commande groupée samiflo'touf!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : commande groupée samiflo'touf!!!

lol c'est qu'il y a du stock à écoluer ;) vais m'en prendre 3 de plus couleurs hivernale tu vas me faire un ptit panaché lolll allé les filles samiflo fait même des moumoutes pour les jambes!!! ben oui l'hivers on épile plus on habille!!! lolll

Samiflo je pense que meme si ce n'est pas une commande groupée mais individuelle, tu devrais offrir les frais de ports car une touff c'est léger non?

mdrrr c'est la vérité non??
attend bambou je suis tombée dans ton piège de touf, moi aussi je vais te piéger 1 de ces 4 ;)

moi je vais me commander une grosse touf beige que je vais me coller entre les jambes mdrrrr
j'invente une nouvelle mode

vas y j'attends que ça loll que se forum parte en vrille loll ça fais du bien un peu de légèreté ;)

comme ca on donnera lus de boulot au estheticienne tellement elles seront en rupture de stock de bande et de cire loool

oui par solidarité dans ces temps de crise lol touffe beige??? faut des couleurs chaude pour l'hivers.... et le mari mdrrr

faudra trouver des parfums aussi, ah et pourquoi pas des longueur de touf voire des épaisseurs ca depend de l'appetit du mari lol

ca degenère lol

par contre je penses aussi faire de l'extensions de dessous de bras si ca vous interesse les filles,avec possibilitée d'en faire des dreads!!ben vi grande mode sur les podium cette hiver la dreads locks sous les bras mdr

ca degenère lol

par contre je penses aussi faire de l'extensions de dessous de bras si ca vous interesse les filles,avec possibilitée d'en faire des dreads!!ben vi grande mode sur les podium cette hiver la dreads locks sous les bras mdr

ho oui se serait pour moi l'occasion de ressembler à julia roberts !!!! tu vois la mode arrive :ayalou::ayalou::ayalou:

Pièces jointes

• julia-roberts-poils-aisselle.jpg
    julia-roberts-poils-aisselle.jpg
    40.7 KB · Affichages: 59

le pire c'est que quand t'a un touf ca sent mauvais ...
Mais peut etre qu'on peut choisir des parfums

wai sami mois je veux " senteur des iles" !!! je veux ma touffe fleurie loll

aaa mais c'est crade!!! ben julia redescend dans mon estime.. lool. elle vient de perdre un peu de son charme lool

les filles, vous avez quand même bien dévié du post initial qu'était la commande groupée des samiflo'touf

pfff chocolait tu connais rien à la mode!!!! faut te remètre à la page et te recréputiser les cheuveux lollll d'ailleur des demain ma mère.... directs les doigts dans la prise! mdrrr

Retour