Extensions et lentilles : incompatibilité ?

keisha2411

LASH STYLIST
bonjour,

je vous explique, j'ai fait une pose d'extensions il y a qlq jours à une cliente, et elle porte des lentilles. Apparemment les extensions "raillent" les lentilles au bout de qlqes heures et celà des 2 côtés... Celà ne m'est jamais arrivé, ni mm à mes amies... Ma cliente (asiatique), n'a pas de paupière, et lorsqu'elle a les yeux ouverts,on voit peu les extensions.Celà est peut etre lié à la forme de son oeil? Qu'en pensez vous?
Merci à vous! je la vois ce soir, je verrai bien si les extensions se sont décourbées ou affessées....et pense faire une dépose.:35-no:

Re : Besoin de vos avis, incompatibilité avec lentilles

Pour porter des lentilles, je vois pas comment cela peut rayer des lentilles des deux côtés, un je veux bien mais des deux c'ets pas possible sachant qu'il y a un côté de la lentille qui est entièrement en contact avec l'oeil

Désolée je me suis mal exprimée... Elles sont rayé sur les 2yeux.. C'est ça que je comprends pas, au départ je me suis dit qu'une des extensions avec l'implantation plus basse, avait tendance à tomber dans l'oeil, mais là il y en a peut etre plusieurs!enfin c'est bizarre,j'ai pleins de clientes qui portent des lentilles et j'ai jamais eu de problème.

Ah je compends mieux maintenant. Comme tu dis sur un c'est possible mais sur les deux c'est bizarre.

Attends de la revoir ce soir, tu comprendras mieux

Oui c'est vrai que 2 c'est beaucoup! on verra ça sur place! je suis dégoutée de lui faire une dépose...C'était tellement jolie! en plus c'est un petit design et j'ai mélangé des 0,15 et 0,20 alors je suis surprise...j'ai mis que 30 cils par oeil!

J'attends de connaitre la suite car j'ai plusieurs clientes à lentilles et aucun souci...
Pour rayer la lentille, il faudrait que ton extension touche la lentille...
A moins que ,effectivement , tu aies posé les extensions trop prés de la paupière et qu'en clignant des yeux ça frotte sur ses lentilles...Mais elle aurait surtout l'oeil rouge et irrité!!!
Bizarre....

desolée, rien à voir avec ton post, mais tu les fais ou tes extensions, ça m'interesse :)

J'attends de connaitre la suite car j'ai plusieurs clientes à lentilles et aucun souci...
Pour rayer la lentille, il faudrait que ton extension touche la lentille...
A moins que ,effectivement , tu aies posé les extensions trop prés de la paupière et qu'en clignant des yeux ça frotte sur ses lentilles...Mais elle aurait surtout l'oeil rouge et irrité!!!
Bizarre....

Ok Virginie,je te tiendrais au courant... j'en saurais peut etre plus ce soir!j'y vais pour 18h30... Et ça la gène que avec les lentilles...J'ai même pensé que ces lentilles étaient plus epaissent que la moyenne!mais bon, je verrai bien!

et félicitations à toi!!!je vois que tu es devenue formatrice!c'est super, tu dois etre contente!

je suis ce topic car la suite m'interesse aussi

pareil, j suis impatiente de connaitre le verdict...je n'ai jamais eu de soucis avec les clientes porteuses de lentillles et pourtant y en a un paquet dans ma clientèle..

Bon alors! J'ai donc vu ma cliente toute à l'heure et j'ai trouvé qu'une cause possible...sa paupière supérieur recouvre les extensions de 4 ou 5mm dans les coins internes... Je pense donc que la lentille qui apporte une épaisseur supplémentaire touche les points de colle ou les extensions lorsque la cliente regarde sur le côté. Elle a l'iris très bombé et ça doit frotter un peu... Je vois pas autre chose.. J'ai tout inspecté, aucun cil ne tombe ds l'oeil ou tourne... De profil apparement rien ne gêne.. D'ailleurs elle ne sent pas du toug les extensions qd elle porte pas ses lentilles. Du coup avant de faire une dépose j'ai essayé de lui laisser en enlevant toutes les extensions du coin interne qui ne se voyaient d'ailleurs pas(ce qui est dû à la forme de son oeil),et j'ai collé certaines extensions plus loin de la paupière... On verra bien! Verdict demain qd elle remettra ses lentilles... Voilà! Affaire à suivre!

je pense que pour mieux comprendre il aurais été nécessaire de faire des photos

je comprend vraiment pas pourquoi les extensions lui raye c'est lentille car si ça les rayes c'est que les extensions touchent son oeil ... même si ta cliente est asiatique ce n'est pas sencé toucher l'oeil... bizzard bizzard...

Retour