Notre petit nid d'amour (Béaaa, vient voir!!!)

Re : Notre petit nid d'amour (Béaaa, vient voir!!!)

waouh, c'est super beau chez toi, j'arrive par contre on es 3, lol, j'ai les meme commodes que toi dans ta chambre, elle sont geniale

je te demanderais conseils quand le moment viendra :dwink:
car j'ai pas bcp d'idées.....
bisousssssssss

Loool, tu sais, moi j'en avais pas beaucoup non plus... Puis hop de fil en aiguille... Aller, des bisous ma belle <3

alors franchement c'est tres beau!! les couleurs donne bien la maison est clair
la frise geniale j'avais jamais vu des aussi large
la chambre waowwww moi ki aime les tons chaud ça donne vraiment bien

felicitation a vous deux et merci pour les photos

Merciiiiiiii Béa :-)
Oui, pour la frise, j'aimais beaucoup aussi. Quand je l'ai achetée, j'était hésitante, puis me suis dit tampis... Et tout compte fait, j'aime beaucoup...
Gros bisous

Félicitations pour ce nouveau départ! Elle est très jolie et la déco est franchement superbe ! Beaucoup de bonheur a vous deux !

Merci beaucoup Ninia! Bises

super chouette!! contente pour vous2!!

ps : tu as changé de pseudo, non?!

Un grand merci Aurélie...
Oui oui, j'étais sous "ongle turquoise" avant, mais j'ai changer de mail, donc j'avais changer mon pseudo aussi...
Gros bisous :-)

waouh, c'est super beau chez toi, j'arrive par contre on es 3, lol, j'ai les meme commodes que toi dans ta chambre, elle sont geniale

Lol, merci beaucoup Anette! Oui, j'aime beaucoup aussi, j'avais les mêmes en blanc chez ma maman et je les aimait beaucoup, du coup, comme je voulais ce style là, j'ai repris les mêmes en autre tons!
J'ai aussi le lit et la tête de lit de la gamme Malm, super....
Gros bisous ma belle

oui elle donne vraiment bien, et c'est de la peinture entre les deux? car je voulais faire comme ça aussi, mais j'avais peur ke ça donne pas pareil ke du papier

oui elle donne vraiment bien, et c'est de la peinture entre les deux? car je voulais faire comme ça aussi, mais j'avais peur ke ça donne pas pareil ke du papier

Oui oui, c'est de la peinture acrylique satinée... Du blanc et du gris! Lol...
Disons que si tu as de beaux murs, y'a pas de soucis... Ma maman elle, n'a pas du tout de beaux murs et elle a dû poser de la fibre de verre avant... Ca lui a coûter bonbon!

Tiens Béa, de plus prés.

Pièces jointes

• SDC12541.jpg
    SDC12541.jpg
    33.3 KB · Affichages: 70
  • SDC12555.jpg
    SDC12555.jpg
    29.6 KB · Affichages: 75

oui la fibre c'est cher mais une fois posée t'es tranquille, les murs sont lisse chez moi faut juste reboucher les petits trous et poncer par endroit, mais y'a encore bcp de chose a faire,les plinthes,les portes, j'ai encore du boulot surtout ds la salle de bain, mais ce sera pour le printemps pas avant je pense

ah oui la frise est vraiment belle c'est original

oui la fibre c'est cher mais une fois posée t'es tranquille, les murs sont lisse chez moi faut juste reboucher les petits trous et poncer par endroit, mais y'a encore bcp de chose a faire,les plinthes,les portes, j'ai encore du boulot surtout ds la salle de bain, mais ce sera pour le printemps pas avant je pense

ah oui la frise est vraiment belle c'est original

Oui, t'as bien raison, de toute façon ton appart est bien rafraîchi, les détails sont second...

Bises

Hooo et bien ma belle, c'est super joli chez vous !!! >Bisousssss

Retour