gel simply perfect de beauty nails

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles
juste un post pour vous faire partager mon utilisation sur ce gel,pour celles qui chercherai eventuellement des informations car je l ai testé pour la première fois hier, combiné avec le fixant ultra pigmenté rose.

j ai été tres agreablement surprise!!!!
car apres avoir fait ma construction( j ai fait un gainage sur ma mere, mais avec un bombé leger tout de meme) je n ai presque pas eu besoin de limer pour mettre en forme !!!
a peine quelques coup de limes j ai été bluffée Oo !
le rose pigment en base cache legerement ( c est leger hein car ce n est pas un couvrant) quelques petites imperfection de la plaque et l uniformise joliement dans un ton de rose.
vraiment tres jolie avec la french, meme avec un soft white :)
inconvenient il chauffe sous la lampe .... quelques secondes.
j ai mis en avant dernier, un gel naturel irisé de chez eux aussi, le rendu est superbe, de tres jolis reflet irisé et nacré ^^
puis finition avec le magic brillant : GENIAL !!!

voila pour celles que ca interresera :)
bisous !!!!

Re : gel simply perfect de beauty nails

coucou! tu pourrais nous mettre une photo pour voir?
bisous!

la photo dès ce soir :)
car hier chéri a pas ramené le chargeur avec l embout usb a la maison alors que je lui ai demandé grrrrrrrrrrrrr :fuyou_2:

bon je vais essayer de ruser mdr
je vais envoyer me photo sur facebook et faire un enregistrer sous !!!!

Je travaille aussi avec les produits Beauty Nails et ils sont vraiment très bien!!!
Je les recommande

ce sont pas les pigments qui font chauffer le gel???

juste une idée comme ca???

tu as essayé sans les pigments???

c'est juste une idée.... je me trompe peut etre....

j y ai pas pensé !
le gel de base rose ne chauffe pas mais le gel de constru oui, tu pense que c est le gel de base qui fait chauffer le gel? faudrai que j essaye sans alors, par contre je met un gel de base d une autre marque ca va aussi?
pffffffff crotte si c est le fixant qui fait chauffer car il est superbe en base :(
je vais essayer sans pour voir si ca peut venir de la :)

j y ai pas pensé !
le gel de base rose ne chauffe pas mais le gel de constru oui, tu pense que c est le gel de base qui fait chauffer le gel? faudrai que j essaye sans alors, par contre je met un gel de base d une autre marque ca va aussi?
pffffffff crotte si c est le fixant qui fait chauffer car il est superbe en base :(
je vais essayer sans pour voir si ca peut venir de la :)

non ce n'est pas la base!!!! ne l'enlève pas!! je croyais que tu avais mis des pigments quand tu as dit ultra pigmenté!!! :angry:

désolée, j'ai mal compris!!! :sing:

si tu n'as pas rajouté de pigments, alors c 'est ton gel de construction qui chauffe, essaye de mettre une fine couche, tu catalyse et ensuite tu fais ton bombé....

pardon, plutot fatiguée en ce moment!!!! :21-crazy:

essaye ce que je viens de te dire et oubli mon 1er com...

bisous bisous

ahhhhhhhhhh oki !!!!!
oui j ai dit pigmenté car c est le gel de base qui est tres tres rose( il s appelle rose pigment) en fait.
et meme sur la plaque il est bien bien rosé, c est un gel fixant mais qui est fait pour bien contraster avec la french et embellir un peu la plaque sans forcement la couvrir^^

j essaierai comme tu m as dis alors :)
couche fine/catalyse/puis bombé
( pense a te reposerrrrrrrrr !!!!!!)
merci valy gros bisous !

Retour