prise pour une imbecile finie et croyez moi je suis loin d'en etre une.
Et au niveau du service à la cliente, un conseil, quand vous avez un souci de ce type: montrez à vos clientes que vous pensez au pb et faites un état HONNETE et précis des démarches que vous entreprenez.
Pour ma part tout cela me donne l'impression que vous manquez cruellement de sérieux.

Concernant la poste, on est complètement ok. Ce ne sont pas des rapides. Cependant, si vous avez de quoi me tenir informée pourquoi ne le faites vous pas regulièrement par email car c'est cela aussi un suivi des commandes sérieux vous n'etes pas d'accord?
Recevoir un mail comme je vous l'ai envoyé ne peut pas être agréable à lire c'est clair maintenant j ai envoyé des messages à travers votre site web et jamais eu de réponse. Alors je ne peux pas etre contente de vos services et gestion de commandes. Et comptez du 17 aout au 21 septembre je pense avoir le droit d'être enervée.
Comment allons nous procéder pour mon remboursement?

Retour