Création de site internet gratuit et esthétique : où trouver ?

Re : création site internet

:21-crazy::mur: tu dois avoir raison parce que sa marche pas.

mais je vais essayer de trouver voir si on peut parceque maintenant bah je suis a fond dedans mdr:ordi:

je crois que tu dois prendre le pack payant pour avoir le droit d'insérer un lien.

MDR !!! Tu me fais rire karine, tu monologues toute seule lol !!!
J'adore !!!!
Oui, c'est déjà un bon début lol !!!
Si tu trouves, n'hésite pas à nous le faire savoir !! ;) :)
Bisous

MDR !!! Tu me fais rire karine, tu monologues toute seule lol !!!
J'adore !!!!
Oui, c'est déjà un bon début lol !!!
Si tu trouves, n'hésite pas à nous le faire savoir !! ;) :)
Bisous

MDR j'ai tout trouvééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé:w00t1:

bon et bien je vais tester sur sitew alors!! ^^
mais là j'suis plus dans la recherche d'une belle page d'accueil, j'ai envie de créer un truc sympa sur photofiltre mais sans que ce soit lourd (comme j'avais fait au début), bon la j'suis en repos (ah non! j'ai une cliente demain...) bon c'est mon week end j'vais avoir le temps de faire des trucs bien et de rectifier certaines choses. ça avance doucement mais sûrement! ^^

oui comme moi doucement mais surement,

En plus par rapport au lien sa fait vraiment parti de mes attente donc trés satisfaite. puis aussi les module dans haut qui deroule d'autre page "super".

hate de voir ton et mon final

il me reste à créer une bannière annonçant mes promos à mettre sur ma page d'accueil, à faire une belle page d'accueil, à corriger ma feuille de tarifs n°2, à mettre mes photos dans ma galerie et à décoré la page galerie et ce sera finit (mais bon je pourrais toujours remettre quelque petites choses par ci par là).

mdr ma belle moi aussi j'ai encore pas mal de chose a faire j'en suis vraiment qu'au début lol

courage

:showoff: voilà j'ai créer toutes mes pages dans les menu horizontaux et verticaux.

maintenant me reste plus qu'a remplir tous ça en image et texte.

environ 22 pages:atog::atog::atog:

Ben, moi je laisse tomber pour l'instant, j'ouvre mon onglerie le 1er et je trouve pas le temps....
Mais je reste fidèle au poste, je vous suis les filles !!!!
Après ce sera mon tour de faire un site, en espérant que je m'améliore de ce côté là MDR !!! çà été un véritable désastre ma première tentative !!
Je pense à vous les miss, et suis de tout coeur avec vous !!!!
Pleins de bisous

Ben, moi je laisse tomber pour l'instant, j'ouvre mon onglerie le 1er et je trouve pas le temps....
Mais je reste fidèle au poste, je vous suis les filles !!!!
Après ce sera mon tour de faire un site, en espérant que je m'améliore de ce côté là MDR !!! çà été un véritable désastre ma première tentative !!
Je pense à vous les miss, et suis de tout coeur avec vous !!!!
Pleins de bisous

oui consacre toi a ton ouverture. moi j'ai le temps pour tous ça (site, pub etc...) en attendant mes nouvelles recherche pour l'ouverture de mon onglerie. mais j'avoue que j'aimerais etre déjà en etre là mais bon patience patience sa viendra. Et tiens nous aussi au courant des que tu ouvre et photo et tout tout.
en tous cas tous plein de bohneur pour toi:clap3:

et si tu veut des info pour ton site ben fais moi signe mais je m'y connais que chez e-monsite.
Gros bisous ma belle

22 pages !!! C'est énorme !! Bon courage Karyne !!!! ;) :)

Oui en fait y a des menus déroulant c'est pour ça qui en a autant lol

:showoff: voilà j'ai créer toutes mes pages dans les menu horizontaux et verticaux.

maintenant me reste plus qu'a remplir tous ça en image et texte.

environ 22 pages:atog::atog::atog:

Déjà bien bossé, bravo !!!
C'est sur qu'un site ne se fait pas en 1 heure,
il faut penser à beaucoup de chose,
faire et refaire parfois ... heu ... souvent (pour moi),
et puis peaufiner tout ça ... c'est un métier n'oublions pas !!!

Retour